Jump to content
Sign in to follow this  
Maaverick

[Accepté][Candidature Voyageur] topgun007

Recommended Posts

Bonjour, je vous donne le lien de ma candidature-paysans

 

candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-mineur-passionner-t17025.html

 

Concernant la rédaction de votre candidature et afin de nous montrer votre motivation :

 

Ma présentation IRL :

 

Je me présente je m’appelle maverick je suis âgé de 13 ans je vis dans l’est de la France, je suis bonne élève et n’a jamais reçu de punition. Je suis très amicale et ne refuse personne. Je souhaiterais devenir ingénieur en informatique étant fasciné par les ordinateurs et la technologie.

 

 

Ce que j’ai fait depuis que je suis passé au grade de paysans :

Depuis que je suis paysans je me suis construit une petite maison dans new-stendel (je ne donnerais pas la localisation pour ne pas être embêté ;)

 

http://img545.imageshack.us/img545/586/ ... 005623.png

 

Je participe à un projet dans le dominion qui est assez long et grand

(pas de screnn car c’est secret )

 

J’ai aussi aidé miti16 dans son projet de temple , je lui est ramené une vingtaine de stack de cube de neige.

Je travaille également à la citadelle du dominion, en faisant les bâtiments administratifs.

 

Mes motivations :

 

Je souhaiterais devenir voyageur car je participe à un projet que j’ai cité au-dessus. Je trouve que participer à un projet c’est superbe on est une équipe en train de travailler sur une statue, ou autre. C’est quelque chose de magnifique à mes yeux. Donc ce que je souhaiterais faire, c’est de mener mon projet et de réaliser un projet d’un autre point de vue et de m’épanouir en faisant une action qui me plaira à 100%.

Et je souhaite devenir voyageur également pour obtenir un métier ce qui pourrait beaucoup plus m’aider dans mes projets et pouvoir pratiquer d’autre activitées offerte par Minefield.

 

 

Role-play :

 

topgun007 a été accueilli par new-stendel et fut grader paysans.

Je suis à présent gradé paysans, je me remets peu à peu de mes émotions et commence à découvrir le monde de Minefield, je m’aperçois qu’il existe plusieurs mondes, et que finalement il y a des ressemblances au monde humain. Mais il se fait tard et je n’ai plus un p.a que j’ai reçu par un riche noble. Je m’aperçois que je n’ai nulle part où dormir, il se met à pleuvoir. J’arpente les rues de New-stendel sans trouver un toit pour m’abriter. Tout à coup j’entends un grincement de porte dans mon dos et une voie forte dit « Jeune inconnu viens donc, je t’offre mon hospitalité »

Je ne refuse point et me précipite dans son humble demeure.

-Je vous remercie de m’accueillir, les personnes généreuse ce font rares !

-Mais il n’y a pas de quoi, puis-je vous demandé votre prénom ?

-topgun007,vous pouvez m’appeler topgun

-D’accord , topgun ^^. Que fais-tu dans la rue sans domicile ?

Je raconte mon histoire à cette homme, il eut du mal à me croire mais tout c’est bien passé. Je m’adresse à l’homme et lui dit « Puis-je vous demander votre prénom ? »

-Mon prénom c’est Thomas, mais tu peux m’appeler tom^^

Sur ces mots nous sommes montés à l’étage, tom m’a montré ma chambre et ma laissé seul. Je me suis installé et me suis couché.

Le lendemain matin je fuis réveillé éblouie par le soleil.

Je descends les escaliers et cherche tom, Je cris son prénom dans la maison, aucune réponse. Je glisse un regard sur la table et aperçois un panneau laisser par tom disant « rejoins-moi à la place centrale de New-stendel » Je me rends à cette place et trouve tom près d’une enclume. Tom est Forgeron ! Je m’approche de lui le salut et l’observe avec fascination. Je l’observe encore et toujours, je suis stupéfait par son art de faire.

 

A 16h15 nous prîmes le chemin de la maison. Une fois à la maison nous nous sommes assis à table, et à ce moment tom s’exclame « il serait bien que tu es ta maison »

-Je suis bien d’accord avec toi mais toutes les zones alentours de New-Stendel sont occupées.

-Et bien tu n’as qu’à prendre le C.R.A.S.H

- Ah si sa consiste à ce crasher dans des zones perdu c’est sûr qu’il y aura de la place pour bâtir ma maison ^^

- Toi, agent secret, mais tu es aussi intelligent qu’un creeper !

-Je sais que je suis très intelligent on me le dit souvent.

-Ce n’est pas un compliment -_-’’ . Enfin bref le C.R.A.S.H c’est un réseau ferroviaire qui relie les villes entre elles. Donc, tu vas devoir te balader de villes en villes pour trouver un terrain.

- Je vais me rendre à ce C.R.A.S.H de ce pas

-Mais tu es fou, il est trop tard pour ce balader, il va bientôt faire nuit.

-Donc j’attendrais demain.

 

Je finis donc l’après-midi en observant la carte du C.R.A.S.H que thomas m’a prêté. Tom m’appelle pour souper, je me met à table et fixe mon bol remplie d’un liquide vert. Je lui dis :

« C’est quoi ? »

-C’est de la soupe de slime, une de mes créations culinaires

Je goute à cette soupe, laisse mes papilles juger cette soupe. Je commence à ressentir le gout et crache cette soupe sur la table. Je commence à devenir blanc, je monte dans la chambre et me couche dans mon lit. Tom décide d’appeler un médecin, pour savoir l’origine de ma réaction. Le médecin ne pourra intervenir uniquement demain matin.

Je passe une nuit atroce, des maux de ventre viennent m’agresser tous le long de la nuit.

A mon réveille j’aperçois le médecin, il me fait faire des tests et en conclue que j’ai une intoxication alimentaire.

J’ai dû passer une journée dans mon lit. Le lendemain je n’eus plus de soucis. Je peux dès maintenant prendre le C.R.A.S.H

Me voilà devant l’entrée et je commence à prendre les wagons, j’arrive à destination et commence à me balader, après quelques heures de balade je croise des ouvriers qui rénovent une place marchande. Je leur propose mon aide moi qui commence à m’ennuyer ayant plus de travail.

L’homme me demande

« As-tu une spécialisation ? »

-Oui, je suis tueur à gage

- Tu es un marrant toi !

-Mais pourquoi donc ?

-Une spécialisation de tueur à gage sa existe pas. Une spécialisation c’est d’être maçon, souffleur de verre…

- Ah non je n’ai pas de spécialité alors.

-Ce n’est pas grave tu peux tout de même nous aider. Prend une pioche dans ce coffre et casse tous le sol de cette grande place.

- D’accord, je commence.

 

Je commence donc à casser ce sol, je passe un moment formidable, tout une équipe est mobilisé, je peux parler avec les autres, je rigole, j’ai vraiment passé un bon moment. Le soir je pars dormir dans un hôtel car rentrer n’est plus possible car le plafond d’une des lignes du C.R.A.S.H c’est effondré, impossible de prendre le retour.

Le lendemain je reprends mon travaille avec les ouvriers. Ce fus encore une magnifique journée. Le soir nous avons fini de casser le sol. Le dirigeant dit que demain personne ne travail sur la place mais tout le monde par à ses ateliers pour exercer leur travail et préparer le matériel pour faire la place, l’un va créer des objets solide grâce à son métier et l’autre va faire du verre de couleur grâce à son métier de souffleur de verre.

Cette journée atelier fut assez triste pour moi. Je n’avais pas de métier et donc rien à faire. J’ai donc profité de cette journée pour prendre des nouvelles de l’effondrement, rien n’a avancé, le gouvernement vient seulement d’envoyer des hommes pour déblayer.

Je rentre de nouveaux à l’hôtel pour y dormir.

Une fois réveillé je me rends sur la place en travaux. Les ouvriers sont tous là avec leurs créations. Cette journée là nous avons travaillé le double d’heures pour finir cette place. Le soir le dirigeant me remercia de mon aide, il m’offre 10 diamants pour mon travail ! Je lui demande également si il ne s’est pas où je peux trouver un terrain pour bâtir ma maison. Il me donne un papier avec un emplacement. Je le remercie et nous nous faisons nos adieux.

Cette nuit-là je la passe à la belle étoile.

Et le jour prochain je me rends au C.R.A.S.H pour observer ce qui en est.

Il y a déjà moins de débris mais ce n’est pas fini.

Je décide donc d’aider les hommes du gouvernement. Certains hommes avaient des pioche en obsidienne. Je me suis dit qu’elle a été créée par une personne ayant un métier une fois de plus…

Et bien en parlant de cette pioche un homme s’approche de moi et m’en prête une pour les aider.

En fin d’après-midi nous avions finis de déblayer et nous avons remis en état les rails.

Je repris le chemin du retour et rentre chez Thomas. Il me sauta dans les bras et me dit.

« Mais où es-tu partie donc, je croyais ne plus jamais te revoir ! »

-Le chemin de fer a eu des problèmes.

 

Apres quelques jours restés avec Tom je vais voir le lieu où je pourrais construire ma maison. C’était un terrain vaste et plat. Je rassemble des ressources et je commence à bâtir ma maison. Deux semaines plus tard, ma maison était finie. Ce fus difficile car j’ai dû chercher un grand nombre de personnes ayant le métier qu’il me fallait pour satisfaire mes besoins. Voilà je prends mes affaires personnelles de chez Tom et je pars dans ma maison, Thomas fut légèrement triste il ne voulait pas le montrer mais je le voyais dans son regard. Ce fut la même chose pour moi. Pour le remercier je lui ai offert 5 diamants. Et je pris chemin pour entrer dans ma maison.

Trois jours plus tard je retourne voir Thomas, je toc à sa porte et lui pose une question

« Pourrais-tu m’aider ? »

-Mais bien sûr qui a-t-il ?

- Je souhaiterais apprendre un métier peux-tu me conseiller ?

-Oui, tous d’abord il faut faire une candidature pour devenir voyageur et savoir ce que tu veux faire comme métier.

 

-Mon cher Thomas je te remercie et à la prochaine, et puis comme tous les vendredis soir, ont se retrouvent à la Taverne du père louis ;)

 

 

 

En espérant que cette partie R-P vous a plu.

 

PS : Je m’excuse pour mes fautes je ne suis pas un As en français

Je remercie la personne qui traitera ma candidature. Et qui aura pris le temps de lire mon r-p

Cordialement

topgun007

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

je me dois de venir plussoyer ce joueur car son travail dans les projets du Dominion est admirable. Toujours présent, il est volontaire pour participer aux projets et ne refuse jamais une tâche.

 

Je plussois donc ce joueur dans sa candidature de voyageur, il a aidé sur pleins de projets a travers les serveurs et mérite donc, je pense, ce grade.

 

Merci

 

Bestialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour/bonsoir

 

je plussoie ce joueur qui mérite de continué son voyage minefieldien, il est d'une grande maturité et d'un courage me rendant jaloux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je plussoie la candidature de ce jeune macaque qui travaille à la façon de Stakhanov!

Il est une véritable aide pour Symia et mérite amplement de devenir voyageur.

 

Ninikiki

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'accepte ta candidature, heureusement que tu t'était placé à un endroit pour pas être dérangé ^^ (La prochaine fois évite dans le territoire d'un modo :P)

 

Bon jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...