Aller au contenu

IRL Sud Ouest


Maiitoni
 Partager

Messages recommandés

Vous habitez sur Bordeaux ? Montpellier ? Toulouse ? Ou un autre patelin paumé au milieu des Pyrénées ?

 

Nous avons décidé (avec Citron et Tomtoinou) de recenser les habitants du Sud qui pourraient débarquer sur Toulouse (qui nous semble la ville "centrale") pour une petite IRL. Au programme ? Pas grand chose, glandouille en ville surtout.

 

A priori le rendez-vous sera donné à la gare de Matabiau, puisque nous mêmes prévoyons de venir en train pour notre part, et il s'agit selon nous du meilleur point de repère possible.

 

Nous n'avons pas encore fixé la date, mais nous verrons selon la disponibilité des personnes voulant participer. La durée sera sûrement d'un jour (du matin au soir).

 

Voilà donc vous pouvez poster à la suite si vous êtes intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis intéressé. J'ai 2h pour aller à Toulouse, et pas de problème pour y aller. Printemps ou été ?

Bref, il y a plein de coins sympas dans Toulouse dans lesquels on peut passer du temps, faut juste qu'il fasse beau.

 

Et prévoyons à l'avance, que les billets reviennent pas trop cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool !

 

Moi je suis sur Toulouse même, donc pas de soucis pour moi si vous organisez quelque chose, je viendrais m'incruster :D

 

On peut faire un laserquest, un bowling, un restau, un match de foot, et que sais-je encore...

Ça peut être sympa de rassembler des gens qui sont pas de la même communauté !

 

si vous voulez discutailler sur Twitter: @Far0s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être très très chaud pendant les grandes vacances, puisque la fin des concours c'est mi-juillet, de mi-juillet à fin juillet je vais faire tout ce que j'ai pas pu faire en deux ans, puis ce sera les résultats et l'installation... Bref, je sais pas trop comment ça va se goupiller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a les vacances de pâques aussi non?

Ce serait s'y prendre trop tard. En plus, j'ai un bac à réviser pour ma part :)

 

Et si c'est pendant les grandes vacances, ça me paraît évident qu'on fera pas ça avant fin juin/début juillet ;) (avant le 29juin pour ma part)

Bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli déterrage de post ;)

 

Toulouse est un peu au centre, entre Bordeaux, Agen, Montpellier, etc. ça paraît plutôt logique. Après faudrait évaluer qui viendrait et reporter ça sur une carte pour bien se rendre compte je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas majeur, donc je ne peux pas me déplacer jusqu'à Toulouse ou même Bordeaux. Mais pour info, j'habite à Soustons dans les Landes, donc si vous habitez dans les Landes, une IRL dans ce département serait plus envisageable pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neorigg y a pas besoin d'être majeur :P Pour ma part je suis sur Pau (et pas majeur).

 

Je sais bien, mais le fait que je ne sois pas majeur, implique le fait qu'il faille que je demande à mes parents de m'amener ou de prendre un train. Mais ils ne voudront pas, puisque qu'en octobre je vais à un concert en train et ça leur coûte déjà 150€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han j'avais pas vu ce post ! ^^

 

On est sur Bordeaux avec Gorgam maintenant (mais je sais pas combien de temps on met en train pour venir sur Toulouse ^^), mais si ça tient toujours, fixez une date (genre vacances de Toussaint ^^) et voyons qui pourrait venir !!!

 

\o/

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...