Aller au contenu

[ Refusé ] Candidature de CubyCraft


CubyCraft
 Partager

Messages recommandés

Liens vers ma Candid' Paysan: paysans/candidature-cubycraft-t37136.html

_________________________________

 

Présentation IRL:

 

Je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans, j'adore MineCraft à un point inimaginable !

Pour vous dire, je joue depuis la Bêta 1.2 ( L'ancienne ) !

Je suis encore collégien et souhaite faire des études en philosophie. Je suis également youtuber mais je débute juste dans le " Métier ".

 

Comment avez vous connu Nouvelle Azur ?

 

J'ai déjà connu Nouvelle Azur grâce à : TheFantsio974 qui faisait une vidéo sur la ville, ce qui m'avait donné envie d'y faire un tour.

Bref, j'ai tout de même parcouru plusieurs ville afin de me cherche un emplacement, mais je me suis senti attiré par Nouvelle Azur, et décida d'y passer plus souvent. J'ai voyagé dans plusieurs magasins, cherché des objets, et j'ai rencontré des personnes vraiment sympathiques !

J'ai découvert des endroits vraiment bien tel que le port, où je passe beaucoup de temps à parler avec mes amis.

 

Mes motivations:

 

En tant que Azurien, je ferais de mon mieux pour obtenir la meilleure des vies, je construirais ma maison, achèterais des ressources et je ferais pleins de choses ! Je participerais à des évènements, j'aiderais de mon mieux la communauté ! J'adore le style de vie de Azur ! Il y a de l'exploration jusqu'à en mourrir ! Et mon objectif sera d'acheter un objet dans chaque ville et le faire ma propre collection ! J'espère qu'un jour, j'aurais servis pour le fonctionnement de Azur.

Je compte vraiment y mettre du mien pour le meilleur fonctionnement de la ville. Je ferais de ton mon possible.

 

Pourquoi Nouvelle Azur ?

 

Pourquoi Nouvelle Azur ? Parceque cette ville est tout simplement magnifique ! J'adore le style architectural de la ville, ce dernier correspond exactement à mes attentes de la ville parfaite ! Je compte m'acheter une parcelle en plein ville s'il en reste, et accomplir ce que je dis dans mon récit précédent . Je participerais aux mouvements de Nouvelle Azur, et un jour peut être, ma maison grandira encore et encore !

 

Mon histoire RP ( Suite de paysan )

 

[ Suite ] Avançant dans cette nouvelle vie, je découvris un nouveau monde . Je me balladais la tête en l'air , regardant le hauts des batîments, dans la Liberbob, qui m'impressionnait depuis l'avoir vu à la télé Azurienne. En baissant la tête, je voyais beaucoup de monde qui s'agitait, des tas de magasins, des commerçants criés . Je vis passer des personnes populaires dans les rues, et les gens devenaient complètements fous . " Serais-je un jour acclamé comme cela ? " pensais-je . Je tenais mon collier avec au bout, un pendentif en forme d'aigle, me rappelant ma toute première visite de Azur . Je vis un terrain vide dans cette ville. je m'y approcha, le regardant avec intention . " C'est ici que je veux vive ! " criais-je . Les gens autour de moi me regardèrent soudain comme si j'étais un fou . Je continua ma visite. Arrivé au port, je vis des tas de bateaux décharger énormément de ressources. Des gens qui travaillaient dur, mais étaient important pour le fonctionnement de Nouvelle Azur. Je chercha des amis dans cette ville, et en ai trouvé 2. Avec eux, nous parcourûmes des longs voyages. En me baladant, je vis de plus prèt la vie de tous les jours dans Nouvelle - Azur.

Depuis, je cherche à tout prix à vivre à Nouvelle Azur.

 

Cordialement, CubyCraft.

 

[ FIN ]

 

J'ai bien-sur lu et pris en compte les règles à respecter dans Nouvelle-Azur

J'ai également mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...