Aller au contenu

[ANNONCE ARMEE] L'armée du Dominion


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou le bonsoir) citoyen(ne)s,

 

le Dominion est constitué de puissantes nations avec chacune de puissantes armées : La déferlante noires, les justisinges, les enfants de la nuit, les hordes peaux-vertes et les formations glukonnes.

 

Chacune de ces armées a beaucoup perdu durant la récente guerre qui nous a opposé a Nevah ( Cf : rien du tout, le rp n'est pas encore terminé ) mais nous avons aujourd'hui l'opportunité d'unir nos forces pour créer une armée dominienne.

 

Cette armée disposerait de terrain où s'entrainer ( 224x226 cubes .... ) et pourrait se présenter en force lors de grandes batailles tels que nous les organiserons ou lors de batailles rangés telles que celles qui ont lieu sur Stendel.

http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/bataille-ebuthon-t41771.html

 

 

Nous avons les armes, le terrain et les stratégies, il ne nous manque que les bras ( ou les pattes comme vous préférez ).

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente moi Alex69003 dit "levier" de Symia au grade de lieutenant ou même chef d’ État Major du Dominion .

 

Si je pourrais parvenir au rang de chef d'état major je m’occuperait personnellement du recrutement des officiers, sous-officiers...

Ainsi que des requêtes des différents dirigeants du dominions et des villes en faisant partie nécessitantes un (ou plusieurs) bras armé(s). :sword:

 

Sur ce , à la revoyure.

 

Alex69003 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministère de la Propagande va se charger de faire une présentation digne de ce nom pendant que le Dominion se charge de créer le Ministère des armées.

 

Merci de votre soutiens.

 

Nous n'aurons sans doute pas la possibilité de participer ( c'est sûre enfaite ) à la prochaine bataille rangée mais nous serons de la suivante.

Pour le fonctionnement nous sommes entrain de réfléchir, nous communiquerons sous peu.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une missive arriva frappée d'un sceau écarlate , l'écriture était à l'encre rouge sombre:

 

 

froide et fière lame vermeille

transis dans leurs peurs ils n'auront de répit

au cœur des ténèbres nos esprits s'éveillent

de par la douceur de cette lente agonie

l'aile d'ombre s'étire éternelle

traquant sans relâche la proie qui s'enfuit

dague au clair , lame vers le ciel

que résonne la clameur du peuple de la nuit

 

si vous avez besoin de personnes discrètes faites nous signes

les enfants de la nuit répondront alors à l'appel

 

cordialement

 

Zack Weaver-Knight Majordome du comte Link Nohansen Scarlet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...