Aller au contenu

[Acceptée][candidature²] Didoudenice


didoudenice
 Partager

Messages recommandés

Hey, Salutation ô Maître Sähbian. Je tente ma chance une seconde fois. Pour ma présentation je vous suggère de vous rediriger vers le lien suivant http://www.minefield.fr/forum/palais-f648/postulation-didoudenice-t40210.html

 

 

L'histoire qui vous a été narré dans mon récit précédent n'étais qu'une tromperie. Jamais je n'ai vécue ce genre de choses. Aucun assassin ne m'a dirigé vers sähbia.

J'ai du suer de mon sang et saigner de la transpiration.... non.... l'inverse. ( Une touche d'humour ne tue pas … quoi que …. ).

 

Je me souvins. Tout commença durant une sombre nuit d'orage, j'étais chez moi, dans un village loin des contrées Sähbianne. Je vivais seul, dans une grande maison qui surplombait le village du coin. Je ne me souviens pas du nom du village mais je me souvient encore du nom de la taverne : «  l'auberge du cheval qui crie ».

J'étais chez moi entrain de lire le 4° ouvrage du docteur klipasniq, quand tout un coup un coup de tonnerre claqua vers l'horizon. Surpris, je lâchai mon ouvrage. Je mis plusieurs secondes a me rendre compte que c'était un son dût a l'orage.

Mon cœur bâtais la chamade. Ayant été coupé dans ma lecture, je me décidai de me rendre a la taverne.

 

Habituellement les clients de la taverne étaient joyeux, mais ce jours là même le plus joyeux des alcooliques ne disait pas un mot. Je me dirigea vers le patron pour lui demander ce qu'il se passait, mais il était déjà dans une discutions avec un inconnus.

 

-Et ensuite ? Demanda le patron.

Ils m'ont chassé, menaçant ma femme, mes enfants.

 

Je ne pus me retenir. Alors je pris la parole.

 

Excusez moi Monsieur. Vous dîtes que quelqu'un vous à menacé ? Qui donc ?

Les Sähbians. Dit l'homme me regardant. Je vie son visage, il était couvert de cicatrices. Et je remarqua aussi qu'il lui manquait un œil. Je me souviendrais toujours de son visage.

Les Sähbians ? Qui sont-ils ? Pourquoi vous Ont ils fait cela ?

Ce sont des brutes. Des brutes avec des couteaux. Des brutes qui ne respectent rien. Certains son amicaux. D'autre tues le premier étranger qui s'approche de leurs citée. Ils construisent de beau monument, des grands monuments. Je suis l'un des seuls survivant a avoir pu entrer dans la citée. Ils m’ont proposé une épreuve pour entrer dans cette ville, mais ils m'on attaqué, par derrière. Je ne sait pas si ça faisait partie de l'épreuve. Je pense. Ils sont capable de tous.

Il prit une gorgée de Bière et continua son discours.

Vous savez, quand on nous raconte dans les histoire les aventures de « Michiana Flhones » quand il pénètre dans le désert des schmulks et qu'il se fait attaquer par des hommes, des hommes qu'il décrit comme des personnes ayant obtenu un entraînement sur-humain. Et bien je suis sûrs et certains que c'étaient des Sähbians.

 

 

Sur le coup de je me souvint de ce passage. Dans le livre Michiana Flhones arrive a en attrapé un. Et l’assassin lui dévoile quelque secret de sa puissance. Était-ce vraiment un Sähbian ?

 

L'homme eu a peine le temps de prendre une gorgée de boisson que la porte explosa en mille morceaux. Un écrans de fumé inonda la salle. Quelques secondes plus tard la fumée se dissipa.

Et j'aperçus un homme se tenant debout. Une épée dans une main, et un couteau dans l'autre.

 

/!\ Attention ! Cette scène peut être choquante pour une âme sensible !!!! /!\

 

l’assassin rigola. Lança son couteau sur un homme qui venait de se lever. Il se fît attaqué par un homme, l’assassin lui enfonça son épée dans le cœur, la laissa tombé, il sorti d'autre lames de ses poches, il lança deux lames. Une vers l'individu qui venait de me narrer son histoire, et l'autre vers le patron du bar. Il courra dans la taverne et attaqua les clients. Puis , il commença a se diriger vers moi. Il dirigea son couteau en direction de ma tête. J’esquivais, je lui mis un coup de point dans l’œil. Il laissa tombé son couteau, je le pris, l’assassin étant a terre par le coup de point que je lui avait porté essaya de se relever mais je lui fis une clé de bras et pointa son couteau vers sa nuque.

 

-Maintenant dis moi pourquoi ? !

pourquoi quoi ? Je suis née pour tué, j'ai le talent. Et d'ailleurs toi aussi.

Tu me traite d'assassin ? Tu pense que je tue pour le plaisir ?

Non. Tu tue quand tu le dois, mais cela pourrais changer.

 

Puis, je sentis un tissus sur ma boucher, je venais de me faire endormir par une sorte de chloroforme.

 

Je ne sait pas combien de temps je fût endormie, mais c'est surs que ça duré très longtemps.

 

Je me réveilla, dans une salle sombre. Je vis une lumière se dirigeant vers moi. C’était Le chef des assassins qui portait une torche, il était suivit de ses ministres.

 

 

-Tu as du talent.

Je ne lui répondis pas.

-Tu sait, un talent comme ça, on est obligé de soit l'utilisé, soit de l'anéantir.

 

Je le regarda dans les yeux.

 

tu incite au respect. Bon dans ce cas

Il fit un signe de la main. Un homme se dirigea vers moi, il portait une armure, est était armé d'une masse. Je me leva, l'homme leva la masse et au moment de porté le coup j’esquivai le coup, je regarda le chef des assassins et je lui dis :

j'accepte de rejoindre Sähbia

L'homme esquissa un sourire.

Bien, suis moi tu suivras l’entraînement des Sähbians.

 

 

 

 

Mon RP est finie et j'espère être accepté pour cet seconde tentative. J'ai essayé de faire une histoire un peu sombre, mais je ne voulais pas trop écrire pour ne pas ennuyer le lecteur ( Wenbist, si ca en te suffit pas je peux en faire plus et détailler les moindres détails(OBVIOUS!) …. )

 

 

 

Merci de m'avoir lu.

 

 

Didoudenice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...