Aller au contenu

[Accepté] [Candidature de voyageur] par lele2000


utheerr
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation IRL :

 

Lien vers ma candidature de paysan :http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-devenir-paysan-lele2000-t36424.html

 

Bonjour mon pseudo en jeu est utheerr sur le forum lele2000 mais en réalité je m'appelle Léo j'ai 11ans et je joue a Minecraft depuis septembre 2011 . J'ai découvert Minefield en novembre 2011 en regardant la grosse vidéo de Minefield .

 

Ce que j'ai déjà fait sur le serveur :

 

Eh bien je tiens d'abord à dire (et j'en suis désolé) que je ne peux pas mettre de screens, ensuite j'ai participé au projet du Battleground sous Amaretatsu et j'ai fait à l'aide de topgun007 le ministère des maps à la citadelle du Dominions .

 

Mes projets futurs :

 

J'ai été informé par Tikadi qu'il y avait des projets à Symia (ville que je suis en train d'intégrer) donc je compte y participer et aussi terminer le ministère des maps .

 

Pourquoi je veux devenir voyageur ? :

 

Pour apprendre le métier d'outilleur qui (d'après ce que m'a dit diablo_83) nous sera d'une bonne utilitée sur les chantiers .

 

Mon Rp :

 

(Suite de ma candidature pour intégrer Symia)

 

Topgun007 fit donc visiter la magnifique ville de Symia à utheerr, il lui montra la salle de jeux, la bibliothèque, le lieu des habitats, la maison de diablo_83 (fan des champignons rouges), il lui montra aussi la réserve de bois ainsi que "Dark Symia", la gare et les commerces . Après cette visite de Symia, Topgun007 dit à utheerr :

 

-"Eh bien voilà la visite touche à sa fin, si tu veux intégrer la communauté de Symia il va falloir apporter une candidature, soit à coloneljambon, Tikadi ou encore à MrCyrben .

 

-D'accord, et encore merci pour tout !"

 

utheerr commença donc à rédiger sa candidature pour devenir homme singe . Plus tard, il apporta cette candidature à coloneljambon qui lui dit de revenir dans cinq jours pour obtenir une réponse . Pendant ces cinq jours,il fit la connaissance de plusieurs personnes comme : xouxoux, alex69003, totolebreton, Gibbon_Boy, Chunio, Tikadi, Bob_le_panda et ninikiki . Il les aida pour le projet du Battleground de Nevah vs le Dominion . Il mina alors sans relache pendant quatre jours auprès de ses compagnons (cités au dessus) , ils firent dans ce Battleground des gasts géants, lançant des flèches enflammée, et tout plein de chemins de minecart vraiment très compliqués . Après c'est cinq jours utheerr retourna voir coloneljambon qui lui dit qu'il sera en test pendant une semaine puis après cette semaine il décidera de si oui ou non utheerr intégrera Symia, coloneljambon informa utheerr d'autre chose :

 

-"A oui et encore une chose utheerr tu vas devoir participé a un rituel une fois ce rituel accompli tu seras transformé en singe, a la fin de la semaine si je t'accepte tu restera pour toujours un singe sinon tu seras retransformer en humain . Et tu près à accomplir ce rituel utheerr ?

 

-Oui je vous suis ."

 

Coloneljambon et utheerr se dirigèrent donc vers "Dark Symia" , une fois arriver à "Drak Symia" utheerr y vit tout les menbres de Symia réunit .

 

-"Nous voilà donc au complet . Dit Tikadi ,que le rituel d'intégration COMMENCE !!!

 

Chacun des membres de Symia un a un fit coulé de son sang dans un bassin en forme de banane, utheerr y plongea alors la tête quand il la sortie il était transformé entièrement singe au pelage gris avec des épées sur les bras, des dagues sur les jambes, un shuriken dans le dos et un foulard noir sur la tête .

 

-"Voilà le rituel d'intégration est terminé, à partir de maintenant tu es un singe et ce jusqu'à lundi prochain . Déclara coloneljambon .

 

-Merci je ferait de mon mieux pour intégrer cette communauté vraiment fantastique .

 

Le passage qui suivra racontera les 3 premiers jour de utheerr en tant que singe .

 

Utheerr continua donc de creusé au Battleground quand xouxoux déclara ceci :

 

-Arrêter de creusé le projet est annulé !

 

-Mais alors qu'est ce qu'on va faire maintenant ? Demanda Alex

 

-Eh bien ... il y a les ministère du Dominion à construire venez !

 

Le ministère des finances et celui de la propagande furent achevé dès le premier jour, celui des maps sensé ressemblé a la ligue des explorateurs du monde de World of Warcraft fut terminé le deuxième jour . Après que les ministères furent construis utheerr aida topgun007 à déménager .

Puis se trouvant autour de personnes bien renseignées sur ce monde, utheerr demanda alors :

 

"Euh ... de quoi est-ce que l'on a le plus besoin sur le chantier ?

 

diablo_83 : -D'outilleur ! Mais il te faudra apporter une candidature pour devenir voyageur aux modérateurs de Minefield, tu les trouveras sur le forum .

 

utheerr : -Eh où se trouve le forum ?

 

diablo_83 : -Il se trouve dans un autre monde, il faut que tu traverse le portail se trouvant à New Stendel .

 

utheerr : -D'accord ,merci beaucoup diablo .

 

C'est donc de ce pas que utheerr postula sur le forum de Minefield la candidature ci-dessus !!!

 

Fin

 

PS : Ce Rp à été inspiré d'une histoire vrai .

 

J'espère que ma candidature saura vous satisfaire .

 

Cordialement utheerr (lele2000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

je me dois de venir plussoyer ce joueur car son travail dans les projets du Dominion est considérable. Travailleur assidu, il est volontaire pour participer aux projets et ne refuse pas une mission quelles qu'elles soient.

 

Je plussois donc ce joueur dans sa candidature de voyageur car son voyage ne fait que commencer et il aura besoin de ce grade.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...