Aller au contenu

[Refusé]Arène : Le tombeau de Toutanbéton ...


343 Guilty Spark
 Partager

Messages recommandés

Je veux dire qu'il n'y as là absolument aucune originalité.

 

Le fait qu'une zone de combat dans un tombeau aux détails soignés n'est pas original ? A ce niveau là , on peut étendre ta phrase à une grande partie du serveur ...

 

Et mon groupe d'ami viendrais , par ce qu'ils ont envies d'essayer du nouveau , voilà pourquoi . Voir autre chose ! C'est pareil : Pourquoi faire un autre donjon puisqu'on en as déjà un ? Par ce qu'on veut du nouveau , tout simplement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de Zones pvp....

FAUX

Il n'y a jamais assez de zone pvp sur ce serveur a ton avis pourquoi le nether a eu du succès a ses débuts?

a ton avis pourquoi le nefar était si attendue?

Le pvp est très intéressant et les amateurs sont multitude franchement c'est un grand bâtiment qui ne prend pourtant pas tant de place et un projet pourra tout a fait l’intégrée plus tard c'est pas grave.

Croit moi sur parole tout les minefieldiens seront ravis de pouvoir faire couler le sang dans un endroit bien décorer et labyrinthique.

Vola donc +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zones pvp sont nombreuse Arène de la baie dryade, l'arène Dark Symienne, la république d'althaïa, l'arène de Sylve, Shiki no mura et Cori Celesti prévois d'en faire une aussi... et encore je doit en oublier bon nombre.

Un projet d'arène seul, sans rien autour n'a rien de consistant, d'attrayant ou de distrayant.

Pour moi, là rien ne m'attire plus dans ton arène que dans une autre. Donc en définitif, hormis quelque groupe d'amis qui te connaissent un peu, il se passera pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as entièrement mon soutient !

 

 

....... .... Awesome ! :D

 

Les zones pvp sont nombreuse Arène de la baie dryade, l'arène Dark Symienne, la république d'althaïa, l'arène de Sylve, Shiki no mura et Cori Celesti prévois d'en faire une aussi... et encore je doit en oublier bon nombre.

Un projet d'arène seul, sans rien autour n'a rien de consistant, d'attrayant ou de distrayant.

Pour moi, là rien ne m'attire plus dans ton arène que dans une autre. Donc en définitif, hormis quelque groupe d'amis qui te connaissent un peu, il se passera pas grand chose.

 

 

Tu crois qu'il se passe quelque chose de plus dans ces arènes ? Et puis elle n'est pas obligée d'être dans une ville pour être attrayante l'arène , et il n'agit pas que de toi hein :| Bon , tu semble borné sur tes idées , cette discussion ne mènera à rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas plus borné que toi l'ami. Je donne mon point de vu, et mon point de vu c'est qu'une arène de plus c'est pas vraiment utile si elle n'apporte rien de nouveau et d'attrayant.

De toute façon, je ne suis pas celui qui validera ton projet, pas mal on l'air d'aimé ton projet et c'est tant mieux pour toi. Mais est-ce que ça sera suffisent pour être validé, j'en suis pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Gorgam. Et cette optique d'applique difficilement à des villes, c'est pas vraiment comparable..

Pour moi, le PVP ne vient plus à manquer (d'ailleurs aure_d j'ai bien ris, as-tu connu les débuts du Nether? Ni même la fin en fait...).

En gros pour moi, ce projet ne présente pas énormément d'intérêt et prendrait beaucoup de place pour pas grand chose. L'arène de la Baie Dryade, pour ne citer qu'elle, est déjà bien plus originale et intéressante.

 

J'attends toujours la preuve qui me montrerait que ce projet en vaut vraiment la peine, je n'en suis pas convaincu.

 

PS: aure_d, ceci n'est pas une vraie question, je n'attends aucune réponse et ce n'est pas le lieu de commencer à déblatérer sur des HS. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gorgam ou le politique du disque rayé

Il y a déjà plein d’arène oui, celle là ne t’attire pas plus que les autre tant mieux pour toi, tu est contre ok et tu pense qu'il n(y auras que les amis de 343 Guilty Spark qui viendront très bien.

tu as vraiment besoin de cinq message pour dire ça?

Donc on as compris merci de ton avis et pareil que mon voisin du dessus pour moi pas la peine de répondre je ne veux pas pénaliser le superbe projet de 343 Guilty Spark

 

ps: @citrofun: oui je suis nouveau sur le serveur et je n'ai pas connus le début du nether par contre j'ai effectivement assister à la fin mais OSEF. Toujours est-il que d’après cadillaq, il me semble (ou peut-être miti je sais plus), le nether à été envahis a ces début entre autre par des minefieldiens avide de combats sur des terre varié.

En pluscomme je l'ai dit plus haut ce bâtiment ne prends pas beaucoup de place mais surtout:

-il a l'air plutôt bien fait (ce qui est le but d'un bâtiment sur minecraft)

-des gens s'amuseront en le faisant et en l'utilisant (pour le PVP) ou en le découvrant en tant que bâtiment. Il s'agit là de l’intérêt même de minecraft d'où le fait que je soutienne ce projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de place ? J'ai fait en sorte qu'elle ne dépasse pas le 25*25 ... Et celle de la baie dryade est certes fun , mais elle n'a pas vraiment de thème , elle mixe un peu tout . Que faut il que je fasse pour qu'elle soit vraiment attrayante ?! Je connais le domaine des cartes , le gameplay , l’esthétique , le plaisir de jouer . Je sais aussi que la majorité adore l'extravagant : de la lave partout , des mobs , plein d'endroits pour ce cacher . Mais j'essaye aussi d'apporter quelque chose de soigné , un endroit ou on aime aussi découvrir tout en jouant , comme j'ai essayer de le faire sur cette arène .

Le thème premier de Minecraft est la création , le partage , la diversité : voilà ce qu'apporte , je pense , ce projet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe beaucoup de lacs où pêcher mais pourtant Lebrank à réussi avec son projet à rameuter tout les pêcheurs au même endroit. Alors pourquoi pas Fliver et son arène PVP? La quantité d'arène PVP ne remet pas en cause la solidité de ce projet. Seul ce qu'il fera de plus que dans ces arènes comptera.

 

Tu sais ce qu'il te reste à faire Fliver...

 

Et merci de ne pas laisser vos impressions s'étaler trop longtemps dans des discours stériles. Si vous ne soutenez pas ce projet merci de ne le dire qu'une fois... N'est ce pas Gorgam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le même exemple que Lebrank, pourquoi son lac fonctionne et rameute les joueurs?

Il y organise des évents, et forcement ça intéressent les gens.

Si il avait fait un pauvre lac avec un p'ti ponton tout bête, je suis pas certains que les gens serait venu péché là plus qu'autre part.

 

Je quote mon second message pour redonner une idée, puisque les gens ne retiennes que le négatif de mes messages.

 

Je sais pas, mais une arène avec un tournois régulier, des classements, des récompenses, des trophées et surtout... des champions...

 

Et en aucun cas, je ne soutiens pas se projet Darco.

Pour moi, que se soit une ville, un monument, un lac, un avion, une arène, si il n'y as pas plus que la construction, l’intérêt n'est qu’esthétique et donc limité. Tu viens voir une fois, c'est beau, mais ... quoi d'autre après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe beaucoup de lacs où pêcher mais pourtant Lebrank à réussi avec son projet à rameuter tout les pêcheurs au même endroit.

 

Je ne suis pas d'accord, Lebrank n'a pas regroupé les pêcheurs, il les a créés. Parmi les dizaines de joueurs qui participent à ses évènements, combien pêchaientt régulièrement avant d'y participer? Pas grand monde, personnellement je n'avais même jamais pêché sur Minecraft avant ma première session.

Dans cette optique "Lebrank", cette optique évènementielle. (Car le spot de pêche est vide en dehors des concours, Lebrank ne fonctionne que par évènements) Il faut présenter le concept, tu n'en parles pas ici. Ce qu'il est intéressant de découvrir chez les concours de Lebrank, c'est le fonctionnement de ceux-ci, le spot au final, "on s'en fout". Ici c'est pareil, certes pour du PVP, l'arène a plus d'importance que le spot pour la pêche, mais c'est quand même second. Tu ne nous présentes pas l'organisation de ton arène au profit de son aspect si bien que l'optique évènementielle ne semble pas être celle choisie.

A noter que c'est une optique qui demande beaucoup d'implication, tant au niveau du temps passer à l'organiser que du financement des concours.

 

Dans ce cas, l'optique serait celle du terrain à disposition de tous. Mais, le Nether est le prochain objectif de Neymir (ou les montures, bref, c'est l'un ou l'autre, c'est pour bientôt), qu'est-ce que ton projet a de plus que le Nether? Car il va de soi que les joueurs se dirigeront plus rapidement vers le Nether que vers ton tombeau. Tu ne nous présentes pas vraiment tes ambitions, la présentation n'est pas vraiment claire et on ne voit pas les objectifs et les particularités de ce projet.

 

Dans les deux cas, il va falloir vendre ton projet, l'évènementiel est déjà bien gardé par les batailles rangées de Tasterix et les futures plaines d'Anth'Daar, de l'autre côté, le Nether s'imposera rapidement comme la référence. Qu'est-ce que ce tombeau a de plus? C'est vraiment ça la question essentielle , on n'y voit pas très clair avec ta présentation et ça ressemble plus à un petit spot aménagé pour une vingtaine de parties entre amis et puis basta. Mais sans ambition, c'est un projet mort-né.

 

Concernant la place que le projet occupe, "ce n'est que 25x25", oui. Mais avec la répartition des biomes et des territoires de Stendel, être mis en plein milieu de désert monopolise tout ce biome. Un projet ne peut pas se mettre sur un des côtés, c'est trop petit et il ne peut pas chevaucher la forêt voisine.

 

Bref, en mon sens, il manque une âme (le RP est quelques peu bâclé..) et des ambitions qui prouverons aux joueurs que le projet fonctionnera convenablement, et pas juste grâce à une flopée d'amis tous les 36 du mois. Mais bien avec des évènements innovants ou autres stratagèmes qui réuniront la communauté entière, ardus joueurs de PVP et simples amateurs.

 

Je te souhaite de réussir à faire ta place parmi les projets PVP qui commencent à être suffisamment nombreux (car lolilol on est plus l'année dernière donc les chiffres de l'ouverture du Nether c'est joli mais ce n'est pas l'actualité) tout en sachant t'en démarquer ce sans quoi ça ne présenterait pas grand intérêt.

 

Bonne chance et bon jeu ! :)

 

PS: J'ai sans doute répété ce que d'autres on déjà dit mais... Pouet :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que ton projet a de plus que le Nether? Car il va de soi que les joueurs se dirigeront plus rapidement vers le Nether que vers ton tombeau.

 

Un peu comme tout le reste quoi . Qui a envie d'aller à la baie dryade quand il y a le nether ? Peu de monde , donc on peut dire que la baie dryade " manque d'originalité et d’événement "alors ?

 

Tu ne nous présentes pas vraiment tes ambitions, la présentation n'est pas vraiment claire et on ne voit pas les objectifs et les particularités de ce projet.

 

Les objectifs sont pourtant clairs : divertir et construire ( le but de minecraft ) . Les particularités : Le thème ! Et les nombreux objets cachés que je rajouterais , dissimulés afin de donner envie d'explorer de tombeau .

 

Dans les deux cas, il va falloir vendre ton projet, l'évènementiel est déjà bien gardé par les batailles rangées de Tasterix et les futures plaines d'Anth'Daar, de l'autre côté, le Nether s'imposera rapidement comme la référence. Qu'est-ce que ce tombeau a de plus?

 

Tasterix ne fait pas des batailles rangées toutes les deux heures ... Les plaines d'Anth'Daar ne sont pas encore ouvertes , ET OUI nous savons tous que le nether s'imposera comme la référence , pas besoin de me marteler avec cette argument .

 

Qu'est-ce que ce tombeau a de plus? C'est vraiment ça la question essentielle , on n'y voit pas très clair avec ta présentation et ça ressemble plus à un petit spot aménagé pour une vingtaine de parties entre amis et puis basta. Mais sans ambition, c'est un projet mort-né.

 

Alors ça , tu n'en sait rien . Et puis , regarde certaines villes ! Je prend l'exemple de Nixe , on va donc décrire le projet comme tu le fait : Une ville entre amis qui est morte pour le moment , qui n'a "servi" que quelques mois . Il y avait pourtant du soutien derrière , et on ne pouvait pas prévoir ça .

 

Concernant la place que le projet occupe, "ce n'est que 25x25", oui. Mais avec la répartition des biomes et des territoires de Stendel, être mis en plein milieu de désert monopolise tout ce biome. Un projet ne peut pas se mettre sur un des côtés, c'est trop petit et il ne peut pas chevaucher la forêt voisine.

 

Si tu avait lu mes réponses précédentes , tu aurait pu y lire que si l'arène ne tournait plus , comme tu le laisse entendre , je donnerai la place à un projet qu'y souhaite s'y installer sans aucun problème , je ne suis pas là pour faire ch** le monde .

 

 

Bref, en mon sens, il manque une âme (le RP est quelques peu bâclé..) et des ambitions qui prouverons aux joueurs que le projet fonctionnera convenablement, et pas juste grâce à une flopée d'amis tous les 36 du mois. Mais bien avec des évènements innovants ou autres stratagèmes qui réuniront la communauté entière, ardus joueurs de PVP et simples amateurs.

 

Peut être n'ai je pas su donner une intrigue assez prenante , je ne suis pas écrivain en effet . Le RP n'est pas bâclé , il est peut être court , pas assez intéressant pour toi , mais il n'est sûrement pas bâclé . Et je redis encore , et encore , que mon but n'est pas de réunir la communauté entière dans mon arène ! Cessez de me ressortir que mon objectif se doit de rassembler tout le monde , et d'être plus innovant que le Nether : Je ne peut pas ! Il viendra aussi un moment où l'arène ne tournera plus , c'est obligé , comme tout dans la vie . Mais elle peut très bien divertir et faire son temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que l'arene de la Baie manque d'evenements, j'ai lu tous les posts de ce sujets,... Bref, je vais pas lancer une guerre de quote. Je ne martèle pas d'arguments et tout ce que tu veux, j'ai écrit une vraie critique constructive pour te proposer des axes d'amelioration contrairement à mon dernier post à la va-vite made in IPod.

Si tu n'es pas prêt à accepter une critique de telle sorte, tant pis :)

Mais dans ce cas je reste convaincu d'un projet mort-né et inintéressant, désolé.

Puis faut arrêter de comparer un projet PVP à une ville, c'est pas la même optique, ne serait-ce que parce que nous nécessitons moins de zones PVP que de villes, que ça a un objectif unique, que ça rassemble plus de joueurs qu'une ville.

 

Bref, je ne m'attarderai pas plus longtemps ici puisqu'il semblerait que seul des plussoiements en mode boot t'intéressent. Au contraire, les critiques négatives sont souvent bien plus intéressantes et nécessaires pour donner le meilleur d'un projet.

 

Bon jeu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'attend pas que des plussoiements en mode boot , tu déforme les paroles ... j'attends aussi des critiques négatives , mais ça fait 5 pages que vous me ressortez la même critique ... Je suis tout à fait apte à prendre des avis des péjoratifs sur mon projet , mais vous me répétez sans cesse les mêmes chose

Un ville et une arène sont tout à fait comparable puisque que ce sont des projets , seul l'envergure est différent : Tous deux ont un RP , un présentation , des partisans , et un thème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, je suis pas un vieux troll à la recherche d'un projet à détruire.

Comme je l'ai dit je ne martèle pas les mêmes arguments et tout et tout, je n'ai d'ailleurs posté que très peu de messages.

Si je viens poster ici c'est pour toi, pour faire avancer ton projet. En échange je reçois des espèces de vieux quotes tout pourris en mode rivalité et une connotation plutôt agressive, et bien tant pis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite pour répondre à des paragraphes un à un . Je ne te considère pas non plus comme un troll . Et je ne suis pas non plus agressif ( C'est pas par ce qu'on ne met pas smiley qu'on est énervé ). Pour faire avancer mon projet , il faut donner des solutions. Me dire ce qu'il va pas , d'accord , mais il faut donc me proposer autre chose . On me dit de faire des events , je décris donc ce que je ferais , et 1 page après , on me redit encore une fois qu'il n'y a pas d'évent :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir du louper un truc. Il me semble que la seule proposition d’évent elle est en page 5 et qu'elle est très légère.

Les gens sont la pour donner leur avis et éventuellement proposé des trucs auquel tu n'as pas pensé. C'est à toi de trié les idées et de proposé des choses attrayante pour que les gens s’intéressent à ton projet.

La pour l'instant, j'ai pas vu ton projet tellement évoluer et c'est dommage, en l'état ça parait une coquille vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...