Aller au contenu

Les parcelles de stendel ?


Grosbillou
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes.

 

Ouais bon déjà, je sais, je pose une question de noob en étant voyageur toussa... bref.

C'est juste que ca fait pas mal de temps que j'ai pas mis les pieds sur Minefield.

 

Voilà en me remettant sur Minefield, j'ai découvert la map de Stendel, la capitale et tout. En visitan les différents quartiers, j'ai remarqué que presque touts les propriétaires de parcelles vendaient du matériel en rapport avec le quartier.....

 

Je me pose donc la question suivante dans éventuel futur qui pourrait m'intéresser :

 

Pour faire l'acquisition d'une parcelle de quartier sur Stendel, faut-il obligatoirement en faire une boutique?

 

 

Voilà. C'était la question inutile de la semaine que j'aurais pu poser en 20 secondes à quelqu'un sur le tchat...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour faire l'acquisition d'une parcelle sur Stendel, il faut avant tout être citoyen. Ensuite, la ville est découpée en quartiers : chaque métier/spécialité a son propre quartier.

 

Les parcelles sont de 2 types :

- les parcelles commerçantes, délimitées en jaune ou orange. Chaque métier (commerçant citoyen uniquement) n'a le droit d'ouvrir une boutique sur Stendel que dans le quartier de sa spécialité;

- les parcelles d'habitation, délimitées par de la laine bleue. Là, en revanche, l'emplacement est au choix de l'acheteur (citoyen évidemment).

 

En espérant avoir répondu à ta question,

 

Bon jeu à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, en temps que voyageur tu pourras acheter une maison en dehors de la ville, les banlieues quoi :)

Par contre elle ne semble pas être organisé par métiers. Tu reste tout de même dans la ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...