Aller au contenu

Des fourmis ?


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou le bonsoir) ami(e) fourmi,

 

les relevés thermiques indiquent une intense activité au sein de votre fourmilière et pourtant nous n'avons point la joie de croiser ne serait ce que l'une d'entre vous.

 

Seriez vous coincés dans vos galeries ou alors êtes vous en expéditions lointaines ?

 

Le Dominion s'inquiète de votre état et serait ravi de vous revoir.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop cher Xouxoux !

 

Quel choc pour moi, notre brave président Dominien n'est-il pas après tout une fourmi ? Comment ça vous ne l'avez point vu depuis fort longtemps ? Certes cela est vrai, mais j'en suis l'unique responsable je l'ai monopolisé pour tourner l'Acte II de notre série sur CinéKube vous m'en voyez confus :(.

 

Pour ma part je ne suis plus du tout suffisamment présent sur les projets pour être comptabilisé, mais les fourmis se sont beaucoup concentrées sur le projet Kubnigera ces derniers temps. Concernant la dernière réunion, nous nous sommes tous dit que l'un de nous irait et du coup personne n'est venu, d'ailleurs nous nous sommes tous interrogés pour savoir ce qu'il s'y était dit et c'est à ce moment là que nous avons constaté que personne n'y était... Manque d'organisation en quelque sorte.

 

Nous sommes néanmoins toujours présents et tenterons à l'avenir de montrer plus d'assiduité dans l'investissement au sein de notre alliance.

 

Phéromonalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons en de ce rephasage. Pour des cancres comme nous qui n'avons pas eu le loisir d'assister à la dite réunion, aucune information n'a pu filtrer, puisque rien n'a été précisément indiqué sur le forum.

Le dernier briefing (hier), personne n'est venu non plus puisqu'il a été indiqué le jour même... Tu conviendras qu'il est difficile de prévoir une présence en pareille circonstance.

 

Donc, flou total, manque d'info, mais bon on y est aussi pour quelque chose.

 

En plus je vois qu'il s'agit d'un chantier en rapport avec Bel-O-Kube sur le dernier post. Qu'est-ce donc ?

 

Bref, je vais de toute façon essayer de te chopper Mumble pour pouvoir discuter avec toi je suis un peu plus libre maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le briefing a était enfaite prévu le jour même car Jesollas, Zack et plusieurs autres joueurs voulaient savoir où on en était et m'ont prévenu qu'il passerait sur le mumble dans la soirée. J'y ai vu une opportunité et des fois que d'autres joueurs disponibles soit intéressé j'ai créé un post sur le forum.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...