Aller au contenu

[BATAILLE RANGEE] La Bataille d'Ebuthon !


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Moi, Ethan_Acera, Comte de Valmont, Chevalier Crescens de l'ordre Luna Equites, Protecteur de Winteria, Bondi de Heimdall, Roi des Andals, Seigneur du Chaos et tout ce qui s'en suit, apporte mon bras et mon courage à Nivem pour cette bataille qui verra la victoire de la liberté sur l'odieux impérialisme stendelien !

 

Mort à Stendel ! Vive Nivem ! Vive Ethan Acera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce monde fou O.o

 

Ça va être énorme ! Je vais fixer quelques petites règles pour que tout cela reste le plus amusant possible et qu'il n'y ait pas d'inégalité durant la bataille.

:arrow: Ne ramenez aucun stuff sauf à la limite une armure en cuir (il y en a 2 doubles coffres dans chaque camp mais on ne sait jamais).

:arrow: Tout item enchanté, en diamant, en obsidienne ou en fer sera interdit.

:arrow: Lorsque vous prendrez des affaires dans les coffres, ne prenez qu'un item à la fois plutôt que de remplir votre inventaire, ce afin de laisser d'autres joueurs y accéder.

:arrow: Tout grief avant la bataille sera considéré comme du vol et passible de bannissement, donc ce soir évitez de toucher aux coffres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente pour défendre stendel, j'ai longtemp réfléchit!

 

Comme ma connection est horrible (mais vraiment) je suis NUL au corp a corp, mais je suis très bon archer et donc je me présente en temps qu'archer pour mener stendel à la victoire! :sword:

 

:goldapple: vivement la bataille :sword::sword::clock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vagabonds peuvent participer effectivement mais ils ne pourront pas prendre des items dans les coffres (ils devront les récupérer depuis les cadavres xD)

 

Et on se rejoindra au Spawn de Stendel, j'aurais de quoi crafter une bonne centaine de bateaux je vous y emmènerais ne vous en faites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, tout ce beau monde me ravit au plus haut point !

 

 

Pour se rejoindre "avant la bataille" il y aura un chanel mumble prévu à cet effet habituellement selon Tasterix. De toute façon à 18h, c'est rendez-vous du moins pour les soldats de Stendel aux tantes rouge =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...