Aller au contenu

Pentacle


Zack Weaver-Knight
 Partager

Messages recommandés

bon, je le demande ici car bon je plante des arbres avec les bugs de bone-meal que l'on connais (pour 3 arbre ça marche mais pas pour un autre )

 

je me reco le lendemain , cherche à voir via la map les rendus quitte a encore refaire des modifications

et la , je vois que le pentacle a changé , en effet quid de la laine noire et de la redstone ?

Pas de panneau de précision ni quoi que ce soit permettant d'en connaitre l'auteur .

 

je prierais donc la personne auteur des modifications de bien vouloir ce présenter car ce genre de surprise je m'en passerais bien.

 

Mortellement

 

Zack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl, c'est moi j'ai oublié mettre un panneau --' en effet je devais raser le pentacle mais je pouvais pas le faire... donc j'ai mis des demi-dalles au lieu de laine noir ça se voit un peu moins mais le pentacle reste comme même, j'ai fais ça en raison de problèmes avec la modération ...

donc excusez-moi mais j'étais obligé

ice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas posté depuis un bail, mais là, ça m'énerve suffisamment pour que je le fasse.

Prévenir ne coûte rien, le fait d'avoir remplacé ne me gêne pas tant que ça, mais le faire comme ça, en traître, ça, ça m'exaspère.

Icekill, certes, tu es un constructeur talentueux, mais ce serait bien que tu te calmes un peu sur les constructions comme ça, sur un coup de tête, au mépris de l'avis des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...