Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Killmorez


Messages recommandés

Salut, Allo, Hâllô, bonjour, bonsoir, hi, yo !

 

Je me nomme Francis, j'ai 30 ans et j'habite au Québec. Une petite ville au sud de Montréal qui ce nomme Saint-Jean-sur-Richelieu. Je travail dans le domaine de l'informatique et j'aime le bacon.

 

Je suis une bonne personne, enfin j'crois. Si un projet me tiens à coeur j'aime aider et participer à sont évolution, sa création!

 

Candidatures:

 

Paysan: viewtopic.php?f=29&t=14112

Fortin Doré: arrivants/candidature-killmore-t14672.html

Citoyen: candidatures-serveur-minecraft/demande-citoyennete-killmorez-t19671.html

Le Directoire: regles-candidatures-f599/killmorez-t38087.html

 

Je veux rejoindre Les Rives d'Or car c'est la suite logique de l'Union doré, la même ambiance, les mêmes gens avec lesquels j'aime jouer. La même phylosophie d'entraide et de grande famille!

 

 

 

Le grand biscuit sucrer avait parcouru des kilocubes en espérant retrouver c'est vieux camarades de construction. Il était complètement perdu, il se souvient avoir traversé un portail dans la grande capitale.

 

Chaque minute je criais pour de l'aide.

-Allo ? Allo ? Aider moi je suis perdu!

 

Jusqu'au jour où dans une forêt j'entendis une voix me répondre! Mais étant donné que je marchais, je n’ai absolument pas compris, ce que la personne ma rebondie.. En fais je sais même pas si la personne s'adressait à moi!

 

-Allo ? Vous m'entendez ? Ou êtes-vous ?

 

La voix était plus claire, elle semblait s'avoir rapprocher de moi et puisque j'avais arrêter de marcher pour mieux l'entendre, elle était devenue très claire! C'était une voix que je connaissais en plus!

 

-Misa ? Est-ce bien toi ? Ou est tu ?

 

-je suis derrière toi salopard !

 

Après une accolade de très courte durée Misa m'expliqua qu'elle avait quitté le campement pour chasser.

 

-Campement ? Quel campement ? Ou suis-je ?

 

Misa pris mon bras sucrer en me disant de la suivre.

 

-Beaucoup de choses ont changé durant ton absence. Viens avec moi, je vais tout t'expliquer.. me rétorqua mon héroïne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...