Aller au contenu

[Accepté] Patchnox


Patchnox
 Partager

Messages recommandés

Personnage : Patchnox

 

Domaine : Capcold

 

Motivation : Pour commencer, je n’habite pas de ville, j’en cherche donc une. Aussi j’adore la neige et l’architecture !! J’aimerais bien aussi adhérer à l’armée Stonecrianne.

 

Appartenance : Je n’appartiens a rien (Je ne suis rien ! Ou ptete que si *-*)

 

Aptitude : Je suis assez bon architecte et j’ai pas mal d’imagination !!!

 

Histoire : Le rôdeur errait, prudent dans cette forêt enneigée. Soudain il entendit un hurlement, il se retourna et il les vu, derrière lui. Pris de panique il se mit a courir, mais ils étaient plus rapides, il se fit rattraper. Le jeune homme se reprit et fit volte-face en dégainant son épée ornée de pierre. Les loups l’encerclèrent, le rôdeur s’approcha d’un des loups, le plus gros, le plus robuste apparemment le chef de la meute. Il lui toucha la tête et se mit émir des bruits étranges. Le mystérieux homme parler la langue des loups, il disait :

 

- Je suis Lucas Marcheur de l’Ombre et je ne te veux pas de mal.

- Part de mon territoire ordonna le Loup

- Dis moi ou se trouve la plus proche civilisation dit Lucas

- Suis moi répondit le Loup

 

Alors la meute partit suivi par Lucas. Après une demi heure de route dans une forêt enneigé ils arrivèrent devant une chaumière. Sur un panneau il y avait écris :

 

Contrée de Stonecross, Royaume de Capcold

 

Lucas remercia le Loup qui repartit dans sa forêt. Le rôdeur s’avança parmi les arbres et passât a coté de la chaumière. Il atteignit la capitale du royaume, Sharcity, se renseigna.

Après une longue journée il dormit dans l’auberge. Le lendemain, le rôdeur avait décidait ce qu’il ferait. Il rejoindrait la communauté Stonecrianne et son armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que nous nous sommes parlés quelques minutes, tu m'as tout de suite paru sympathique. C'est donc en tant que Jarl de Capcold que je t'accepterai avec joie mais seule la réponse de l'Einherjar Tasterix est réellement importante ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Candidature tout à fit recevable tu seras intégré dans le Royaume ! J'imagine que tu dois connaître les coordonnées (500/1500), et c'est Capcold que tu veux rejoindre tout en étant dans l'armée régulière. Le siège de l'armée se trouve à Sharecity dans une immense caserne actuellement en construction. Bientôt les locaux seront disponibles et tu pourras rejoindre l'armée aux côtés de Bitroulix qui sera ton coéquipier.

 

N'hésite pas à venir nous aider pour la finalisation de la caserne, et bienvenue à Stonecross ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...