Aller au contenu

Demande de plussoiement officiel - dokMixer. Si, si !


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Je plussois dokMixer, notre Dieu Vénéré! Il fait un travail remarquable sur Minefield. Sérieux et blagueur quand il faut, il adopte à chaque foi la bonne attitude! Comment pourrait-on ne pas le plussoyer?

Alors, un énorme +1 pour dokMixer!

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour cette homme qu'est Dok,

 

Ne vous pourvoyez point,monsieur car je ne le plussoie pas parce qu'il m'a offert une maison à New Sendel,ni parce que il ma promit 3 stack de diamants ni même un banisement...je le plussoie car je suis sur que cette homme sera un plus pour votre société.

 

Un argument de vente même!Imaginer la communauté de MineField,venir dans votre entreprise,n'est se pas un rêve?

 

 

 

 

(Tu me dois un rendez-vous avec Cadenus..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Je tenais à vous remercier avant de passer ce topic ENFIN en post normal.

En effet, j'ai enfin envoyé un lien vers ce topic à mes chers futurs potentiels hypothétiques recruteurs.

 

J'espère qu'ils trouveront l'idée originale, au moins autant que vos sympathiques messages !

 

Merci encore mille fois !

 

dokMixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau sur cette communoter, mais si j'ai pas constatée une chose, Dok est une personne fort sympatique et agréable, on peut lui faire confiance lui posée des question il sera vous orientez de la bonne façon. Dok est quelqun de bien qui mérite ce travaille, avoir Dok dans son équipe c'est un plus, un meneur d'homme pareille cela ne cours pas les rue, je me répète avoir Dok dans son équipe c'est un plus sur ce je rajouterais une chose +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dok Mixer = Homme gentil !

Non plus sérieusement, Dok est une personne de qualité qui à presque un coeur qui ressent tous les sentiments de tous nos formidables joueurs d'un Monde nommé Minefield qu'il a créé de sa propre main mais aussi accompagné de ses jeunes frères. Un homme qui sait aidé lorsque nous l'aidons qui nous fais beaucoup de cadeau même si cela n'est que virtuellement, moi cela me remplie le coeur de savoir que j'ai reçu un cadeau fais par des hommes qui réincarne le bien. Sans quoi, Dok Mixer, officièlement, je t'encourage fortement, toi et tes formidables confrères, à continuer sur le droit chemin.

Coordialement, Kanfonma

 

PS : WOW ! SL c'est pas un plussoiement que tu nous a fais ! C'est un roman !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te plusoie dokmixer, tu mérite amplement ce nouveau,....heu.....truc.......machin......enfin bref, tu sais gérer une équipe sans soucis.

Tu fais aussi preuve de grande patience et gentillesse envers tout une communauté, ce sont des points forts non négligeables que tu poura défendre lors de l'entretien.

Bonne chance à toi et donne nous des nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Déjà merci pour les retardataires qui ont rajouté leur voix :)

 

Après, j'ai enfin eu des nouvelles de ce cher potentiel futur employeur… qui a eu des mois très difficiles ces derniers temps, et qui ne pourra trouver les fonds pour m'embaucher sans prendre un très gros risque financier.

Ils sont très déçus de ne pouvoir me prendre dans leur équipe, surtout au vu de ce que j'aurai pu apporter… mais ils ne peuvent tout simplement pas prendre ce risque… au risque de ne pouvoir me payer après 2 mois ou de faire couler leur boîte.

L'idée n'est pas "abandonné", dans le sens où d'ici 3-4 mois ils pourront y réfléchir à nouveau avec le regain d'activité de la période post-vacances. Mais là, maintenant, ce n'est pas possible.

 

Merci à tous pour votre soutien encore une fois :)

 

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour te réconforter :

 

 

images?q=tbn:ANd9GcQ0lrtG_DKCbErGnH4_ju4ykNa96C1-UIl9spEQY0RRVU4ZVIOiyQ

 

 

(ben quoi, c'est une boite nan? T'as plus qu'à aller dedans :D )

 

 

/me sort très vite très loin...

 

 

 

Te décourage pas, tu as le soutien de nous tous ;)

 

Vu qu'il fait des Newsletter pour Puma je dirai plutôt ça :

 

puma-boite-chaussure-ecolo-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...