Aller au contenu

Demande de plussoiement officiel - dokMixer. Si, si !


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Aujourd'hui, ce n'est pas commun, mais dokMixer l'un des admins de minefield en personne vient vous demander un petit coup de patte, une griffe, une note… un plussoiement.

 

Je souhaite faire évoluer ma carrière IRL depuis un moment déjà, et je souhaite 'offrir' à mon potentiel futur employeur que je vise en ce moment (caché derrière son logo de pilule rouge ;) mais ne lui dites pas ! ), des cadeaux, des marques d'affection, un CV survitaminé et une patate d'enfer. J'ai déjà un paquet de petits détails ou travaux pour ça… et je me suis dit avec humour, que d'avoir l'aval de la plus grosse communauté minecraft francophone serait un atout de taille, en plus d'offrir une lettre de motivation hors du commun, très sympathique et surement exceptionnellement marrante.

 

Surtout qu'un plussoiement, c'est assez emblématique de notre système de rangs actuel :D

 

 

Aussi, je vous demande à vous joueurs, paysans, vagabonds, illustres inconnus, citoyens, amis de tous les jours, gouverneurs… vous tous qui suivez mon travail souvent acharné, un plussoiement si le coeur vous en dit. Un +1 est sympa, mais dans l'idée ce serait presque une recommandation, ou un mot sympa. :)

 

Vous pouvez me laisser une petite note, un mot gentil, des blagues, des images, des illustrations, des vidéos, ce que vous voulez. Sachez que je sélectionnerai les notes les plus sympas pour être présentes dans ce que j'enverrai physiquement à ce potentiel employeur, et que j'y joindrai le lien vers ce thread complet dans la foulée (vous comprendrez qu'une vidéo, ca passe pas terrible sur le papier).

 

A votre bon coeur messieurs dames, et comme toute bonne demande de candidature… un peu de RP IRL à ma sauce (vous pouvez décider de vous endormir à partir d'ici).

 

 

 

Le temps avait finit par user ses yeux, désormais secs. Son esprit s'était également effrité et doucement rapproché de la folie, cette barrière que l'on ne voit que dans les moments les plus sombres.

Dans sa tour d'ivoire, seul le temps glissait sur sa peau.

Aujourd'hui, demain, hier… il travaillait plus que son corps ne pouvait le supporter. Une lente douleur… alors qu'il ne réalisait rien de physique. Je pense que mon travail me rend simplement fou.

 

Bien sûr, il avait de la visite. De la musique. Des divertissements… mais il se ne surprenait plus à griffonner méthodiquement ses vieux parchemins, jour après jour. Avant même de tracer ses caractères tant réputés, il savait que sa page avait des relents surannés…

Même le plus excitant des travaux de calligraphie se transformait uniformément en un amas de travail insipide, remanié jusqu'à l'épuisement pour former finalement un charabia raturé de toutes parts.

Il n'était pas mauvais, sinon on le lui apporterait plus de repas depuis longtemps… Mais je me demandais vraiment ce que je foutais là, et me demandais si je ferais ça toute ma vie…

 

Cela fait quelques temps, néanmoins, que les cris de la foule en contrebas l'étonnaient. Il faut croire que les nouvelles que je griffonnais de temps en temps, et que je lançais par la fenêtre sous la forme d'avions de parchemins, trouvaient leur public.

Il se surprit à rêver. Il avait même brisé un verre et roulé celui-ci dans une peau de bête pour tenter de se confectionner une lunette de fortune, afin de voir un peu mieux ce qui pouvait se passer en contrebas. Pendant longtemps, il ne vit que des formes floues.

 

Et c'est en rêvant, que ces formes prirent l'allure d'un vrai avenir.

 

Je sais qu'en bas de cette tour où la vie est facile et monotone, il y a autre chose. De plus difficile et dangereux, mais d'autrement plus excitant. Je veux croire que les cris de la foule ne sont pas seulement issus de mon esprit malade.

A toi, foule grandissante, je te demande de me répondre. Es-tu réelle ? Me connais-tu ? M'as-tu peut-être déjà vu ?

 

Je veux des réponses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, crise de mégalomanie ? :P

très bien, je m'y colle en premier : (EDIT : grillé par une célébrité T_T)

 

 

Derrière le pseudo de DokMixer se cache en réalité un meneur d'hommes. Il a en effet su rallier à sa cause de nombreux fans minecraftiens. Avec l'aide ses 3 autres comparses, et un culot d'enfer, Minefield est né et à travers ce serveur, une communauté s'est soudée, des rencontres ont été organisées.

 

Des mois que ça dure, et aujourd'hui Minefield est le premier serveur francophone. C'est en partie grâce à lui, toujours là pour proposer des nouvelles idées, pour discuter avec la communauté et même se joindre à elle. Car en effet, c'est un admin disponible, pour n'importe qui, amis, comme inconnus, comme nouveaux joueurs.

 

 

Pour un grand homme (malgré sa moustache) qui marquera l'histoire, gros plussoiement !

 

 

 

Tu me dois 40 balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dokMixer est un joueur très impliquer sur le serveur (Sérieux ?)

Dynamique avec beaucoup d'humour !

 

Je pense qu'il mérite le grade de.. de quoi déjà ?

 

Sérieusement, dok est vraiment un bon admin qui fourni beaucoup de travail sur le serveur, il est toujours a l’écoute des joueurs et trouve toujours une solution.

 

Bref. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis ici depuis peu mais d'après ce que j'ai vu sur ce forum, dokMixer est un grand administrateur, avec un grand sens de l'humour, de grandes idées : en bref c'est un grand homme !

 

Il n'y a qu'à voir l'œuvre monumentale de ses compagnons et de lui-même. Il a rendu heureux plus d'une centaine de milliers de personnes ! Dans tous les cas, je suis sûr que sa moustache fera la différence...

 

Je n'ai qu'une chose à dire pour finir :

 

Longue vie à Minefield ! Longue vie aux empereurs ! Longue vie à dokMixer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dokmixer, le messie de Minecraft à la sauce française, a su monter, avec l'aide de son frère et deux amis en un peu plus d'un an la plus grande communauté de joueur autour d'un même étendard, Minefield. Certains d’entre-vous penseraient que je parle sous la contrainte, la peur de me voir virer de mon boulot de modérateur mais il n'en est rien. Ou alors pas encore... Grâce à son expérience et son vécu il a su apporter au serveur une touche graphique que d'autres cherchent encore après des mois et des mois d'existence. Bien plus qu'un serveur Minecraft, il a voulu créer un concept qui se voulait novateur et qui attirerait les foules. Pari gagné.

 

Déterminé, disponible, passionné, minutieux et perfectionniste sont, je pense, les traits qui le caractérisent le mieux et qui ont su faire de sa vision du meilleur serveur minecraft francophone, une affaire qui roule et qui est efficace. De plus il est maintenant clair que ce jeune homme est quelqu'un de bien vu qu'il arbore une moustache du plus bel effet. (La contrainte était là)

 

Je pense avoir tout dis, si ce n'est : Merci pour ton implication et la confiance que tu nous portes.

 

Dacro

Modérateur de Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très à l'aise dès qu'il s'agit de faire des compliments, je n'en ferai donc pas et ne dirai pas que dok est quelqu'un de bien.

 

Je ne suis pas très douée en graphisme, je ne me permettrai donc pas de juger son travail excellent.

 

Je trouve outrecuidant de juger quelqu'un sur ses capacités de gestionnaire et de meneur, je ne dirai donc pas qu'il est fait pour ça et qu'il est une des locomotives de Minefield.

 

Pourtant j'ai très envie de le plussoyer ... Que faire ?

 

Je sais !

 

Mon cher Voyou, je ne te plussoie pas, en ma qualité de modératrice sage (et tyrannique), je préfère directement passer au stade du commandement.

 

 

Si cela ne fonctionne pas, je passe au degré supérieur et je prends en otage un poney jusqu'à ce qu'ils cèdent et t'embauchent !

 

Bisous bisous câlins câlins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

dokMixer... derrière ce pseudonyme se cache un être d'exception trop modeste sans doute pour le reconnaître. Nombreuses sont ses qualités, à commencer par sa générosité sans limites. Toujours prêt à aider son prochain il n’a de cesse que de donner de sa personne pour disperser autour de lui la joie et le bonheur. Jamais il ne renonce face à une situation, il n'y a pas de problème il n'ya que des solutions. Bonne humeur et sourire sont le lot quotidien de quiconque le fréquente un tant soit peu et lorsqu’on se trouve à ses côtés on a l’impression que tout va aller pour le mieux. Car c’est là la grande qualité de ce cher administrateur : il sait se poser en rassembleur et galvaniser les foules. Son optimisme sans faille et ses capacités d’écoute alliées à sa patience digne des plus grands sages en font un interlocuteur de qualité qui saura tout autant mener des hommes dans le feu de l’action que diriger un projet en prenant plus de recul et en donnant de l’autonomie à ses subordonnés.

Avec lui le débat est toujours ouvert et, bien qu’il soit déjà source de nombreuses excellentes idées, l’on peut toujours proposer et modifier des choses du moment que cela va dans le sens de l’amélioration de la qualité finale du produit, de l’idée, du projet.

N’oublions pas la qualité de ses illustrations, toujours belles et qui sont le reflet de la personnalité de ce personnage haut en couleurs. L’homme possède certes quelques défauts comme tout un chacun, mais ce sont ceux de ses qualités. D’aucuns le trouveront trop optimiste, parfois utopiste, mais il sait pourtant toujours redresser la barre lorsque cela s’avère nécessaire, n’hésitant pas à aller jusqu’à la sanction d’un collaborateur bien que celui-ci dispose toujours d’une seconde chance. Si je devais résumer la façon de faire de ce cher dokMixer je citerais Bernard Werber : « coopération / réciprocité / pardon ». Dok commence toujours par proposer la bonne humeur, la sympathie. Si cela ne fonctionne pas il n’hésite pas à faire ce qui est nécessaire, puis une fois cela fait il sait revenir vers les personnes concernées pour leur proposer de continuer sur une meilleure voie, ensemble.

Minefield est d’ailleurs la preuve vivante des qualités de celui qui nous administre depuis le début. La communauté ne cesse jamais de grandir et de s’épanouir et ses dirigeants sont extrêmement appréciés. A chaque passage de dokMixer l’ambiance se détend et devient sympathique. L’évolution de Minefield est également le reflet de celle de dok. Avec le temps qui passe le serveur prend peu à peu de l’aplomb, de la confiance et gagne en crédibilité. Cela est également valable pour dokMixer qui a gagné en confiance et en maturité et qui a su développer ses qualités (notamment de management) pour gérer toutes les situations, quelle que soit leur ampleur. Il a ainsi su apprendre à déléguer tout en gérant, qualité toujours difficile à développer et maintenir pour un manager. L'esprit Minefieldien est également le sien : toujours disponible et ouvert sur le monde. Ce serveur est plus une communauté soudée et fraternelle qu'un simple regroupement de joueurs, c'est ce qu'à toujours voulu dok, il y est arrivé et ce succès est vraiment unique en son genre.

 

Si je devais résumer dokMixer en quelques mots, je dirais : « généreux, attentif, sympathique, joyeux, artiste, déterminé, inspiré, meneur d’hommes ».

 

Je pourrais m’étendre plus, bien plus même mais quel intérêt y a-t-il à se lancer dans de longs discours lorsque l’essentiel est dit ?

 

PS : Bien que les tournures de phrase puissent paraître parfois « avantageuses », j’exprime sincèrement le fond de ma pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dokMixer est une personne donnant énormément pour sa communauté, il s'investit le maximum possible et fournit un très bon travail. Comme dit précédemment il a réussi à l'aide de trois autres personnes à réunir un grand nombre de personnes sur ce qui est la plus grande communauté francophone du jeu minecraft de part sont travail acharné. C'est pourquoi, aujourd'hui, je me permet de lui exprimer ma reconnaissance.

 

+1 dok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les rps alors je vais en faire un petit même si je suis en vac à center parc donc ça sera de mon tel. Tout ça pour plussoyer cet illustre personnage avec qui j'ai passé de très bon moment ig sur mumble et irl :)

 

c'est là que les fainéants peuvent arrêter leur lecture...

 

Fraîchement débarquée sur la terre ferme, je me dirigeais vers le port. Dans cette ville, que je ne connaissais pas encore, les rumeurs allaient bon train. Il paraitrait qu'un fou en haut d'une tour lançait de sa fenêtre des parchemins contenant de précieux renseignements. Il n'en faut pas plus pour une pirate pour se lancer à l'aventure!

 

J'avançais dans la ville. Le marché dégageait des odeurs des plus appétissantes. Discrètement, je prenais une pomme et partais en direction de la fameuse tour.

La foule s'était ramassée à la base. Les enfants criaient, les adultes les réprimandaient. Tous attendaient.

 

Je levais la tête, une petite ouverture avec des barreaux de fer était visible. Soudain, une main sortit et donna de l'élan à ce qui ressemblait à un drôle d'oiseau en papier avec des ailes très profilées. Ce mystérieux lanceur ne pouvait être qu'un fou pour inventer des formes pareilles.

Lorsque le papier toucha le sol, la foule se précipita dessus. Les hurlements augmentèrent et la pagaille commença à se propager sur toute la place. Je profitais de l'animation pour m'éclipser dans une taverne. Il fallait absolument que je monte à cette tour pour voir le fou, seul lui pouvait m'aider. À la nuit tombée, la ville dormait paisiblement, je pris mon équipement spécial grand pillage et commença mon ascension. Étrangement il n'y avait pas de porte ni de gardes à cette tour. L'homme se faisait livrer ses repas à l'aide d'une poulie et d'un seau. J'arrivais enfin à la fenêtre, les barreaux étaient très espacés, je réussi facilement à me glisser à l'intérieur de la pièce. Le fou dormait sur un lit miteux. Je m'approchais prudemment un tissus à la main dans le but de le maîtriser sans bruit. Je ne voulais pas le tuer, ma tête est déjà suffisamment mise à prix, mais juste obtenir des informations plus facilement.

 

Malheureusement, la chose qui était dans le lit n'était qu'un leurre!!! Le fou me sauta dessus et m'immobilisa en quelques secondes. Je savais que j'avais trouvé la personne que je cherchais. Quand le calme fut revenu, je tentais de lui expliquer le pourquoi de ma présence ici. Il me dit:" Si je te donne ce que tu veux, femme pirate, tu repartiras?". Je fis oui de la tête. Il me glissa un petit parchemin dans le décolleté non sans en profiter au passage et me regarda me détacher et partir. Je redescendis en quatrième vitesse le coeur battant et regagnais mon navire. Une fois en sécurité dans ma cabine, et après avoir donné les instructions à mon équipage, je dépliais le parchemin durement acquis. Dessus était inscrit en rouge sombre les coordonnées d'une île légendaire recherchée depuis la nuit des temps.

 

 

 

Voilà et un petit cadeau pour la fin :3

 

mini_693492DSC0017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien plus qu'un simple administrateur, Dokmixer a su créer un serveur aujourd'hui incontournable dans l'univers de Minecraft. Toujours présent pour les joueurs, il sait tantôt les divertir, tantôt les aider, et toujours leur offrir plus de son temps pour rendre ce serveur toujours plus agréable pour tous. C'est une vrai chance de l'avoir pour administrateur de Minefield, et c'est sans aucune hésitation que lui offre tout mon soutient pour cette recommandation.

 

Bonne chance pour cette demande Dok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce couteau suisse, non plus pratique et plus beau je dirai couteau alsacien ; en effet cet homme est capable d'endosser un grand nombre de rôles, d'abord un joueur créatif, devenu l'un des meneurs (et quel meneur charismatique!) du plus grand serveur francophone Minecraft, ensuite un graphiste perfectionniste et inspiré mais aussi un animateur qui sait mettre de l'ambiance où qu'il va, d'une façon légère et drôle.

Bref un type qu'il vous faut, pour quoi que ce soit, même pour vous raser, vous tailler la moustache, car oui la moustache ça le connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Toujours la quand on à besoin de lui, dokMixer gère une très grande communauté Minecraftienne et cela n'est rien de simple. C'est une tache longue et compliquer, mais pas la suite ça nous fait bien des amis. Au alentour de 111750 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens !

 

Je ne connais pas dokMixer autrement que Administrateur du Serveur MineCraft Francophone le plus connu aujourd'hui, mais je me permet tout de même de dire qu'il fait du bon boulot, rien qu'à voir MineField on comprend tout de suite qu'il est serieux dans ce qu'il fait, je ne sais pas si professionnellement c'est quelqu'un de talentueux mais sur MineField il l'est.

 

Je ne le connais pas vraiment, il ne me connait surement pas, mais pour l'instant je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui me déplaisait dans ce qu'il fait, je pense que c'est un bon point pour lui, je pense aussi qu'avec l'envergure qu'a pris MineField ce n'est pas forcement évident de gérer un serveur d'une telle ampleur mais il s'en sort très bien pour le moment avec quand même plus de 100 000 inscris et je ne sais pas combien d'actifs.

 

En bref, dok' est quelqu'un de sérieux et d'impliqué ( sur le serveur ) en gérant très bien son " boulot " d'Admin car ça doit prendre du temps et en nous proposant souvent de nouvelles actualités sur MineField, toutes aussi meilleures les unes que les autres !

 

+1 dok' et merci à toi au passage pour ce que tu fais sur MineField !

 

Grattes ici ->▓▓▓▓▓<- et vois si tu as gagné un dokMixer dans un Gobeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...