Aller au contenu

"Au Pull Qui Pique" - neilmims : Créateur de laines


neilmims
 Partager

Messages recommandés

Information : "Au pull qui pique" debarque sur Stendel!

 

logoaupullquipique.jpg

 

Et oui la rumeur disait vrai. Une échoppe ouvre au cœur du quartier tisserand et leur responsable , neilmims, est heureux de vous y acceuillir. Un grand choix de laines de haute qualités vous sont proposés. Tout proche du spawn!

 

L'échoppe situé au seins de la place marchande "Banlieue nord" sur New Stendel, reste ouverte pour répondre à vos besoin de laines.

Pour si rendre? Rien de plus simple. A partir de New Stendel, partir au nord direction "Ambassade des nouveaux arrivants".

 

Besoin de quantité importante de laines? Contacter moi directement, je vous proposerai un devis intéressant! (mp IG ou forum, pseudo : neilmims ).

Les magasins sont loins de votre chantier? Livraison possible!

Client régulier? La fidélité paye "au pull qui pique"! Des remises vous seront offertes!

 

De plus, les bénéfices ont pour but d aider les nouveaux venus sur le serveur! Et pas pour enrichir un marchand déjà plein au as!

 

A bientôt dans nos échoppes! neilmims, responssable de "Au Pull Qui Pique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour de stock!

 

Plus d’élevage dans votre ferme? Pas de souci! Au Pull Qui Pique, un grand choix de laine disponible et un grand stock toujours prêt. Pour les commandes de grosse quantité, demander un devis pour obtenir un prix avantageux!

Si un couleur n'est pas présente en magasin, contacter moi par mp forum ou IG. Toute les couleurs sont en stock!

 

Retrouver votre magasin préféré quartier tisserand de Stendel (juste a coté du spawn, première rue a gauche en direction de port/chateau).

 

A très bientôt Au Pull Qui Pique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...