Aller au contenu

~ La fabrique à skins de Power ~ [Fermé pour surcharge]


PowerMidnight
 Partager

Messages recommandés

Salut c'est Power !!

 

Bon, voilà je fais mon premier post sur le forum à part mes candidatures, alors je sais pas trop quoi dire ...

 

Vous cherchez un skin ? Vous avez la flemme de le faire ? Alors ceci peut peut être vous aider :

 

Je fais des skins pour tous ceux qui en veulent !

 

Alors si vous en cherchez, MP moi In Game ou écrivez un commentaire ! Parce que je ne lis pratiquement jamais mes mails.

Ah oui ! J'allais oublier ! Décrivez-le un peu si vous cherchez quelques chose de précis ou juste le décrire vaguement. Mais vous pouvez aussi me donner carte blanche pour avoir plus de surprise !

 

Je fais des skins de 3 sortes pour l'instant (j'apprendrai des techniques de pixellisation dans peu de temps ;) ) avec des symboles représentants leurs difficulté :

:water: = Simple > :lave: = Peu Complexe > :diamond: Complexe

 

Les Techniques :

 

- Le basique sans technique ( sans effet ) :water:

- La technique des pixels tous différents ( sans effet spécial sauf la différence de couleur sur chaque pixel ) :lave:

- La technique de l'ombrage ( sorte de dégradé de plus en plus sombre pour rendre le skin plus réel ) :diamond:

 

ATTENTION !!

Merci de préciser le niveau de difficulté dans vos demandes avec les symboles :ugeek:

Je prends en priorité les commandes plus faciles. Si vous demandez un niveau :diamond: , je prendrai d'abord les demandes de niveau :lave: .

 

Les Prix :

 

- Le :water: est à 1 PA

- Le :lave: est à 3 PAs

- Le :diamond: est à 7 PAs

 

~~REDUCTION SUR COMMANDE DE PLUSIEURS SKINS ! ~~

 

Vous savez comment marche MédiaFire ? Alors vous avez juste à cliquer sur le lien dans ma réponse.

 

Ah oui et dites-moi dans votre demande si vous voulez que je mette une vidéo de la abication de votre skin sur youtube ou pas. (Le lien de votre skin sera dans le descriptif de la vidéo ;) )

Si vous ne me dites rien concernant Youtube, je ne ferais pas de vidéo :twisted:

 

Alors merci d'avoir lu mon post et à bientôt !

 

Cordialement : PowerMidnight

 

PS : Je mets régulièrement les joueurs m'ayants demandé mes services :

- Bobledanois

- Cackie

- Dan13008

- Descamps

- didi21300

- GhostRider364

- Grosbillou

- jujule96

- Maskino

- Norde_

- VVcO_ol

- Apoly

- benjamin81710

- rangers41

- Hasuke150

- z0r03

- Lrx30

- Cybergnome

- Sllyk

- dark29

- antonin91

- Toinelafrite

- the_falcon

 

J'espère que cette liste va s'allonger =D

Je la modifie régulièrement !

 

Allez a+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh désolé !! :D

 

Tiens c'est le lien :

http://hpics.li/4a98cdd

 

Désolé je l'avais fait depuis longtemps mais j'avais complêtement ounlié que je te l'avais pas donné ;)

 

Encore désolé du retard !

 

Si tu sais pas comment le mettre (par hasard) regarde mon post au dessus.

C'est gratuit mais j'accepte tout pourboire :roll:

 

Bon jeu !!

 

PowerMidnight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pseudo IG: rangers41

Je voudrais un skin qui passe avec tout c'est à dire qu'il fasse assez bien habillé mais pas trop basique ( pas comme sur les autres skin ou on met juste un pantalon noir et un t-shirt blanc), je voudrais qu'il est un peu de détail. Si possible un pantalon marron ou gris foncé puis un t-shirt avec un bout de chemise qui dépasse, et après si possible une petite barbe avec un qui ne sort pas trop du basique (je veut dire par là que peut être qu'il y ait des nuances de couleur comme pour montré quz j'avait miné pas mal de temps et que j'en peut "plus".

Voilà je crois que c'est tout, je te laisse faire. Et je sais que ma demande est pas très clair :P

Merci à toi.

Cordialement, rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

J'aimerai bien avoir le skin de green lantern mais plutôt red lantern.

Je m'explique, je voudrai le skin de green lantern mais au lieu du vert, du rouge. ^^

Mais juste le torse, après comme tête j'aimerai bien les cheuveux mis-longs (genre mécheux) et des ueux verts.

Tu peux me faire ça s'il te plait?

 

PS: pourboire à la clé! :)

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors là je fait appelle à toi pour un skin très spécial et à ma connaissance jamais vu...Je souhaiterais un skin qui fasse directement penser en le voyant à...un...Cyber-gnome..Ouai un gnome cybernétique quoi :P

Si tu y arrive je ne comprendrai jamais comment tu auras fait car moi ça fait 3 mois que je cherche des skins ou que j'en crée et à chaque fois c'est bizarre.

 

Cubiquement,

Cybergnome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Cybergnome : Tu veux le skin de ton avatar ( rouge avec un casque ) ou vraiment autre chose ? Parce qu'un Clone Cybernétique c'est pas très... facile à déchiffrer :D

 

Lrx30 : J'ai fini ton skin ! Voilà le lien de téléchargement :) : http://www.mediafire.com/?trz2ppcfebpcu5f

 

Hasuke150 : Et pour toi aussi y'a un skin :) : http://www.mediafire.com/?q0saa24rq80gach

 

z0r03 : Voilà le liens de ton skin ! : http://www.mediafire.com/?96oub2jqb85ec11

 

Merci à vous d'avoir fait appel à moi pour vos skins !

 

:water::lave::diamond: PowerMidnight :diamond::lave::water:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Power donc j'ai lus ton post et a vrai dire cela ma donner envie de te demande de me faire un skin :

donc je voudrai un skin de romain ( je ne sais pas trop comment le d'ecrire mais google pourrat tout te dire a ma place :3 )

J'opterai bien pour la technique de l'ombrage pour que le skin sois me plus réaliste possible.

Je nes pas bien compris ce que tu veux faire avec youtube donc envoie moi si tu le veus bien en mp ce que tu veus faire exactement :)

Si tu veus bien ne prefairai recevoir mon skin par mp pour pouvoir etre le seul a avoir ce skin :)

Bon bah je te souhaite bonne chance !

Dark29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais si possible un skin complexe d'aventurier moyen-âgeux. Je ne sais pas trop comment décrire ma vision de ce skin :

Mal rasé avec des cheveux marrons, une veste noire, or, marron et verte, une cotte de maille dessous et libre choix pour le pantalon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Power,

 

J'aurais besoin d'un skin :lave: d'un homme avec les cheveux noir , un manteau de couleur grise foncée avec une capuche, un pull-noir, une ceinture, et un jean. J'ai fait une base je peux te l'envoyer. Merci d'avance !

post-107452-14112432706911_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors là je fait appelle à toi pour un skin très spécial et à ma connaissance jamais vu...Je souhaiterais un skin qui fasse directement penser en le voyant à...un...Cyber-gnome..Ouai un gnome cybernétique quoi :P

Si tu y arrive je ne comprendrai jamais comment tu auras fait car moi ça fait 3 mois que je cherche des skins ou que j'en crée et à chaque fois c'est bizarre.

 

Cubiquement,

Cybergnome

 

Cybergnome : Tu veux le skin de ton avatar ( rouge avec un casque ) ou vraiment autre chose ? Parce qu'un Clone Cybernétique c'est pas très... facile à déchiffrer :D

 

Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on parte dans un skin correspondant à mon avatar car après tout si tu as bien regardé ma main l'on voit très clairement que mon avatar est un Gnome cybernétique.

Bref rush avatar quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Voici ma nouvelle tournée de commandes ;) :

 

Pour Cybergnome : http://www.mediafire.com/?62ixpae43x124r8

 

Pour Sllyk : http://www.mediafire.com/?97zqa3uxvv58lba

 

Pour Kenji Endo : http://www.mediafire.com/?1fdtr332bb0du0y

 

Pour dark29 : http://www.mediafire.com/i/?lgfu15pd6w6wn6f

 

Désolé pour le retard :)

 

:water::lave::diamond: PowerMidnight :diamond::lave::water:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...