Aller au contenu

Rive d'Or : Débat chantiers


neilmims
 Partager

Messages recommandés

(Gre) par ici !

 

Alors aujourd'hui je viens ici parce qu'après une balade sur notre terrain j'ai vu qu'une forêt entière a été planter devant la porte "non conforme" de notre futur ville.

 

Est-ce un Rivedorain ou une personne du Directoire ?

 

Sinon justement à ce sujet ne serait il pas possible de se réunir tous ou presque une après-midi ou une matinée comme vous voulez pour replacer correctement la frontière de ce côté là et surtout construire ensemble les murailles qui vont entourer la ville.

 

Cela aura pour effet de bien voir nos limites et surtout d'aider pour les finissions des terrains.

 

(Ex: Il me faut les murailles construite autour de mon quartier pour travailler la zone.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

 

Après avoir bidouillé toutes les données java et en faisant mumuse avec tout les launcher que propose minefield pour tout les OS, j'ai fini par trouver un combinaison Java qui fait marcher le launcher linux ! YEAH !!!

 

Donc je vous annonce que je ne quitte pas Minefield et serais beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup (mais alors beaucoup) plus présente à partir du 25 juin !

Voilà c'est tout, je suis contente ! :D

 

A bientôt in game !

 

Oooouuuh que je suis contente ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Comment allez vous ?

 

Ces derniers temps je n'ai pas trop été présent, d'autres priorités puis le manque de monde sur le chantier surement. Cela dit je me co' 5-10min par jour voir les avancements ou autres et ce soir j'ai pu voir que nous avions été grief, surtout dans le quartier militaire.

 

Glowstone - Ardoise - Or - Poulie - Chaine - Meuble ....etc. mais également les coffres hors du cubo comme ceux de Dalyas, de Tom et également les miens.

 

Après avoir contacter un modo celui ci m'a prévenu que le joueur été déjà ban def. Ma question est donc la suivante. Qui à signaler le grief et est-ce qu'on peut récupérer nos affaires ?

 

Déjà ce qu'on nous à grief sur le chantier n'est pas de la petite ressource mais je suppose que chacun des coffres perso grief avait aussi de grosse ressource.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des griefs ... Le mec est ban def c est bien mais nous on a tout perdu...

 

J ai pas eu le temps de me co sur minefield c est deux dernier jour ( rentrer tard du boulot...) et faire le tour ou continuer un peu à bosser donc je n avais pas vu...

 

Déjà qu on a pas les moyens financier pour payer toute nos ressource...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...