Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Splendide


Ashugeo
 Partager

Messages recommandés

Mais il est beaucoup trop talentueux pour être plussoyé ! En plus nous autres les russes, on a pris l'habitude de faire des manteaux avec tous les types de fourrures qui nous passent sous la main, quelle que soit la couleur, rousse ou bleue... :D

 

Pour reprendre sur un ton plus sérieux, Splendide mérite amplement son grade de citoyen !

Good Luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide mérite amplement son grade de noble pour sa sympathie, son grand courage, sa force, sa bonté, et car les belettes bleues qui volent mais ne savent pas voler, ca court pas les rues.

NAAAAN J'DEC, J'moinsoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et +1 aussi comme ça tu es soutenu par le cartel des maçons Stendeliens au complet !

 

Du coup tu auras forcément au moins une brique gratuite lorsque tu seras accepté.

Peut-être même une demie tuile !

 

et ouais, je sais, c'est la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus de sur Splendide, joueur sympathique très impliqué a Nevah et sur Minefield, avec un beau Rp c'est un plaisir de parler avec lui sur mumble, mérite amplement ce rang.

 

Tout simplement Splendide :D

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie. Joueur fort sympathique, agréable, serviable et j'en passe.. Une très belle rencontre grâce à om24. Un Grand imitateur :P. Un joueur, qui pour moi fera un très bon citoyen. Enfin bref vous avez bien compris pour moi sa sera un grand +1 ! :P. Bonne continuation et en espérant quête tu soit accepté ! ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un Splendide sauvage apparait.

- BlackRedber attaque plussoiment

+1à la candidature

- Splendide utilise "moi, je suis beau et gentil"

BlackRedber est amoureux

- BlackRedber lance une PokéMarraige

Tut...Tut...Tut...Tut... Félicitation, vous venez d'attraper un Splendide sauvage

Splendide, pokecube écureuil bleu : profite de la sittuation pour amadoué ses amis, le coquinou.

Voulez vous donner un surnom au nouveau Splendide ?

=>Oui

 

Félicitation, votre Splendide s'appelle désormais Splendinouchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...