Aller au contenu

Rive d'Or : Débat chantiers


neilmims
 Partager

Messages recommandés

Très bonne initiative cher ami !

 

j'en reviens donc à ma remarque précédente :

 

J'aimerais que tout les chef de projet fasse comme neilmims à pu le faire, un point sur votre projet quand il y a du changement et / ou, quand vous demandez de l'aide / des ressources / des câlins / des pass vip pour le quartier des plaisirs.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais saden, logiquement tu peux tout à fait commencer à tracer les contours d'un quartier factice (avec des torches / redstone / bouse, c'que tu veux qui ne coûte rien).

 

Que tu puisses avoir une délimitation déjà fait quand les axes seront finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que de toute façon, il ne s'agit là que d'une délimitation plus ou moins provisoire, et que par conséquent, il ne faut pas s'attendre à avoir exactement les mêmes tracés. Mais au moins ça nous donne une petite idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le moment faut pas s arrêter à travailler que sur un quartier.

Pour le moment faut prendre la plan de Vvcool et tracer tout les quartiers en partant de la place central. Donc n hésite pas a commencer par les quartiers commerçants et tout les autres situés autour de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ... tu fais comme toi tu le sens. Parce qu'évidemment qu'elles seront droites en partie.

Depuis quand des murailles droites ne sont pas réalistes O_O

Je vous prends n'importe quel exemple IRL ou les murailles sont droites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'un quartier de production n'est pas très utile pour plusieurs raisons: c'est pas RP les quartiers de production de masse, c'est le genre d'endroit qu'on utilise que tous les 36 du mois et je pense que plus grand quartier artisanal serai plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non. Quartier de production c'est bien mieux que quartier artisanale :D

On est pas non plus au temps de la poterie.

 

On produit : de la laine / des armes / des blocs de constructions / des bijoux / etc ...

C'est pas non plus un quartier 'Industriel" qui là, ferait tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est production dans ce sens la !

Du coup là ça me va. Mais artisanal c'est pas obligatoirement poterie, ça fait plein de choses.

On m'avait dit que c'était tout ce qui était production de canne a sucre, blé, pastèque, citrouille, champi... et ça c'était pas RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour les murailles qui ont reçu le plus d'avis positifs il y a quelques mois !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/47766 ... 163201.png

http://img11.hostingpics.net/pics/91297 ... 163121.png

 

Pour le quartier des Plaisirs, n'hésitez pas à nous mp, Kasy et moi, si vous avez des idées où désirez participer !

Le patron choisi pour l'instant est celui-ci, avec beaucoup beaucoup beaucoup plus de verdure, arbres etc etc... Soit approximativement 50/50, si ce n'est pas trop....

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 013733.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Jete', le blé / pastèque & co, ce sera évidemment dans les champs.

 

Lylaimee : Ravi de te revoir !

 

Et oui je suis jalouse ! Je fais tout pour être présente malgrè mes "empêchements" et on veut même pas de moi en tant owner sur des cubo alors que toi, tu veux quitter le serv' mais tu l'es ! Et avec ça, on va me sortir l'excuse du "c'est un ancien" ! NAMEHO ! :x

 

Pour ce qui est d'Ornigo, c'est comme Neilmims et c'est coup de cafard. Ornigo est son "J'arrête minecraft" c'est la dixième fois que je l'entends, et 10 fois il est revenu.

Donc il reste un membre privilégié des Rives d'Or, tant qu'il ne met pas lui même un topic "J'arrête à jamais, j'abandonne mes droits et patati et patata ,j'aime taibot, et blablabla, j'aimais pas lylaimee, blablabla."

 

Sache ensuite Lylaimee, que ton cas est complexe. Tu es malheureusement présente que 2 jours maximum par semaine, donc bien trop peu pour réellement avoir accès à tout les cubos :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que mon cas est très différent d'Ornigo et ses coups de barres qui l'empêchent de se co j'imagine! ou de SL qui est trop occupé (pas contre toi Lapin! Mais quand on me rapproche de ne pas être assez presente, forcément...:)) ou meme de toi et de tes jours d'impossibilités, c'est vrai que ma participation quasi-quotidienne au forum ou ma presence quasi-certaine ces deux jours sont tres differents!

En fait, je devrais taper un bon coup de gueule personnel comme je suis en train de le faire et ne plus rien foutre pour qu'on veuille me donner des responsabilités! Ou meme qu'on veuille de moi!

Oui c'est ça, je dois pas assez faire chier mon monde!

Et oui j'abuse peut-être a cet instant précis mais merde!

Virtuel et réel, on en revient toujours au meme problème!

Finalement ils ont raison tout ceux qui me dise trop gentille! Il y a que les gros cons qui s'en sortent!

Et oui je m'eloigne du sujet mais regarde: j'ai finis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De une, pas de prise de tête puisque OUI, pour le moment c'est comme ça, et pas autrement.

A la fin de la grosse partie des travaux (parce que comme dans chaque ville, y'a toujours des travaux), on reviendra sur qui fait quoi avec quelle responsabilité.

 

De deux, tu pètes un câble pour rien, puisque : Ornigo, comme je te l'ai dit j'attends son affirmation pour en effet le virer des "owner" et modo forum. SL, c'est différent. De une, c'est un modo, donc dans tout les cas il le sera de par son grade. De deux, il n'est plus (officiellement) chef de la guilde des BO, donc c'est Jetekiffe qui reprendra ses droits.

 

De trois, tu dis, je trouve, beaucoup de bêtises sous le coup de la colère, sans t'en rendre compte.

Tu conclus donc que je suis un sale cons, parce que je fais partis de ceux qui ont des droits pour le moment ? J'ai, je trouve, quand même bien fait avancé les choses. Si ce n'est pas le cas, dis le moi franchement, je refile à n'importe lequel d'entre vous la responsabilité d'amener le projet à bien.

Tu veux ? sans problème.

 

DONC !

Puisque Lylaimee veut faire ses preuves, tu es donc officiellement, la directrice du Projet "Rives d'Or".

Tu donnes les ordres, tu diriges le tout, tu iras voir Louvi pour le forum, tu fais en sorte que les travaux avancent bien, tu fais en sortent que les joueurs restent motivés.

 

Bonne continuation.

Cordialement, Taibot.

 

(Ce n'est ni une blague, ni du sarcasme. Prend le rôle, je te l'offre avec joie ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...