Aller au contenu

[Refusé]Candidature Voyageur [Alex69003]


alex69003
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir Minefield,

 

Je me présente Alexandre, Alex69003 In-Game .

Je suis un jeune Geek :geek: passionné de Fantasy, Heavy-Metal ,Rock... et de Zombies.

Je suis sur Minefield depuis 4 mois environ et je joue a Minecraft depuis plus d'un an.

 

Depuis que je suis sur Minefield j'ai rejoins la magnifique cité de Symia faisant partie du Dominion. En tant que Symien j'ai donc participé au projets de Symia tel que les montagnes,la jungle (dont j'ai récolté pas mal des lianes utilisées) ensuite il y a eu la riviére, l’arène et les ministères du dominion...

Une fois Voyageur je souhaiterai prendre une maison dans la banlieue de Stendel et devenir Indigène à la con du chaos

 

Symia:

62066920120303233758.png

 

Screens des projets :

-La jungle:

62473420120122194527.png

-Les montagnes :

96150620120122194548.png

-Le ministre de la propagande :

62339720120302185547.png65741920120303001812.png

 

 

RP :

 

Comme toutes les histoires celle ci commence par un:

Il était une fois un joueur invétéré de Minecraft et plus particulièrement de Minefield : Alex69003. Celui-ci passait ces journées a miner et à construire et ce depuis qu'il était paysan pour la très grande cité de :sapling: Symia :sapling: . Il récolta des lianes,ainsi que de l'herbe, tel un dieu il bâtit des montagnes et construisit même un ministère de la propagande à Magna Dominus.

62866720120303151209.png

Mais il fut un temps où la notion de travail lui était peu familière , lorsqu'il était Vagabond ,il passait ces journées a visiter et a discuter avec ces amis. Mais cette époque est aujourd'hui révolue et ce depuis bien longtemps.Maintenant il vivait dans une petite maison arbre de Symia et avait une maison de vacances dans la campagne de Stendel.

 

 

Un jour il décida de renouer avec ces sensations,il prit donc une canne a pèche :fishing: ,une épée :sword: ,un bateau :boat: ,un wagonnée :cart: et de la nouriture :cake::cookie::porkgrilled::goldapple: et partit à l'aventure.

Pour commencer il alla pêcher dans le lac de Symia,

77769920120303190046.png

mais ce n'était qu'un début et il partit en direction de la Capitale. Une fois arrivé à bon port il hésita de la direction a prendre mais finit par choisir de partir vers le nord à pied.

Il marcha, marcha, marcha jusqu’à que ses pieds saignes et c'est a ce moment là qu'il rencontra "Lardon le cochon" qui l'aida a atteindre la foret ou ils pourraient s’établir pour la nuit. Il étala son sac de couchage et se servit d'une vielle souche pour se rehausser la tête puis trouvant qu'il faisait froid il décida d'allumer un feu.

73951820120305220504.png

 

Mais ce feu qui originellement devait lui tenir chaud à lui et son ami quadrupède signala leurs positions aux brigands qui l’attaquèrent durant son sommeil et lui volèrent les seuls biens qu'il avait sur lui.

Laissé pour mort il se réveilla 3 jours plus tard a son campement.Il découvrit avec effroi qu'une énorme balafre lui traversée la poitrine du bas de l'épaule gauche au nombril ( a droite).

Le héros de notre histoire pansa sa plaie et attendit de se rétablir pour se remettre en route quand soudain il se rendit compte qu'il avait laissé sa carte sur le dos de son compagnon porté disparu depuis l'attaque et partit donc à sa recherche.

Ce n'est qu’après trois semaines de recherches qu'il apprit enfin ou se terrés les brigands ils s'étaient caché selon le tavernier d'un village en ruines, dans une montagne a proximité et l'avait sommé de se débarrassait de cette vermine qui persécutait son village depuis plusieurs mois.

Mais que pouvait faire un homme désarmé contre une troupe de bandits armés jusqu'aux dents, il prit donc une chambre a la taverne pour le mois avec les six pauvres pièces d'argents gagnées en travaillant comme bucheron.

Il partit miner pendant plusieurs semaines et revint avec assez de diamants pour me faire deux épées et revendre le reste.Fin prêt il partit en direction de la planque de ces scélérats ,il se battit contre une douzaines des leurs quand vint leur chef. Le combat fut épique il l'attaqua avec sa hache mais il esquiva d'une roulade il lui sectionna les tendons des deux jambes ,une fois à terre il lui fit décoller la tête d'un grand coup d'épée puis la mit dans le feux et coupât la tête de chacun d'eux pour les exposer .

73343320120305230335.png72794420120305230416.png

59339020120305230212.png90102820120305230310.png

Ainsi il récupéra mon ami, ma carte et de plus fit bénéfice 100 pièces d'argent :diamond: .

Il finit par arriver à ma destination finale, Saint trident bien que ça ne soit bien plus tard que il l'aurai espéré.

Ceci était mon premier voyage et aujourd'hui je suis en attente pour devenir un voyageur officiel et pour renouveler cette (selon moi) agréable expérience et qui sait ce qui pourrait bien arriver dans la prochaine.

 

A bientôt sur Minefield.

 

Alex69003 dit "Levier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1Je plussoie ce super joueur très actif sympathique et très divertissant,il fournit un travail admirable au saint du dominion, globalement, il doit passer voyageur car,je pense, qu'il en a les moyen et qu'il le mérite par son travail acharné.

 

Cordialement

 

topgun007

 

Vive les singes de symia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'en ai marre d'entendre ce singe quémander sans cesse mon plussain, alors qu'on en finisse rapidement, je lui offre, c'est cadeau, [barrer]c'est de la part de Symia[/barrer] (héhé il faut pas rêver non plus)

 

Bref joueur partiellement agréable, tant qu'il ne tente pas de nous proposer 15.000 idées peu ou prou intéressantes à la minute, nous conseiller sur la manière de diriger et tout ça quoi :)

 

Sinon c'est un élément actif et motivé, qui sera je pense toujours d'attaque pour nous purifier de la glow, alors levier, accepte de ma queue ce plussain divin qui, je l'espère, te mènera aux sommets de la hiérarchie Minefieldienne un jour.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je plussoie ce jeune macaque qui, bien qu'un peu flemmard sur les bords, a de bonnes idées pour faire avancer la communauté et qui, lorsqu'il le faut, se donne les moyens de les parachever.

Donc un +1 pour ce macaque!

 

Longue vie aux simiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature, principalement ton rp.

 

On a du mal à te suivre car tu passes tour à tour dans ta narration à la 3eme et à la 1ere personne du singulier. De plus, et ça je te l'avais souligné dans ta candidature paysan, tu massacres allégrement les conjugaisons des verbes. Revois ton histoire en l'étoffant un peu (les screens c'est bien mais ça doit être du plus et non du remplissage) et fais toi aider pour corriger tout cela.

 

Merci de prendre ces points en considération lors de ta prochaine candidature.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...