Aller au contenu

Un petite remise en forme, un petit event ? :)


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

IMPORTANT : A faire tourner à tous les Almars !

 

Bonjour à tous,

 

Je suis revenue chers amis joueurs :).

 

J'ai vu que la ville avançait au ralenti, surtout du fait que je n'étais point présent et que certains voulaient un peu se changer les idées ( ce qui est ma foi tout à fait compréhensible).

 

J'invite si vous le désirez, et si vous êtes toujours présent, à ce que l'on continue dans la joie et la bonne humeur ce fantastique projet =).

 

J'ai noté aussi que beaucoup de joueurs ne souhaitaient pas ou ne pouvaient/arrivaient pas à suivre sur certains chantiers ( constructions difficiles il faut dire).

 

Je propose donc que j'ouvre d'autres chantiers que je voulais garder dans le garde-manger mais qui sauront satisfaire l'appétit endiablé de certains ;).

 

 

Pour tout ceux qui ne peuvent ou ne veulent plus suivre l'aventure, merci de me le faire savoir sur le forum, dans ce topic ou par Mp. On comprend que il n'y a pas que minecraft dans la vie ( quelle ironie de ma part :P ).

 

 

 

Pour continuer sur une note plus positive, je vais rajouter sous peu d'autres fêtes au calendrier Almar pour rythmer tout ça ;) car bon tant que la ville est pas finie : pas trop de choses pour s'amuser il faut dire :/.

 

Je crois que la sentinelle bigsowli avait quelque de prévu pour la prochaine fête ;) Je verrais avec lui.

 

 

IMPORTANT : A faire tourner à tous les Almars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop' Beauti,

 

Tout d'abord, je suis content que tu reviennes après cette petite absence.

 

Pour ma part, je m'étais connecté sur le channel chaque soirée et j'avais amené du bois dans un coffre (d'ailleurs, il est parti très vite ^^).

 

C'est avec joie que je veux continuer à aider ce projet qui me tient à coeur.

Pour ce qui est de ma disponibilité, je pourrais me connecter toujours mumble mais en cette dernière semaine de vacances, je dois aussi réviser mes quelques tests pour la rentrée mais je serais toujours connecté quand je le peux.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur une note plus positive, je vais rajouter sous peu d'autres fêtes au calendrier Almar pour rythmer tout ça ;) car bon tant que la ville est pas finie : pas trop de choses pour s'amuser il faut dire :/.

 

Owwiii, faudra qu'on mette des tables, des cakes et des bières en masses dans un coffre de la banque pour les évents :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être bien, bien, bien, bien clair. Oui le projet d'Enrik d'Almaris est un projet qui est long et peut-être même pénible pour certains (moi d'abord :( ) cependant, je dois dire qu'il fallait s'y attendre. On voyait grand et on a construit en grand. Que certains reculent devant les obstacles que l'on vit en ce moment, c'est compréhensible, néanmoins je trouve qu'après avoir passé des mois intensivement sur le projet que peut-être avant de continuer a construire d'immense batiments qui n'ont ou auront aucun impact a court terme que l'on pourrait chercher a diminuer la tension causé par soit nos querelles, soit par le découragement dû aux longues semaines de travail qu'il reste à faire sur Almaris. Plusieurs évoque l'idée de changer d'air. On pourrait, je ne sais pas ce tourner vers nos installations de Frowin afin de nous divertir quelques semaines le temps de calmer le jeu. Event à Fingelberg, Miklagard, Sedannah etc... ou encore sur des serveurs privé comme à l'event du gouffre de Helm. Peut-être qu'en se remontant le moral pendant une certaine période pourrait nous aider à revenir en force a Almaris. Personnelement, depuis quelques semaine j'ai travaillé sur autre chose dans mon coins, sans le stress qui vien avec le projet et cela m'a fait en quelque sorte du bien. On doit rapprendre a avoir du fun entre nous sur Minecraft.

 

P.S Je suis la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit sur mumble, faites comme vous voulez ;).

 

 

Personnellement, je ferais faire d'autres projets fun, des events drôles et éviter trop de choses compliqués d'un coup. On a fait gros avec des choses comme le terraforming et aussi on ne veut pas finir Almaris dans les semaines qui suivent :).

Je vais diminuer aussi la charge de travail et éviter le suivi continuel ( éviter que je suis là pour chaque truc).

 

Donc Asiratlan, si tu souhaites revenir sur un chantier calme et dans la bonne humeur, je suis là :).

 

J'aurais bien aimé te revoir à Almaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé te revoir à Almaris.

 

J'étais la pour prendre possession de ma maison que je vais commencé a décorer aujourd'hui. J'ai pas mal travaillé sur Miklagard, sur ma maison au Spawn ainsi que sur d'autres petits projets à moi ce qui explique mon absence du moment.

 

Par utilisé les installations de Frowin, je parlais des arènes, jeux, etc... qui sont déja installé a Frowin. (Tournoi PVP dans l'arene, Spleef, Dé a Coudre bref des jeux.)

 

 

I Stay an Almar forever!

 

Asiratlan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...