Aller au contenu

Route Hypérion-Icarus


Lïmbe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'aimerais vous faire part d'un projet que je me dois de réaliser.

Au temps où je n'étais encore qu'un simple vagabond, j'aperçus un jour flottant dans les cieux la magnifique cité d'Icarus.

Je m'empressais alors de proposer mon aide aux créateurs de la cité sous la forme d'une route reliant New Stendel à Icarus afin de populariser la ville.

Les fondateurs me firent alors remarqué qu'une route reliait déjà New Stendel à Hypérion et qu'il serait donc plus approprié et moins long de mettre en place une voie pavé reliant Hypérion et Icarus.

 

Maintenant que j'ai eu l'honneur d'accéder au rang de paysan, je peux tenir mon engagement et commencer la construction de cette route.

Blueseed m'a cependant fait remarquer qu'un projet d'une telle taille nécessitait d'être soumis au jugement de la section chantiers. Me voila donc devant vous afin de vous faire part de ce projet que j'ai promis à Icarus.

 

Vous pourrez trouvez ici un plan sommaire du tracé que suivra la route :

viewtopic.php?f=48&t=2366&start=30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quest ce que tu entends par une grosse veine? Une route reliant directement Icarus à New Stendel? Ou bien une route partant de la route principale reliant Icarus? Si c'est le cas, sache qu'il n'y a pas de grosse route à proxilité d'Icarus permettant de faire sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je préconisais sur le topic Question sur Icarus, je pense que la route serai pus interessante en suivant une ligne droite et non le relief.

 

Enfin quand je dis droite, je dis pas juste une grande diagonale, mais l'idée serait aussi de désenclaver des zones comme le Castel an Nightmare en raccordant la route à ce fort, par exemple :)

 

 

Si tu as besoin d'aide, en tant que responsable serre d'Hyperion et Aerotechnicien d'Icarus je suis là et j'ai des coffres de cobble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus simple, ce soir Squall a fait une route qui va du temple des 666 jusqu'à la baie dryade (qui est elle même juste à coté d'Hypérion) donc il te suffirait de te repiquer sur la route du temple.

 

Donc ça donnerait ceci : http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... pture5.png

 

(c'est dégueulasse mais compréhensible)

 

Il faut garder les trais en gars et pas les petits en rouge.

 

Au pire voit avec lui pour faire une route, il en a déjà fait pas mal de coté là mais je connais plus son IG par coeur, c'est Squall0000 (0000 = 4 chiffres que j'ai oublié) mais si tu suis la route jusqu'au temple des 666 je pense que tu croiseras son nom quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit IG, si la route ne te plait pas tu la démolis.

 

On a fait ça pour rendre service sur le conseil de jbt mais apparemment rendre service arrive encore à en faire raler certain...

 

Quant au pont bah oui désolé d'avoir fait un pont pour faire passer la route au dessus de l'eau hein, prochaine fois je ferai un vortex de téléportation. Un pont, quelle idée, c'est tellement illogique :lol:

 

Enfin tout ça pour dire que : la route tu peux la détruire ainsi que le pont mais pas plus loin car le reste a été approuvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je m'excuse d'avoir porté préjudice à L'Ordù an Dorchadais, cela n'était aucunement dans nos intentions. Nous trouvions égoïste de faire passer uniquement la route par le trajet qui nous arrangeait et souhaitions en faire partager le tracé aux bourgades alentour. Nous ignorions que cela porterait atteinte au Casilean an Nightmares et contions justement vous avertir que la route passant sur vos terres n'avait pût être achevée du fait du cuboïde. A présent s'il vous est insupportable d'être reliés à un projet dont le but était de populariser les contrées éloignées de New Stendel, libre à vous de détruire cet ouvrage sur lequel nous avons passé du temps jusqu'aux limites du Caislean an Nightmares . Sur ce je vous souhaite une bonne continuation car le Caislean m'avait fort impressioné lorsque je vis la forteresse pour la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me parlez sur une autre ton pauvre manant païen.

 

Vos remarques Dorango, nous le piétinons et nous les jetons dans la lave.

 

Sir Lïmbe, nous acceptons vos excuses et ne souhaitons aucun dédommagent. Vous pensiez bien faire, nous en prenons note.

Bien évidemment, nous ne contions pas détruire la route au delà des terres du Caislean an Nightmares, nous n'en avons pas le droit.

 

Bref, mettons cela de côté et tournons nous vers l'avenir.

Errare humanum est.

 

Nous te souhaitons bonne chance pour la construction de la route.

 

Cordialement,

Thespitfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué la route mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de l'achever. Et puis ce matin il y a eu le lag du serveur, je ne pouvais même plus parler et j'étais bloqué sur Icarus, je n'ai donc pas pût continuer et là quand j'essaie de me connecter j'ai droit à un "Connection refused" pour une raison inconnue. :|

Au fait Chwa, j'ai réservé un emplacement à Icarus et le prix serait selon mais estimations et en prenant compte de la réduction de 450 pa. Ce prix te conviendrait il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce (non sans une certaine joie) que la route New Stendel/Hypérion/Icarus est enfin achevée malgré les sept rolback qui nous ont obligé à la reconstruire huit fois. :) Il reste bien sur à mettre en place la signalisation avec les panneaux mais il vous suffit normalement de suivre la route partant d'Hypérion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...