Aller au contenu

[Suggestion]PaysafeCard pour payer


rattata64
 Partager

Voulez vous une option PaysafeCard pour le shop ?  

16 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous une option PaysafeCard pour le shop ?

    • D'accord.
      7
    • Pas d'accord.
      2
    • Peu m'importe.
      7


Messages recommandés

Bonjour à tous , comme presque tout le monde paye en AlloPass, j'aimerais bien qu'il y ait une option paysafecard pour payer les PAs et le temps de jeu.

 

Pourquoi je propose: Comme je l'ai déjà précisé presque tout les joueurs payent par PayPal ou par AlloPass moi, qui doit être un des rares de ce magnifique serveur n'ai pas de téléphone portable (forever alone) et comme ça je pourrais passer voyageur puis citoyen et tout le tralala.

Si comme moi certains aimeraient bien avoir une option paysafecard votez Oui .

 

PS:Dites moi si cela a déjà été proposé

 

Ciao à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, et cela fait pas mal de temps que j'attends cette option. Ca serait vraiment pratique pour plusieurs d'entre nous je pense. Surtout que c'est, il me semble, l'un des moyens de payement les plus simples qui soient.

 

J'espère vraiment que cette option va être installée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité par vraies entreprises il doit falloir entendre que, tout comme les chèques vacances ou les services de carte bancaire(pas en ligne) les paysafecard nécessitent à la société/personne qui récupère l'argent de posséder un compte spécifique comprenant un abonnement non négligeable dans les finances d'un groupe aussi petit que le serveur(en gros l'abonnement annuel risque d’être plus élevé que l'argent que vous apporteriez par ce biai^^)

 

Vous n'avez plus qu'à essayer de demander à vos parents en disant que ce n'est pas un système de financement de groupes djihadistes strasbourgeois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...