Jump to content
Sign in to follow this  
Franck97

[Accepté] Creeper Fumé - Franck97

Recommended Posts

Présentation IRL :

 

Bonjour, je m’appelle Franck97 (Irl : Franck), j'habite près de Paris (77), j'ai 14 ans (ne me sous-estimez point) en seconde à Meaux et je joue à minecraft depuis décembre 2010.

J'adore Minecraft, Trust, Iron Maiden, les jeux vidéo et l'informatique en général.

 

Quelques connaissances en programmation (HTML, C++, C, Visual Basic) et en graphisme (Photoshop et Cinéma 4D principalement.

 

 

1fhgsb8r.th.png

awxa4jdt.th.png

acrd4xk1.th.png

 

 

Présentation IG :

 

Pseudo : Franck97 ; Voyageur

Je suis ce serveur depuis Mars 2011; Paysan et Voyageur depuis Juillet 2011.

 

Nom de la taverne : Creeper Fumé

 

Je suis acharné donc quand je fais quelque chose je le fini, je laisse pas un truc tout moche en disant je le finirai plus tard.

 

Je passe la plupart de mon temps libre sur Minefield et j’entretiendrai ma taverne au maximum (voir mes tavernes dans un futur plus ou moins proche j’espère ^^)

 

J'ai une bonne expérience de Minecraft , 11 mois de solo et j'avais créé mon serveur public donc je sais à quel point c'est dur de modérer ou d’administrer un serveur, j'ai donc un grand respect envers les modos ou admins.

 

Si je veux être commerçant, c'est dans l'espoir d'être tavernier à Miklagard et à Nimps plus tard voir ouvrir d'autres franchises un peu partout mais dans l'idéal s'occuper de ma première taverne au maximum. Bien sur le fait que les alcools seront dispo dans une future Update et la gestion de la faim ajoutée dans la 1.8, mais aussi que j'aime faire à manger et que c'est ce que je sait faire le mieux.On m'a déjà réservé un terrain à Miklagard dans le cas où je serai Tavernier et ma Taverne est déjà construite, et si j'y arrive le Vin et le Whisky coulera à flots, la Bierre elle arrive dès que j'ai la licence.

 

Je suis motivé par l'idée simple de devenir commerçant et pouvoir devenir (presque) indépendant, mais non pour les PAs mais pour pouvoir fournir du travail utile et avoir une petit place dans cette grande communauté qu'est Minefield.

 

Role-Play :

 

Cette histoire est l'histoire d'un homme devenu creeper...

L'histoire un homme ayant tenté l'impossible et ayant échoué, et ce non sans conséquence...

C'est mon histoire... celle de ma vie et de mon rêve brisé.

 

J'étais un aventurier qui n'avait pas froid aux yeux, un inconscient même, toujours à la recherche d'une arme bien plus puissante qu'une lame de diamant enchantée et affutée à son plein potentiel, à la recherche d’une gloire éternelle pour un fait d’armes important et d’une grande richesse pour une découverte ayant de la valeur ; seul l’expérience me manquait et ce fut mon défaut principal.

 

J’étais, en ce jour de Soufflegivre, à la recherche d’une arme puissante capable de terrasser le plus puissant des Enderdragons ; cette arme était une épée dont la lame faite d’obsidienne, de diamant et d’autres métaux précieux pouvait trancher la pierre d’obsidienne, le manche quant à lui restait le plus classique des armes prestigieuses c’est-à-dire en or, argent et adamantine incrustés de pierres précieuses, on dit qu’elle aurait été forgée par les Lemas (ancien groupuscule voulant anéantir tous les dragons existants il y a des millénaires déjà) dans la plus prestigieuse forge de Bordeterre, la TerraForge ; cette épée de légende se nomme Fendragon rapport à sa capacité à tuer ces Enderdragons mieux que n’importe quelle arme.

 

Bien sûr cette épée n’est qu’une légende, transmise par les livres et les rumeurs, il m’était donc impossible de prévoir si j’avais une chance de retrouver Fendragon ou de finir dans un piège pour réduire au silence tous les curieux, mais à ce moment-là je n’y pensai pas trop et fonçais tête baissée dans cette quête bien plus ardue qu’il n’y paraissait. Cette quête paraissait trop simple, chercher une épée simplement plantée au sommet d’une montagne, il y avait forcément un piège, mais comme je vous le disais, je ne le soupçonnais même pas.

 

Les rumeurs en questions et les livres de la bibliothèque de Tarniel indiquaient le lieu où se trouvait probablement le portail menant au sanctuaire renfermant l’épée, c’est-à-dire sur le sommet le plus haut de Bordeterre : la Gorge Profonde.

 

Bien des hommes sont partis à la recherche de ce objet mythique, mais aucun ne sont revenus que ce soit pour démentir cette rumeur ou pour ramener ce dernier en leur possession.

 

Je pris donc la décision de gravir cette montagne, et ce bien équipé : 3 bâtons de TNT, 64 pains, 4 bouteilles d’hydromel, 12 torches, mon épée de fer et une armure d’obsidienne.

 

Parti de Frowin en direction de BordeTerre, plus particulièrement Martarte, ville frontière reliant ces deux contrées, j’y fis une pause de 3 jours dans une sympathique auberge se nommant le « Nain éveillé », puis je continuai bien ma route vers le Massif Montagneux où se trouvait la Gorge Profonde, cela se passait bien ; même trop bien je n’avais rencontré que quelques araignées géantes, loups mais aucun dragon. Les automnes précédents, on disait de ces plaines qu’elles étaient infestées de dragons, de trolls et diverses abominations difficilement battables, or la plaine était à ce moment-là déserte, on aurait dit un vulgaire champ de fleur vide ; enfin je n’allais pas me plaindre d’un peu de tranquillité, quand bien même j’aurais bien voulu un peu d’action.

 

Je fus enfin arrivé au pied de la Gorge Profonde, mais le plus dur allait commencer, car l’escalade sembla des plus difficiles, bien des héros avant s’y sont aventurés et aucun ne peut se vanter d’y avoir survécu.

 

J’entamais donc cette escalade, et pour une raison bien inconnue tous les ennemis des plaines environnantes se réunissaient ici, bien nombre d’entre eux moururent du changement climatique, car des Troll des marais ne font pas long feu par un temps glacé.

 

Esquiver la plupart des ennemis était d’une simplicité enfantine, vu qu’ils étaient tous en train de tenter de survivre en ce milieu hostile, je me demandais vraiment ce qui avait poussé tous ces mobs à se réfugier en très haute montagne, c’est assez simple à ce moment-là je n’avais toujours pas sorti mon épée de son fourreau.

 

Une fois arrivé au sommet de cette montagne, et ce après plusieurs chutes et quelques embuscades d’harpies et de Pacoblins, je vis enfin ce portail ; il existait donc vraiment et la Fendragon aussi… enfin c’est ce que je croyais.

 

Sans douter une seule seconde j’entrais dans ce portail et je suis arrivé au tournant principale de ma vie, en effet ce portail mena tout droit dans une embuscade de monstres encore, et ce même aujourd’hui, inconnus mon regard se portait sur un plus grand que les autres il devait mesurer 2 fois ma taille, il était noir et sombre ; il me défia de son regard intimidant et là depuis beaucoup d’années j’ai pour la première fois ressenti la Peur, mais une peur profonde gangrénant jusqu’au plus profond de mon âme, de panique je sorti mon épée ou plutôt je crus la sortir en effet, une de ces monstruosités m’avaient privé de mon arme comme par magie, et je la vis à l’instant dans leur mains.

 

Je crus que s’en était fini, dans un dernier élan je fonçais à tête baissée dans le tas, et réussi à m’enfuir de ce cercle infernal, par chance je vis un portail et en le prenant je suis arrivé à Frowin, à peu près mon point de départ, par malchance je fis victime d’une malédiction me condamnant à prendre la forme et l’apparence d’un Creeper jusqu’à la fin de mes jours, hors je gardais la morphologie d’un humain c’est-à-dire 2 pieds 2 mains au lieu de 4 pattes, je n’héritais pas non plus et heureusement du coté kamikaze d’un Creeper sinon je ne serais pas là pour vous conter mes mésaventures.

 

La fameuse Fendragon n’était qu’un tissus de mensonge doublé d’un piège à con, dont je suis apparemment le seul rescapé, encore mentalement fiable je veux dire.

 

Hors en arrivant à Frowin en tant que Creeper, on me fuyait, le problème étant que je n’avais pas conscience de ma nouvelle forme ; je dus donc vivre dans la forêt mais si je devais reconnaitre un avantage à cette métamorphose, c’est bien le fait que araignées, creeper, zombies et autres mobs me laissaient tranquilles.

 

Puis le temps a fait que les autres habitants de cette région s’y sont habitués et m’ont accepté comme n’importe quel autre habitant de ces terres.

 

Dans un second temps, je suis devenu fermier à MIklagard, une des villes de Frowin puis il me fallait un vrai travail et de préférence un où je serai indépendant, je choisis donc Tavernier car j'avais fréquenté beaucoup de tavernes à l'époque où j'étais encore humain et tenir une taverne m'avait vrai sympatique; j’ai donc fait construire une taverne, par malheur l’architecte s’est sauvé pendant la construction et j’ai dû la finir moi-même.

 

Et voilà comment je suis arrivé Tavernier ici, enfin Tavernier pas encore vu que j’attend ma licence de commerçant mais elle ne devrait pas tarder à arriver.

Je vous ressers une bière en attendant ?

 

 

Présentation Taverne:

 

Ma taverne se nommera donc le Creeper Fumé, et se situe en plein milieu de quartier commeçant de Miklagard se situant elle même dans Frowin (région glacée de NewStendel), elle proposera des tarifs très bas, suivant les prix de la capitale mais un peu moins cher.

 

Il y a aussi un projet en cours à Nimps, mais rien de très avancé pour l'instant.

 

Images de la taverne :

 

20120301014326.th.png

20120301014352.th.png

20120301014449.th.png

20120301014508.th.png

20120301014512.th.png

20120301014519.th.png

20120301014525.th.png

20120301014541.th.png

20120301014558.th.png

20120301014619.th.png

20120301014631.th.png

20120301014637.th.png

20120301014701.th.png

20120301014718.th.png

20120301014736.th.png

20120301014751.th.png

 

 

Prix actuels :

 

 

Soupe de champi : 1 Pa

Porc grillé : 1 Pa

Gâteaux : 1Pa les 2 (PROMOTION)

Poisson cuit : 1Pa

Cookies : ???

Pain : 1Pa les 5

Seaux d'eau : 5Pa (à redéfinir)

Poulet grillé : 1Pa

Bœuf grillé : 1Pa

Tranches de melon : 1Pa les 10

Fiole d'eau : 1Pa les 3

Melon scintillant : ???

Pommes : ???

Bière : 2 Pa

Vin : ???

Whisky : ???

Brochettes de poulpe : Pa

Soupe de poisson : 3Pa les 2

 

 

Merci à Lord_Dracorien pour Miklagard (en général ma place à Miklagard)

Merci à J00k4 pour le financement de la taverne.

Merci à Asiratlan pour la Taverne

et Merci à vous d'avoir lu mon RP.

 

Voilà j'espère que je vous aurai donné envie de m'accepter en tant que Commerçant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et parce que tavernier est le meilleur mêtier du monde, et que Franck est un joueur fort sympathique et motivé, je te donne un grand et imposant +1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je connais pas ce joueur mais vu que c'est un tavernier comme moi et qu'il fait une candidature commerçant comme moi et que son rp et génial .

 

Un gros +1 pour Franck97

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yop !

 

Et avant tout, si le RP est de toi et de toi seul, félicitation pour celui-ci ; malgré ton jeune âge (et bim comme je parais vieux) ta plume est de K-lité !

 

Bref, je t'invite à payer les 500Pa de licence marchande, d'en faire un screen à m'envoyer par mp forum avec le lien vers cette candid afin d'être en règle :)

 

Bon jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...