Aller au contenu

[Absence de nouvelles] Candidature Darknight59195


 Partager

Messages recommandés

Salut a tous les membre de la communauté.

 

Je me nome Nicolas, j'ai 18 ans et je poursuis mes études dans une série scientifique technologique et industriel. Concernant mes activités, j'aime le cinéma, la musique, ainsi que le handball un sport que j'ai tout de suite aimé et je m'y suis accroché, je suis devenue assez fort et mon équipe et moi avions gagné pas mal de médailles dû a notre classement. Malheureusement je me suis attrapé une hernie discale, j'ai été dû arrêter n'ayant pas de concrètes solutions à ce vilain problème. Je me suis donc mis à jouer a minecraft plus qu'auparavant. Ca va faire deux ans et demi que j'ai le jeu, parcouru de très nombreux serveurs et depuis hier je suis sur Minefield et je ne suis pas prêt de m'en aller étant donné le potentiel de ce que l'on peut y faire :)

 

Comme je l'énonçais précédemment, ma candidature a été validée hier par SL et dans la foulée il m'a envoyé un message disant que je pouvais rejoindre votre communauté. Actuellement j'ai rencontré trois personnes dont tybalt qui m'a fait visiter les lieux et qui m'a fait part de vos projets. Ah oui ! j'insiste vraiment sur le fait que les gens de cette communauté sont du sympathie que je n'avais pas vu depuis trés longtemps ! je suis vraiment impressionné et c'est tout cela qui me pousse à faire cette candidature afin de vous rejoindre et faire, moi aussi, partie de votre communauté.

 

En ce qui concerne mes projets, si je suis accepté je compte aider ceux qui veulent bien de mon aide pour finir les projets qui sont en cours, ensuite je proposerai des projets de constructions dans le thème de la communauté (je ne vous cache pas que pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée, mais je ne m'inquiète pas, j'ai une bonne imagination). Pour mes compétences, je suis assez bon en redstone avec tout ce qui va avec, en construction aussi à partir du moment où j'ai du temps pour la réaliser. Je suis pour un éventuel futur rôle dans votre communauté, je n'ai pas d'idée précise en ce moment, mais avec le temps je ferai quelques propositions au responsables de cette communauté.

 

Place au RP

L'histoire de Darknight59195

 

Chapitre I L'arrivé à Stendel

 

Darknight est fils de pécheur et membre de la grande famille de pécheur d'Iberia, une immense province très dangereuse et pour cause elle est envahie de créature malfaisante et cruelle, tant sur la terre que dans la mer et au ciel.

 

Un jour Darknight et son père sont partis pécher, une belle journée en perspective, ils ont prévu pour cette belle occasion, la meilleure nourriture que l'on pouvait trouver en Iberia, les pommes enchantée connues pour donner, lors du sommeil, les rêves les plus beaux et les plus réalistes. Darknight en proposant une à son père, mais celui n'en voulant pas, il voulut en connaitre la raison, son père lui expliqua qu'un tel rêve ne se produisait qu'une fois dans la vie d'un Ibérien.

 

Darknight mangea alors sa pomme seule, elle était juteuse et succulente. Après ce petit gouter père et fils sont revenues à leur maison pour montrer à leur famille, les magnifiques poissons qu'ils ont attrapés, l'un raconta avoir péché une truite de trois kilos, l'autre d'avoir attrapé à main nues une anguille, ils ont même raconté avoir rencontré le poisson argenté. Chacun continue de raconter sa journée pendant que la nuit arriva.

 

Les cloches de la ville dans laquelle la famille se trouvait, retentirent, un mauvais présage était en vue pour cette nuit, car à chaque fois que les cloches retentirent c'est que la ville se fait attaquer par des hordes de zombies affamés. La famille de pécheur avait très peur de ses attaques, mais à chaque fois que la ville fut attaquée les hommes de la famille barricadaient leurs femmes et leurs filles dans la maison et s'équipèrent pour la bataille. Darknight savait très bien se battre contre les zombies, il a pour coéquipier un arc magique, arc qui fut donné par le monarque d'Iberia lui-même ! A chaque fois que Darknight touchait un montre un éclair s'abattait sur celui-ci. La bataille continua pendant deux heures, après cela les défenseurs d'Iberia rentrèrent chez eux.

 

Le père et le fils avait très faim, la mère prit les poissons pêchés durant la journée et les prépara pour le diner. Quelques minutes plus tard la famille se retrouvait autour d'une belle table pour manger et prier les dieux pour que les attaques des zombies s'arrêtent. Puis peu de temps après Darknight se sentait mal, il parti alors couché et s'endormit....

 

Darknight dans son rêve se vit à côté de son père, manger la pomme enchantée, puis il eut un flash. Il vit une magnifique région, il était en train de la survoler, elle était immense beaucoup plus grande qu'Iberia est beaucoup plus paisible aussi, Darknight voulait atterrir pour regarder le magnifique paysage, mais il n'y arrivait pas, il se sentait attiré par une chose puissante. Dans son rêve Darknight fonçait dans une cascade d'eau qui faisait énormément de bruit, puis il l'a pénétré.

En passant derrière cette cascade, il s'arrêta de voler instantanément et retomba sur le sol sans se faire mal, comme si un matelas invisible avait amortis le choc, il continua alors vers une grotte, car il se sentit appelé par un être puissant. En marchant dans la grosse il reconnut sur les murs des gravures qui représentaient le poisson argenté, puis un peu plus loin des inscriptions qui était enflammées « Poisson d'argent Dieu des Dieux et père de tous, te guidera lors de ton réveil dans la région que tu as survolée, car, tel est ton destin, des êtes auront besoin de ton aide, quand tu te réveilleras demain prend le transport qui t'amènera a Stendel »

 

Darknight se réveilla le lendemain matin, il prit une feuille et écrivit « Je pars pour Stendel, je ne sais pas pourquoi j'y vais, je ne sais pas d'où vient la force de pouvoir vous quitter pendant un moment comme cela, mais en tout cas je la sens et je dois lui obéir » Une fois finit d'écrire il parti pour Stendel.....

 

Chapitre II La communauté de Kubnigera

 

Darknight59195 se trouvait au centre du quartier de New Stendel avec plein d’autres arrivants qui cherchaient tous à trouver leur voie et à prospérer dans Minefield. Darknight parti alors visiter les contrés lointaines et vit de nombreuses communautés qui étaient en train de construire leurs monuments, de jouer à des jeux, de s’entrainer au combat, Ou encore de danser autour d’un feu à la nuit tombée.

 

Il continua son chemin pendant la nuit et se fit attaquer par des Zombies, il sorti alors l’arc que le roi lui avait donné et repoussa les assaillants au plus loin de lui avec une onde de choc, il prit une des flèches qu’il avait fabriqué mais les zombies étaient coriaces, ils ne se laissaient pas toucher, notre pauvre Darknight n’avait plus qu’une seul flèche, la flèche d’ Ulfric un puissant mage d’Iberia, il tira alors cette flèche dans le ciel sans savoir ce qu’il allait se passer.

 

La flèche pris de l’altitude et parti dans le ciel jusqu’à disparaitre, pendant ce temps les zombie s’approchaient de l’archer qui n’avait pour ce battre que son arc, il assomma temporairement un des Zombies pendant que l’autre préparait une attaque à revers, Darknight fit une parade et son arc fut détruit, l’autre qui avait repris ses esprits fonça vers l’archer lui dévora sauvagement sa jambe quand soudain une explosion monumental éclaircit le ciel, une lumière aveuglante qui a réduit les deux zombies en poussières. C’était une bonne chose mais malheureusement Darknight perdait trop de sang pour survivre et trouver des secours, ce dernier commença à tituber puis il tomba au sol.

 

Darknight savaient qu’il allait mourir que personnes ne viendrait le chercher car il était dans une forêt éloignée de toute civilisation, il observa alors le ciel de la nuit qui grâce à sa flèche était d’une luminosité incroyable, il avait du mal à ouvrir les yeux, et se sentait par à-coup partir dans l’ô delà.

 

Quand soudain il entendit une voie puissante, la même que dans son rêve, qui lui dis « Je t’ai amené à Stendel, je t’ai dit que des gens auront besoin de ton aide, crois-tu que je vais te laisser mourir de la sorte ? Ne t’inquiète pas, j’ai envoyé ton ami Ulfric t’aider. A bientôt » Et il y eu dans le ciel blanc trois éclair d’une puissance dévastatrice. Ulfric se tenait là à côté de Darknight, le mage venait juste d’atterrir car il se sert des éclairs pour se déplacer, lors de son atterrissage il fit un cratère dans le sol, avec les rebords qui avait pris feu, puis d’une incantation le puissant mage remit en état le sol et les flammes disparurent.

 

Le mage s’approcha de Darknight et observa sa jambe, sortit son bâton et fit des signes, le bâton commençait à dégager de la fumée, puis quand il prit feu, le bâton passa en lévitation entre les mains du mage et une boule de feu répara la jambe déchiquetée de Darknight. Ce dernier regarda alors sa jambe et voulut regarder son ami le mage Ulfric mais il était déjà partie.

 

Darknight avait soif, il s’approcha de l’eau, et vit le poisson argentée dans la rivière, le poisson s’éjecta en dehors de l’eau, Darknight voulu le remettre à l’eau mais le poisson changea de forme et se transforma en Ulfric, qui fit alors « Darknight tu ne te demandais pas pourquoi je te protégeais pendant toutes ses années ? Et bien enfaite le poisson argentée c’est moi, Ulfric. Je n’ai malheureusement pas le temps de te parler car une grave menace approche de Stendel et je dois tout faire pour la contrer, en attendant fait tout pour rejoindre la colonie de Kubnigera, ce sont des gens bien sympathique. Au revoir et à bientôt »

 

Darknight fit alors tous ce qu’il peut pour rejoindre cette communauté.

 

 

J'éspére que cela vous conviendra.

(je n'ai pas de screenshot car j'ai fait des réalisations avec d'autres personnes qui ne m'ont pas accordé le droit de publier des images ou vidéos, toutefois j'ai participé au tower bridge sur un serveur XXXX et j'ai fait une vidéo en timelaspse sur le serveur XXXX) Ainsi que d'autre réalisations.

 

J'ai mis des XXXX car je ne suis pas pour la pub pour d'autres serveurs toutefois je peux vous envoyer les informations nécessaires pour regarder.

 

Cordialement Darknight59195, un joueur dévoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

 

J'ai lu attentivement tout cela, et ma fois, je suis satisfais. :)

 

J'ai croisé Darknight sur Mumble, il m'a paru assez sympathique, et il a l'air de vouloir s'investir. De plus, son RP est assez sympathique, j'ai bien aimé l'histoire, et la candidature est assez complète et bien rédigée dans l'ensemble. ;)(Malgré quelques fautes d'orthographe de rien du tout que j'ai pu relever, mais rien de grave. ;) )

 

Globalement, je suis donc pour ton intégration. Nous verrons un peu mieux comment tu t'en sors durant la période d'essai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu seras sans aucun doute accepté par tous les responsables, sans besoin d'un + 1 de ma part, mais j'en mets quand même un, car tu m'as l'air sympathique. ;)

 

 

Je me permet de rectifier ce point, même si nous sommes sur un sujet de candidature. Même si nos plusains sont nécessaires, nous nous plierons toujours à la majorité, car si la majorité des membres du Kubnigera votent pour ou contre un joueur ou une proposition, même si la majorité des conseillers est de l'avis inverse, nous écouterons tout de même la majorité. Nous n'avons pas un status privilégié, nous sommes juste chargés de tout gérer et de tout surveiller, et bien que l'on a tout de même notre mot à dire en tant que conseiller, il est hors de question d'aller à rebrousse poil du peuple. ;)

 

Nous avons décidés de ça dès le début, et ça ne changera pas, notre société sans hiérarchie a cet avantage, donc conservons cet avantage. ;)

 

Donc ton +1 est loin d'être inutile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre pauvre Darknight n’avait plus qu’une seul flèche, la flèche d’ Ulfric un puissant mage d’Iberia, il tira alors cette flèche dans le ciel sans savoir ce qu’il allait se passer.

 

 

Il se la prit dans le genou, achevant ainsi ses vieux rêves de devenir un aventurier. Il s'engagea alors dans toutes les capitales du Royaume pour monter la garde. :D

 

 

Ahem... Il est tard, je craque.

 

Je n'irai pas par quatre chemin. Le monsieur a l'air sympathique, je lui ai rapidement fait visiter notre zone mais je regrette de pas l'avoir encore croisé plus que ça sur mumble. Ca viendra certainement :)

 

 

+1 également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

(OMG : SL qui est venu plus de 10 secondes sur mumble et qui répond à une candidature, je vais faire une crise cardiaque, aurait-il besoin de se ravitailler en carottes du kubnigera ?? :o)

 

Passage bref et concis pour apporter mon soutien à la candidature de ce brave paysan tout à fait sympathique et qui nous fournit quelques lignes d'une qualité tout à fait acceptable.

 

En clair c'est bon pour moi :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a plus de carotte, SL, tu les as toutes englouti hier. Allez, ksss, ksss !

 

Mon avis n'aura que peu d'incidence puisque les dés semblent jetés, trois des quatre responsables ont déjà voté. Mais pour ma part, je suis plutôt positif également. Ton RP est bien écrit, malgré ça je remarque quand-même que le Kubnigera n'occupe qu'une simple ligne dans ton récit ; c'est dommage, mais c'est compréhensible sachant que tu n'as pas "découvert" le projet mais que l'on t'a harponné jusqu'à nous :P

 

Bref, c'est ok pour moi aussi, tu obtiens donc l'unanimité ! Je pense donc qu'on peut accepter ta candidature et t'attribuer le statut de "futur Kubnigérien à l'essai", le temps que tu puisses te familiariser avec la communauté, le projet, et que trouves ta place en ce lieu. ;)

 

Allez, à jacta est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...