Aller au contenu

[Accepté] Mislaid


Litteul
 Partager

Messages recommandés

J'ai vu la nouvelle vallée, l'endroit est magnifique et doit être préservé, c'est vraiment grandiose, des joueurs qui donnent de la profondeur a cette idée, moi ça me plait pas mal !

 

Des gens très accueillants au demeurant et adeptes des blagues nulles !

 

Plus sérieusement leur projet tient vraiment la route et ça donne vraiment envie de voir jusqu'où ils vont pousser le concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée simplement awsome !

 

Des petits gars bien motivés avec des idées à foison pour rendre cet endroit déjà magnifique, encore plus spectaculaire...

 

Un petit hic ? Aucun si ce n'est que le chef de projet est un sale gueux de vagabond :lol:

Nan trêve de bavardage, ce projet à tous les mérites d'exister : au lieu de détruire pour bâtir ils pensent à s'intégrer à la nature (Nicolas Hulot sort de ce corps !!!)

 

Bref un gros +1000 pour cette idée novatrice en espérant que les admin's/modo's prendront en considération ce projet

 

Merci à vous

 

Tagada_Rox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis désolé mais je n'ai pas encore tout lu...

Mais ma foi, un projet telle que celui ci est très intéressant ! Une nouvelle ville gérée par des joueurs simples serait superbe ! Je suis vraiment branché pour t'aider, et je suis là si tu as besoin d'aide.

 

J'éditerai mon message un peu plus tard pour le remplir, car là je suis un peu fatigué : x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le blason il peut effectivement vu comme ressemblant à celui de Nevah, après je pense que plus les villages et les projets fleuriront, plus les blasons auront des similitudes, hormis la couleur verte, je pense qu'on dissocie les 2 assez facilement. Mais j'essaierais de faire quelques modifications si cela pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fallait se déplacer à chaque fois qu'on est à proximité d'un autre projet, nous n'irions nul part, de plus après quelques vérifications, il se trouve que nous sommes à peut près à la même distance de Icarus que Azur l'est de Stendel.

 

De plus au bout d'un moment, je pense que les joueurs vont devoir cohabiter au maximum parce que sinon on continue sur le principe de rester tous loin des autres, plus aucun projet ne pourra aboutir.

 

De plus, notre projet n'a pas l'intention d'entacher notre paysage, et la création de nouveaux projets peuvent faire de la pub pour ceux déjà existants.

 

En ce qui nous concerne, nous n'hésiterons pas à indiquer les projet proches de nous via le forum ou pourquoi pas des panneaux et même en dernier recours si les autorités supérieures nous y autorisent des routes.

 

Je pense que dans l'histoire tout le monde est gagnant.

De plus après avoir vérifié tout ça, il se trouve que je n'ai trouvé aucun projet de jbt54 et dans tous les cas le seul projet actuel sur lequel il semble travailler serait la Cité Gardienne qui se trouve en :

-500 / -1200 et nous, nous sommes cachés

 

Dans tous les cas nous n'avons nullement l'intention d'être une source de problème auprès des autres projets, sachant que notre village prévoit d'être radicalement opposé à des villes comme Icarus ou même Stendel.

 

Il ne faut voir aucune animosité dans mes propos, je suis ouvert à toute discutions afin que tout le monde soit heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours partante ^^

 

J'attend juste Lundi pour poster ma candidature en tant que paysane. Par contre, (oui je sais honte à moi) je n'ai pas été voir l'emplacement, (enfin le nouveau) mais en ce qui concerne le jardin : Il y a t'il du sable ? au moins sur deux carrés de large ? C'est pour la culture du cactus, qui ne se fait apparement qu'en damier (donc au moins deux carrées de large) et sur du sable .

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On songe à avoir des champs communs à tout le village afin de mieux centraliser certaines ressources et surtout afin d'économiser de la place au niveau des futures maisons. Lorsque le serveur sera à nouveau en ligne, je t'invite fortement à te rendre sur les lieux afin de voir où se trouvera ( si le projet est accepté ) le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis scotché!

 

J'ai été voir l'emplacement, magnifique je trouve. Je parlé (de ma petite voix) avec vous sur mumble, vous êtes super sympas. Et l'architecture "organique" ça me plait bien.

 

Si je pouvais vous aider, je serais le plus heureux des bisounours (enfin, si je passe paysan, bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, ça va nous gêner pour la très bonne et simple raison que nous n'avons pas défini la position des premières maisons et que en plus nous sommes dans l'obligation d'attendre la validation de notre projet avant de débuter toute construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Tout d'abord très beau projet, bravo à Litteul d'avoir eu cette idée !

Ca me plairai vraiment de poser mes blocs avec vous car ma demande de paysan vient d'être acceptée et je n'avais aucune idée de l'endroit où je pourrai m'installer. Je voudrai donc savoir s'il était encore possible de participer au projet (si celui-ci est accepté bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...