Jump to content
Sign in to follow this  
Lotharion

[Accepté] - [Armurier] Circle83: La Forge-Sang

Recommended Posts

Zoktar'Ogar Minefieldiennes et Minefieldiens!

 

Spécialisation : Armurier

Nom de l'échoppe : La Forge-Sang

Localisation : Encore inconnu

 

:chest:Expérience dans le serveur:

 

J'ai commencé tout d'abord à me faire une petite somme en vendant de la laine noire quand j'étais vagabond. Puis j'ai rejoins le projet de l'avant poste des peaux vertes à son commencement, j'y ais dépensé beaucoup d'argent (plus de l'argent de poche qu'une fortune, enfin bon c'est déjà ça :D) et de temps pour en faire une puissance non négligeable du Dominion. Je pense que mon chef d’œuvre a été la cité blanche d'Ivalan, ville ouverte à tous, sous la tutelle des peaux vertes. Je suis actuellement à la retraite mais continue à avoir le statut de Chef des Orcs.

 

:goldblock:Pourquoi ce grade?

 

Je fais ma candidature commerçante pour continuer l'aventure Minefield et bien entendu renflouer encore plus mes coffres personnels et ceux de ma communauté. Les différents projets de mon chef Xouxoux vont être aussi partie apparente de mes dépenses si ma licence est acceptée. De plus, l'arrivée des différents battleground du Dominion vont m'aider dans ma quête de richesse.

 

:planks:La ptite photo du magasin:

 

Et non! Il n'y a pas de photo! J'attends d'être commerçant pour m'implanter quelque part j'ai déjà quelque projet mais je veux pas réserver des parcelles qui pourrait être occuper en attendant mon acceptation. Mon architecture se pliera aux exigences de la ville qui accueillera mon échoppe.

 

:book:Les prix:

 

Pour mes tarifs, ils dépendront de ceux actuels ou des différents partenariat que je pourrais faire mais je donne quand même une petite liste de prix qui changerons biensur. Les items en diamant, fer, pierre et bois se feront sur commande (possibilité de livraison à domicile) . L'obsidienne par commande ou en magasin:

:tools: Armes(haches de guerre car mon pack de texture a été modifié pour voir les épées comme des haches à doubles tranchants, mais aussi d'un point de vue RP ;) ):

 

- Diar'kash (hache de guerre en diamant): 18pa

- Orak'kash (hache de guerre en obsidienne): 10pa

- Fog'kash (hache de guerre en fer): 4pa

- Prek'kash (hache de guerre en pierre): 1pa

- Bro'kash (hache de guerre en bois): 1pa

 

:tools:Armures:

 

- Marg'garr (armure de maille): 180pa (Quand candidature objets uniques acceptée naturellement)

Kask: 40pa

Plaztron: 60pa

Jambarg: 50pa

Bot': 30pa

 

- Diar'garr (armure de diamants): 170pa

Kask: 35pa

Plaztron: 58pa

Jambarg: 50pa

Bot': 28pa

 

- Orak'garr (armure d'obsidienne): 72pa

Kask: 15pa

Plaztron: 25pa

Jambarg: 20pa

Bot':12pa

 

- Fog'garr (armure de fer): 48pa

Kask: 10pa

Plaztron: 16pa

Jambarg: 14pa

Bot': 8pa

 

:obsi:Avant le Rp l'IRL!

 

Voila après 2 candidatures, l'IRL n'a toujours pas changer donc petit récapitulatif! Je m’appelle Vincent, j'ai 18 ans, j'habite dans le VAR et je suis actuellement en BTS bâtiment pour ensuite faire une formation conducteur de chantier.

 

:shelf:Et enfin, mon RP commerçant avec celui de citoyen pour ceux qui aimeraient savoir comment je suis devenu Armurier:

 

post196674.html?hilit=candidature%20circle83#p196674

 

Des mois passèrent depuis la cérémonie de passation de pouvoir où Circle sortit vainqueur, les travaux étaient presque finis, bientôt, l'armée pourra se mettre en marche mettant à feu et à sang la moindre parcelle de terre tenue par les humains...

 

Circle forgeait quelques armes et armures un matin lorsque le grand Shaman fit son entrée dans l'armurerie:

 

-"Circle, mon ami, tu ne m'avais jamais dit que tu forgeais!"

 

L'orc salua le Chef de l'avant poste mais celui-ci lui fit un signe de la main lui demandant d'oublier les usages un moment.

 

-"Je pensais que ça n'était pas très important pour t'en parler!"

-"Au contraire, mon pote! J'ai vu ce que tes armes pouvaient faire, j'ai arrêté une querelle entre deux orcs tout à l'heure, les deux m'ont dit que c'étaient tes armes qu'il utilisaient et à voir comment ils frappaient, tout autres haches auraient volées en éclat avec de tels chocs! Cette race ne cessera jamais de m'exaspérer, enfin bon, tu les as tous fédérés derrière toi et ils t'écoutent c'est le principale."

Circle ne pu s'empêcher de laisser passer un sourire sur son visage de plus en plus dur trahissant sa modestie.

-"Merci Grand Shaman, mais pourquoi viens tu me voir de si bonne heure?"

-"Je dois faire un voyage qui me mènera à la capitale de ce monde, je dois parlementer pour en apprendre plus sur nos ennemis."

-"Pourquoi?! On est sur le point de lever une armée et de les massacrer."

-"Fait moi confiance. En attendant je te laisse le commandement de l'avant poste, je t'ai aussi mis à la tête de nos armuriers, je veux que tu crées les armes qui nous mènera à la victoire!"

-"Oui Grand Shaman!"

 

Après plusieurs mois d'absence, Xouxoux revint avec un statut auprès de certaines villes humaines assez particulier, il discuta avec le Chef Orc et lui fit part de la nouvelle. Le Shaman était devenu un Bouff'Boy et avait fondé la chaine de restauration Greenskin. Il lui raconta qu'il était devenu commerçant et les conséquences qu'entraineraient cette rentrée d'argent sur les prochaines batailles.

 

-"Voila je t'ai tout raconté mec! Ne pourrais tu pas faire de même? Je n'imagine même pas le prix que pourrais coûter tes armes!!!"

-"Grand Shaman, tu as changé... Où est partie ta sagesse! On croirais entendre un de ces satanés gobelins cupides! Et mes armes je les crées pour les peaux vertes ou pour une élite, seuls quelques personnes peuvent se vanter d'avoir une de mes créations!"

-"Ne prends pas la grosse tête Orc! Et fait attention au ton que tu utilises! N'oublie pas qui je suis!"

-"Excuse moi Grand Shaman..."

 

Les deux Peaux-vertes baissèrent la tête, jamais aucune querelle n'avait entachée leur respect mutuel jusqu'à maintenant.

 

-"Je crois que ce voyage à la capitale me rends de plus en plus impur, j'ai de plus en plus de mal à écouter les éléments..."

-"Et moi je fais du mauvais travail ces temps-ci..."

 

Un moment de silence permis au Shaman de réfléchir à une solution.

 

-"Suis moi, il faut se vider l'esprit, méditer et se purifier ou sinon la corruption et la cupidité feront de nous ce que nous combattons"

 

Le lendemain ils commencèrent un périple qui allait durer plusieurs mois jusqu'à un endroit méconnu de tout le monde, un lieu vierge, où une végétation luxuriante régnait, une oasis de pureté. Pendant ce congé dans cette endroit paradisiaque, ils jeûnèrent et renouèrent le lien avec les éléments. Ils y trouvèrent grâce à la méditation la parade contre la cupidité de ce nouveau statut de commerçant tout en l'exerçant.

 

-"Circle, mon pote."

-"Oui Xouxoux?"

-"J'aimerais savoir si tu voudrais être commerçant?"

-"Maintenant,... Oui.... Je suis prêt!"

-"Il faut que tu sache avant tout que le savoir que je vais te léguer n'est pas du tout comme tu le penses. Le métier de commerçant n'est pas une chose facile à apprendre et à exercer, tu vas bosser dure!"

-"Oui maître, je suis prêt."

 

Pendant les jours qui suivirent cette discussion, Circle ne sortit pas un seul moment le nez des livres écrit en humain que Xouxoux s'était procuré pendant son voyage dans la capitale. Il travailla avec le même acharnement qu'il a lors d'un combat. Après plusieurs semaines d'entrainement le moment était venu pour lui de passer à la pratique.

 

Le convoi d'escorte fit route vers une cité naine réputée pour ses négociants sans pitié: Dargonegar.

Quoi de plus gratifiant que de battre des nains à leurs propres jeux? Après quelques jours à traverser les montagnes le convoi fut accueillit par ces nains qui se frottaient déjà les mains en voyant de l'argent frais. Les deux Peaux Vertes marchèrent au milieu des échoppes, la ville fourmillait de peuplades en tout genres. Cette ville était le plus grand rassemblement de commerçant au monde.

 

Circle vit un moment un petit magasin tenu par un nain au regard avisé, la bourse de l'orc alléchait déjà ce petit personnage... L'orc vint vers lui et commença à regarder les marchandises du nain. Du fer des célèbres montagnes de Kirador, des diamants d'Izshara d'une pureté rare, mais aussi de l'obsidienne issu de la Grande Gueule Fumante, un volcan en constante fusion d'où la solidité et la rareté de ce matériau. Il continua un peu plus loin et vit du bois ultra solide des forets elfiques d'Alnaria et de la pierre souple des grandes carrières humaines d'Erandal. Cette échoppe était une vrai mine d'or pour tout armurier qui se respecte. Circle décida de négocier toute la cargaison du nain qui souriait déjà en voyant sa futur victime.

 

Des heures passèrent, les deux personnages étaient toujours là à renchérir sur les prix que l'un ou l'autre proposait. Un moment de silence vint, le nain fixa l'orc et lui dit:

 

-"T'es pas facile à pigeonner mon gars! Tes pas si idiot pour un orc! Qu'est ce que tu penserais de rejoindre ma guilde de marchands? T'y gagnerais beaucoup et entre membre on se fait des remises! Tu pourrais avoir ces marchandises pour moitié prix, tu sais? On pourrais même faire un partenariat, non? Il faudra juste que tu viennes de temps en temps au siège de la guilde pour les réunions mais aussi pour payer une taxe sur le bénéfice. Alors t'en penses quoi?"

-"D'accord! Marché conclu! Tope là!"

 

Les deux marchands se tapèrent dans la main, scellant ainsi leur accord. Circle repartit avec sa cargaison, Xouxoux le félicita pour sa bonne affaire mais aussi pour son entrée dans la guilde marchande, la plus exigeante et la plus riche au monde.

 

Le convoi repartis dans la foulée en direction de l'avant poste. Plusieurs jours passèrent avant qu'ils puissent retrouver leurs huttes. Ce voyage permit à Circle d'affiner ses techniques de forge avec ses nouveaux matériaux mais aussi ses techniques de négociation aux différents marchés sur leur chemin.

 

Quand ils rentrèrent à l'avant poste, Xouxoux trouva un emplacement pour l'échoppe de son apprenti, devenu maître. Les fourneaux de la nouvelle Forge-Sang allaient fonctionner à plein régime. Tout est mis en place pour une victoire totale et imminente...

 

Quelques années plus tard les peaux vertes allaient de victoires en victoires, économique, guerrière, culturelle, ils excellaient dans touts les domaines:

 

-"Tu sais Xouxoux, je commence à me lasser de mon poste, ma soif de sang n'est plus aussi vive qu'avant, j'aimerais changer d'horizon. Nous sommes maintenant dans une période de prospérités et j'aimerais partir en retraite temporaire, je continuerais à gouverner mon peuple mais j'aimerais commercer ailleurs."

-"Moi aussi mon pote j'en ai un peu marre, j'vais faire le tour de mes commerces dans le monde et m'en occuper un peu plus"

 

Quelques jours après, ils partirent avec leurs plus loyaux guerriers chacun de leurs cotés pour des vacances bien méritées.

Circle cherchait toujours des endroits propices au profit pour s'établir comme la firme de Xouxoux, il découvrit la cité des Sables, mais elle ne lui convenait pas alors il eut une idée. Il entendit parler d'une nouvelle terre: Stendel, riche, jeune, active, avec beaucoup d'avenir.

Il ne put s'empêcher de sourire en pensant à son idée et commença ainsi son périple avec tout l'atiraille nécessaire.

Le voyage fut long et harassant mais quand Circle vit les grands chantiers urbains qui fourmillaient de diverses races, il sut que son long chemin était fini.

Maintenant il ne lui restait plus qu'à trouver un terrain vierge ou s'établir mais ses notions commerciales avaient leurs petites idées...

 

Voila! Merci d'avoir lu mon RP, en espérant vous avoir convaincu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

circle83, un orc digne de ce nom, je ne peux que plussoié car ce joueur ayant eu des bas est toujours la et toujours aussi courageux ! un grand joueur indispensable pour minefield !!

un gros +100

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 pour ce joueur que j'ai rencontré il y peu sur mumble qui mérite énormément ce grade de commerçant . Et puis les armurier c'est bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 Pour notre ami orc à la machoire déboité et à la peau verte ;)

ps: ne regarder pas à l'heure ou a été posté ce message :cry:.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

je viens un nouvelle fois soutenir mon camarade peau-verte dans sa candidature.

Depuis longtemps déjà nous partageons la direction du projet peaux-vertes et sa gestion.

Pleins de ressources et volontaire, Circle ne cesse d'apporter son aide et son expérience lors de nos projets.

Il y a longtemps qu'il souhaite devenir commerçant armurier pour faire valoir la qualité peau-verte. De plus l'ouverture de Battlegrounds Dominien offre une opportunité sans précédent pour la profession aussi je pense que le moment est parfaitement choisit pour le Seigneur Orc Circle pour devenir un commerçant et rejoindre ainsi la population marchande de l'Avant Poste peaux-vertes.

 

 

Merci

 

Bestialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut salut,

Je plussoie bien fort ce jeune dominien qui est très présent et très investi pour perpétuellement embellir le Dominion. Si tous les joueurs étaient comme lui, le Dominion serait le centre de Minefield!

 

Bref +1!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reviens pour me co quelque seconde sur le serveur et voir les changements. Et en rien de temps 5/6 mp :P dont un de Circle. Ça fait plaisir de voir que l'on ne m'a pas oublier :), et j'en profite aussi pour plussoyer Circle. C'est un joueur toujours près à s'investir, qui est capable de faire de belle chose (cf ivalan). De plus, il est sympathique et toujours agréable !

 

Donc +1

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1

 

Merci d'avoir répondu à mon appelle pour craft 3 set en obsi ! Je peux continuer a tuer des mobs.

 

Ne change pas en devenant commerçant. Fait des choses gratuites & payantes. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un grand plussoiement pour un grand monsieur ! Si si, il est cool, marrant, fun, et pis quand il veut (hein je dis bien quand il veut) et bien il arrive à travailler ! Il est aussi toujours présent pour nous fournir armures et armements en vue de grosses batailles, donc le fait de devenir commercant armurier le rendrait ô combien utile dans nos projets dominiens.

Je dis +1 pour le seigneur de guerre orc !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, cher peau-verte.

 

C'est avec grand plaisir que nous avons décidé d'octroyer une license impériale de commerce à un barbare de votre stature.

Acquittez-vous du prix de votre license, et vous pourrez bâtir votre échoppe aux couleurs de la nation qui accueillera votre savoir-faire.

 

Zog zog !

 

dokMixer & toute l'équipe de modération.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...