Aller au contenu

Fans de FPS ! Viens par ici !


Messages recommandés

Un jeu qui mérite d'être nommé est Killing Floor.

 

Vous devez résister à des séries de vagues d'êtres génétiquement modifiés, et si vous réussissez, le boss final arrive et il est ultra hardcore (enfin à partir de difficile).

On peut y jouer de base de 1 à 6 joueurs en coop (mais certain serveur permettent jusqu'à 32).

Pas mal de map dont certaine créées par des joueurs.

Beaucoup de modding possible.

 

Un vrai bon jeu qui à un rapport qualité/prix vraiment impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que leur politique de parution de jeux est biiien différente de celle des autres groupes qui sorte un opus un tout petit peu mieux, un tout petit peu plus beau, un tout petit peu plus rapide tous les ans, ils sortent toujours des bombes atomiques mais ont un don pour énerver tout le monde avec les temps d'attente qui n'en finissent plus^^

Je parlais justement des autres grands groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bons FPS multi il y aussi killzone 2 et resistance premier du nom sur PS3 qui sont vraiment bons!

Pour ce qui est du débat COD je le trouve pas trop censé, le jeu a qques défauts certes et pas des moindres (ces effroyables décalages de co...) mais la communauté n'est pas si pourrie que ça et on rencontre encore quelques joueurs sympas et fair-play. En fait je me suis surpris moi-même ces derniers temps à croiser de plus en plus ce type de gamers/gameuses contre lequel j'aime bien jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FPS sur PS3 je pige toujours pas... je doit etre fermé d'esprit

Pour les derniers cod on ne peut pas dire que la communauté soit sympa ou non, il n'y à pas de communauté in game... ce jeu n'est pas fait pour le teamworking à quelque niveau que ce soit, un bon joueur est un joueur qui sait tuer tout l'équipe adverse seul en faisant des 360 en sautant ^^

 

L'idée du jeu solo en multi m'hérisse un peu les poils de bras... mais c'est un avis personnel, mon dada c'est TF2 et le fonctionnement en équipe pour le coté fun ou bien ARMA2 dans lequel le jeu solo en multi est impensable(en tant que fantassin tu te fait transporter en hélico par un pote, un gars t’accueille sur place en défendant la zone d’atterrissage avec un tank transporté sur place par un autre hélico de transport, une fois atterri toute l'escouade descends, les chefs donnent des instructions, et si il y à un pépin, un appel en radio et des alliés peuvent effectuer un bombardement tactique ou faire des frappes chirurgicales à la demande à partir d'un hélico d'attaque, notez bien que chaque role que je décrit et tous les alliés sont des joueurs réels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu juges COD sur des préjugés, tout ne se résume pas à du MME, la RD notamment reste un mode très tactique. Si le jeu était si inintéressant que ça il n'y aurait pas autant de match inter-teams. Et croit moi en match un seul bon joueur ne suffit pas à remporter la partie...

Ton affirmation sur la non-existence d'une communauté est excuse moi encore une fois très très réductrice, je joue avec des personnes recontrées sur COD depuis 3 ans maintenant et le nombre de teams sur le jeu forme une des communautés de gamers les plus vastes qui rivalise même avec celle de minecraft. Avant de critiquer quelque chose, il faut avoir un minimum de connaissances et d'arguments que visiblement tu ne possède pas, le troll sur call of duty se pratique très bien mais la plupart des gens qui critique ce jeu n'ont aucun argument valable, hormis le fait qu'il est commercial et qu'il ne se renouvelle que très peu. La même chose est d'ailleurs valable pour BF3 => le même multi que BFBC2 avec de nouvelles maps et des super graphismes pour kikoo HD comme dirait benzaie...

Après le FPS PC/PS3 je vais pas rentrer dans le débat, j'ai toujours joué jusqu'ici sur PAD et ça ne me dérange pas, question d'habitude, le seul argument pro-PC c'est les performances graphiques et ça demande un PC de brutasse donc bon...

 

EDIT: Ah oui j'allais oublier... Le Teamworking c'est vraiment génial mais trop c'est trop, le problème des jeux axés là-dessus c'est le random comme pour lol: si tu tombes contre des plots tu te fais écraser lamentablement et tu rages car tu ne peux rien faire à part ton rôle... Il n'y a franchement pas que des avantages à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne juge pas COD (je parle des plus récents, pas essayé les autres) non pas sur mes préjugés mais sur mon expérience perso.

Pour la "non-existence de communauté" je te parle la de la plupart des joueurs, et perso j'ai jamais croisé de groupes la jouer comme une équipe soudée, si tu me parle de teams, si celles-ci sont aussi grandes, ont-elles de véritables particularités? tactiques perso... de ce que je tire de mon expérience perso le jeu ne laisse pas autant de possibilités qu'on le voudrait, après si tu me trouve des vidéo de beau jeu avec l'esprit de groupe.

Le troll-of-duty c'est facile comme tu dit mais on parle d'une licence qui est la première du marché du jeu vidéo, et ce n'est pas non plus BF3 que je vais aller encenser... Certes la liberté proposée me botte plus que celle de COD mais le coté arcade avec une gueule de simu ne me plait pas trop (qu'à voir les coucous et helicos...)

 

Petit détail: tu te méprends avec ton jugement sur le teamworking, essaie teamfortress, tente une partie de ARMA si tu veut t'accrocher à de la simu, le gameplay est basé la dessus et une mécanique efficace s'installe très rapidement sans que personne ne s'en rende compte et alors même si la partie n'est pas équilibrée ou certains joueurs plus faible le tout s'égalise et le fun arrive à point à qui sait attendre (nb: lol n'est pas un fps) (nb2: rager dans un jeu ne m'arrive pas souvent car même dans l'echec si on à pu faire avancer l'équipe on à fait notre job jusqu'à le prochaine fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais donc pas Cod en team... Pour les matchs oui il ya des tactiques mais ca depend pas mal des gens: certains y vont au feeling avec des tactiques qui se mettent en place toutes seules: style tu couvres ici tu contournes la. Apres tu peux jouer plus deffensif en selectionnant des positions pour chacun des jouueurs. Ca demande ppar contre une bonne organisation...

 

Ce ne sont que qques exemples et je pourrais t'en citer bcp d'autres... Cpdt a partir du moment ou le jeu a des enjeux tu rages plus facilement quand tu pers c'est normal j'ai envie de dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...