DomFulmen Posted March 10, 2014 Author Report Share Posted March 10, 2014 On peut parler et décider de ce que l'on peut faire de la somme déjà accumulée par les dons et mes acahts paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zovsky Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 T'as toujours les sous du démon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 10, 2014 Author Report Share Posted March 10, 2014 Non, mais j'ai déjà une petite réserve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Operamundi Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 J'aime bien Dominet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 Waaaaah, Opera qui sort de sa tombe et qui sort des propos incohérents en déterrant un topic de deux mois ! Il est temps que tu reviennes nous voir sur Mumble toi, l'IRL ne réussit pas à ta petite tête. Sinon, tu vas bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Operamundi Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Y a plein de choses qui ne réussissent pas à ma petite tête. En fait, ma petite tête elle-même ne réussit pas à ma petite tête ^^ (foliception) Bon Mumble, toujours le même problème hein, pas le matos toussa toussa.. Enfin j'essaierai quand-même (damned je n'arrive jamais à résister au charme et au pouvoir persuasif si acéré de mon Dom. Rah je me laisse toujours Dominet ^^) Sinon, tu vas bien ? Euh... ok. Mais j'ai pas le choix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 J'vois pas ce que tu veux dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SL Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 Bon Mumble, toujours le même problème hein, pas le matos toussa toussa.. Enfin j'essaierai quand-même (damned je n'arrive jamais à résister au charme et au pouvoir persuasif si acéré de mon Dom. Rah je me laisse toujours Dominet ^^) Va chez Dom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts