Aller au contenu

[Accepté] - La Forge Du Phoenix - BellatorPhoenix


BellatorPhoenix
 Partager

Messages recommandés

Salut, c'est Bellator donc aujourd'hui je poste ma candidature pour devenir commerçant,

D'abord un ptit lien vers ma candidature

paysan :http://www.minefield.fr/forum/post206460.html?hilit=bellatorphoenix#p206460

voyageur : http://www.minefield.fr/forum/voyageurs/candidature-voyageur-bellatorphoenix-t39389.html?hilit=bellatorphoenix

 

Spécialisation : Forgeron

Nom de l'échoppe : A la forge du Phoenix

Localisation : Khérinops, Stoneheart

 

Alors pour commencer une petite présentation IRL :

 

Donc je m'appelle Gurvan, je suis en 4ème dans le département de la Somme (80) plus précisément à Abbeville. Mes passions sont le badminton, la pêche, le foot, le handball, la planche à voile et bien sûr le PC (he oui, j'ai de nouveaux sports depuis la candidature voyageur)

 

Maintenant une nouvelle présentation IG :

 

Sur Minecraft je me nomme BellatorPhoenix et je joue à Minecraft depuis la 1.4 et sur Minefield depuis le 22 Décembre (le jour de mon anniversaire) et Minefield a été une vrai révélation car ce serveur est vraiment exceptionnel au niveau des plugins, des constructions, des joueurs . . . etc . . .

J'ai été sur différents serveurs et un jour par chance j'ai découvert un serveur : Minesquare.

Je pensais qu'il n’existait pas de serveur aussi bien mais si : Minefield. 

Donc depuis je suis très souvent sur ce serveur(Minefield).

Comme je l'expliquais dans la candidature paysan ou voyageur je trouve que Minecraft est vraiment exceptionnel car ce jeu développe la créativité et en multijoueurs l'autonomie et le social.

 

Mes motivations :

 

Je voudrais devenir commerçant car je manque souvent d'argent (Ig pour ce qui n'avait pas compris =p) De plus avec mon métier (forgeron ),j'aimerais vendre mes différents articles car pour l'instant mon métier me ne me sert pas à grand chose. Aussi mon ami PowerMidnight a fait une candidature pour devenir commerçant mais lui, pour obtenir une armurerie. Je pourrais donc lui fournir l'obsidian pour ses armures et épées. Et d'autant plus, avec mes nouveaux crafts, je pourrais aider mes deux villages (khérinops et stoneheart). Même si en étant voyageur je peux quand même les aider...

 

Mon parcours sur Minefield :

 

Quand je suis arrivé sur Minefield en tant que paysan, j'ai eu un peu de mal à m'adapter puis quelques jours plus tard j'ai rejoint le village de Khérinops et son vizir MicroDreams qui m'a énormément aider et dont je suis énormement reconnaissant. Puis j'ai assisté au concert des Ate Bits. Ensuite j'ai connu PowerMidnight qui est devenu un super ami. Et, il y a peu de temps j'ai rejoint StoneHeart qui était dans le même style que Khérinops (je voulais une maison sue New-Stendel et une autre sur Stendel)et pour finir, à l'ouverture de la banlieue ouest je me suis acheté un terrain.

 

Maintenant la partie RP

 

Introduction

 

Après le magnifique couronnement du grand SL puis celui de meikah, je suis parti explorer les contrés de Stendel. Quand je suis parti, Stendel n'étais qu'un grand cratère en travaux.

 

Chapitre I : La survie

 

Une grotte !

C'est là où j'avais passé tant de temps à des milliers de kilocubes de la ville de Stendel.

J'y repensais souvent, ce cratère , qui en ce moment devait regorger de magnifiques maisons plus belles les unes que les autres .

Mais je n'étais pas venu là pour envier ses nobles citoyens qui en ce moment mangeaient du poulet et des côtelettes bien cuites. J'étais venu là pour observer une bête étrange : le silverfish.

Quand la nuit tombait je devais prendre mon épée en cobble qui traînait près de la paille ( la paille me servait de lit )car la stone était peu confortable. Donc, je prenais mon épée pour tuer quelques endermans. Après les avoir tués, je leur arrachais les yeux pour me mener au bastion car les silverfish se cachaient dans le roche des bastions. Les enderpearls allaient ensuite me mener au premier bastion venu.

En dehors de tuer des endermans, je devais survivre aux tempêtes, à la soif et à la faim qui pouvaient me tuer du jour au lendemain donc pour prendre mes précautions j'étais resté plusieurs jours dans ma satanée grotte où je faisais pousser des germes de blé pour ensuite me nourrir de pain. Mais je ne pouvais pas me nourrir que de pain, il fallait de la viande de porc ou de le vache mais en plein désert

les cochons et les vaches se faisaient rares.

Chapitre II : L'explosion

 

Ouf ! Enfin une satanée vache et trois cochons bien gras ! Je pouvais enfin me nourrir correctement même si ce n'était qu'une journée, mais je devais repartir de ma grotte car j'avais assez d'enderpearls et mes pousses de blé devaient avoir bien grandi. Je descendis donc sous le montagne et donc sous ma grotte pour rejoindre mes récoltes.

Enfin ! Énormément de blé, trois bonnes centaines m'attendaient, près à être ramassées. Je commençais donc à récolter quand un bruit qui m'était plutôt familier se joint à mon sifflement de bonheur. Je pris du temps à reconnaître ce bruit mais quand je le reconnus c'était trop tard. Le creeper avait déjà explosé. Presque toutes mes récoltes avaient été détruites par cette satanée explosion, cent cinquante plantes de blé avaient été saccagées par ce malheureux incident. Cent cinquante, c'était le nombre de pousses de blé qu'il me restait : à peine suffisant pour me nourrir une semaine. Je devais donc limiter ma consommation de pain, mais je devais maintenant partir car les silverfishs n'étaient point éternels.

 

Chapitre III : Le bastion

 

Après avoir lancé une quantité raisonnable d'enderpearls je commençais à courir pour les suivre. Je slalomais entre les nombreux cactus qui me barraient le chemin, tout en suivant des yeux mes quelques enderpearls.

Après quelques heures de courses, mes enderpearls se dirigèrent enfin vers le sol. Armé de ma pioche et de ma pelle, je commençais à creuser à l'endroit signalé par mes pearls. « Un bloc, deux blocs, trois blocs . . . etc. . . » c'était ce que je me disais dans ma tête pour me donner du courage à creuser.

BOOM ! Enfin le premier bloc de brick de stone, le bastion était sous moi !Un coup de pioche et je me retrouvais dans un bastion. Je rêvais de ce moment depuis temps d'années.

Voilà ! J'étais dans le bastion, l'air était irrespirable mais il fallait prendre sur

soi car si près du but, il ne fallait pas renoncer.

Après plusieurs heures de marche dans les couloirs infernaux de stonebricks, je découvris une bibliothèque abandonnée, qui selon moi devait regorger de vieux manuscrits sur l'histoire de notre beau monde. J'en empruntai quelques-un (que je ne rendis jamais) et les mit dans mon sac, puis je repartis, mais aucune présence de silverfish. Je pris donc ma pioche et tapai quelques stone, mais une roche, beaucoup plus coriace et dure à détruire explosa et une petite larve apparut.

Un silverfish !!! criai-je. J'avais bien fait de prendre quelques vitres car j’enfermai le silverfish entre six vitres pour qu'il ne puisse s'échapper, et je l'observai, en prenant quelques photos. Je l'observai donc plusieurs heures, puis, quand j’eus assez de renseignements sur ma bête, je commençai à récupérer mes affaires pour rejoindre la ville d'où j'étais parti : Stendel !

 

Chapitre IV : Le retour

 

« Enfin à la sortie de ce bastion », ce fut les premiers mots qui me vinrent à l'esprit quand je pus enfin respirer l'air de la nature pur. Je remontai donc mes sacs (dont celui avec les vieux manuscrits) et je commençai donc à reprendre mon périple vers Stendel. Mais le seul problème, était que dans le bastion, je n'avais pas vu l'heure défiler, donc quand je partis, il faisait noir et au loin, je voyais des silhouettes difformes que j'avais déjà vu : des mobs ! Squelettes, zombis, creepers et bien sûr des endermans, trônaient dans la prairie en face de moi. Je n'avais que deux solutions pour passer : Passer en courant sans se faire tuer ou se débattre avec les monstres, armé de mon épée en cobble. Je choisis de fuir !

BOOM, BOOM … c'est ce que j'entendis derrière moi en courant, puis des flèches qui passaient à quelques centicubes de moi, et enfin plus rien. Pendant un instant je me sentis mort mais après quelques secondes, je sentis la pluie et je constatai que par chance que j'étais encore en vie. Je me relevai, et repartis en laissant derrière moi les centaines de monstres terrifiants .

Je n'étais plus qu'à une centaines de kilocubes de Stendel, mais mon corps voulait me lâcher. Il fallait résister. Le jour n'allait pas tarder à se lever et la pluie venait de s’arrêter. je me sentais déjà plus en sécurité que durant la nuit que je venais de subir.

Après plusieurs heures de marche, je me sentis revivre car j'apercevais au loin une muraille. Je pensais que c'était Stendel et par chance : Oui !

Je rentrai par une porte gardé par deux gardes qui m'interrogèrent curieusement car ils ne m'avaient jamais vu et me demandèrent mon prénom. Je leur répondis avec hésitation mais ces deux hommes me répondirent : « BellatorPhoenix, voyageur , vous pouvez entrer », voyageur je pensais lourdement. D'un coup, je me rappelai que avant de partir j'avais fais une demande pour devenir voyageur, et que cette demande avait été acceptée par un de nos gouverneurs. Et, je ne sais pas pourquoi, ce voyage m'avait donné envie d'être commerçant.

 

Voilà, mon RP est fini, maintenant mes tarifs

Mes tarifs :

 

Vis : 1 Pa /4

Support mural en fer: 2 Pa's/unit

Lingot d’obsidienne : 2 Pa's/8 ou 1 Pa's/3

Lingot de fer : 1 Pa's/4 ou 2 Pa's/9

Barre de fer: 1 Pa's/2

Barre d'obsidienne : 2 Pa's/2

Cerclage d'obsidienne : 3 Pa's/unit

Cerclage de fer : 2 Pa's/unit

Herse : 5 Pa's/unit

Barrière de fer : 2 PA's/unit

Lingot d'or : 1,5 Pa's/unit

Bloc de fer : 8 PA's /unit

Minecart : 2 Pa's/unit

Porte en fer : 5 Pa's /unit

Rail : 3 Pa's/3

Chaudron : 1,5 Pa's/1

Grille de fer : 2 Pa's/unit

 

Et une photo de mon magasin de l’extérieur:

mini_860513magasindehors.png

 

Si vous voulez le voir en plus grand :

http://hpics.li/8f91208

Maintenant de l'intérieur :

mini_448779Intrieur.png

Si vous voulez le voir en plus grand :

http://hpics.li/f0d4038

voilà ma candidature est fini et j’espère qu'elle vous a plu,

BellatorPhoenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yop,

 

Tu rejoins le Dominion? Si oui, j'éditerai ce message pour rajouter 2 caractères :)

 

Héhé, allez... Viens!

 

+1 a ce joueur qui ne tardera pas a rejoindre nos rangs pour asservir la puissance de notre communauté genialissime :)

De plus il forge très bien ;)

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je plussoie Bellator (qui a le don de me faire tourner en bourrique) !

 

Mais ça c'est pour troller gentiment !

Sinon je pense sincèrement que c'est quelqu'un d'investi dans sa communauté et qui est présent relativement souvent dans le jeu !

 

Bien à toi Bellator ;)

 

Toffi :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...