Aller au contenu

[Refusé]Demande de grade voyageur - Flinkks


Flinkks
 Partager

Messages recommandés

Présentation personnelle :

Pour récapituler, je m’appelle Rémi, j'ai presque 15 ans et je joue a minecraft depuis le mois de juin 2011 a peu près.

Lien vers la candidature paysan : post240639.html?hilit=flinkks#p240639

Mes Créations :

Ma maison dans le village d'Albion :

http://img14.imageshack.us/img14/4091/2 ... 223028.png

La cave de ma maison dans le village d'Albion :

http://img72.imageshack.us/img72/7638/2 ... 223101.png

Mes motivations :

J'aimerais devenir voyageur pour obtenir le droit d'apprendre un métier (maçon) et aider la communauté Minefield pour les toits, etc

De plus, j'aimerais pourvoir acheter un terrain dans les banlieues.

Je vais aussi ,si ma candidature est acceptée, vous présenté sous peu un petit projet pour la parcelle 100x100

Mon RP:

Après de longues heures passées a marcher dans ces nouvelles terres, je découvrit un petit village nommé Albion. Un des habitant ma gentillement proposé de me faire découvrir ce village constitué de plusieurs archipels.

Le soir, il m'a proposé de dîner chez lui et il m'a raconté le passé du village.

La nuit, je ne pouvais pas rester donc je me suis installer dans la foret un petit feu et ais dormis a la belle étoile.

Le lendemain. Je revint dans ce village pour chercher un terrain ou battire ma maison car je trouvais les gens fort gentils et très aimables. J'ai fini par trouver un beau terrain sur l’île (ou l'archipel) de Llyn Llyn.

Je n'avais pas assez de sous pour m'acheter ce terrain donc j'ai effectué des petits travaux pour les habitant. Je rénovais leurs maison. Après une semaine de travaux intense, j'obtenu enfin l'argent dont j'avait besoin pour acheter cette parcelle de terrain.

J’acheta donc cette magnifique parcelle et y battis ma demeure.

Après tout les travaux que j'avais réalisés, je trouvait que j'etait déjà bien expérimenté et que j'avais l’expérience nécessaire pour devenir maçon.

 

PS: Je peut toujours vous envoyer ma candidature au format docx par email si vous le souhaitez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...