Aller au contenu

Aurevoir


Messages recommandés

C'est bien triste ma foie que je vous annonce mon départ définitif de Minefield, j'en ai marre tout simplement je n'ai plus envie de revenir je trouve le jeu trop défiguré.

Malgré tout je n'oublierai surement jamais cette étape de ma vie de Gamer, en effet le Dômesoulaflotte ( je sais j'en suis resté là moi ;) ) fut une grosse expérience Minecraft qui m'a permis de rencontrer les gens extraordinaire que vous êtes tous ...

Je pars donc. Un petit panneau caché quelque part au fin fond d'Yppade avec mon pseudo écrit dessus serait un bon trip ^^ mais je ne vous en demande pas autant ^^

Je repasserai peut être un jour sur le Mumble, car je vous apprécie tous profondément et j'espère que c'est relativement réciproque ;).

 

Je vous souhaite une très bonne continuation, un commerce florissant, une ville étincelante, une place parmis les plus grandes villes Minefieldiennes, des honneurs et des gratouillis.

 

Vôtre prêtre partit en quête du savoir Stoobyien qui aura surement perdu l'esprit parmi les eaux profondes du lac.

 

coucou tu veux voir ma bite ? ( j'suis prêtre quand même faut pas déconner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bisous à toi mon prêtre adoré!

Et n'hésite réellement pas à repasser sur le mumble! Chenapan!

 

En espérant que les Alizées te réserveront le meilleur des avenirs,

 

Bonne continuation à toi ami exhibitionniste! :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou tu veux voir ma bite ?

Oui.

Mais faut croire que ce ne sera pas possible maintenant .

Tu nous manquera [/troll]Même si tu nous manquait quand tu était encore "présent"[troll].

 

Bisous partout (oui vraiment partout).

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...