Aller au contenu

Je me suis fait pirater mon compte


benjib86
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

si je viens porter plainte aujourd'hui c'est parceque quelqu'un à pirater mon compte dans la journée du 06/03/2012,étant absent à cette date, j'ai pu constater à mon retour c'est à dire ajourd'hui (le 07/03/2012) que j'étais banni pour 30 jours du serveur. J'amerais bien dans la mesure du possible que les administrateurs retrouve la personne coupable de cette acte injuste et la punissent sévèrement ou que cette personne ce dénonce car je trouve injuste qu'à cause d'elle je subisse cette sanction. J'ai pris le soins de changer mon mot de passe pour que cette personne ne puisse plus recommencer. J'espère de tous mon coeur que cet imposteur ce dénoncera ou sera retrouver et puni comme il se doit.

Merci d'avance,

benjib86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrait plutot contacté Notch pour ton problème de hacking.

En effet les modérateurs n'ont pas assez de connaissance en informatique pour ça ! :P

 

Bref, ceci était une boutade et me parait une mauvaise excuse dissimulé pour faire genre c'est pas ta faute si tu est ban -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gorgam, je voulais juste te dire que je m'attendais au réponse de ce genre car je n'ai pas non plus les connaissances nécessaires pour prouver ce que j'avance, sache juste que je me suis également fait pirater mon compte facebook, msn et gmail car tous mes mots de passes étaient identiques. Je me doute également que les administrateurs vont avoir du mal à me croire et je les comprend tout à fait mais sache Gorgam que j'ai la conscience tranquille et que je ne ment pas.

Merci,

benjib86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir benji,

 

Si tu as été banni, c'est pour grief à Symia, je t'ai vu agir avec chunio au moment ou tu dévastait notre pépinière avec BoarKing (il me semble que tel est son pseudo démoniaque)

 

Comme te le dirons certainement les modérateurs qui répondront derrière moi, tu es responsable de ton compte, que ce soit ou non toi qui joue.

 

Quant à la raison du ban, je ne crois même pas que tu la demandes, alors c'est que tu vois un minimum ce qui pourrait avoir entrainé un tel geste.

 

Pour ma part, il est hors de question de demander des circonstances atténuantes : nous t'avons, a plusieurs reprises, demandé de te calmer avec le grief (il s'agit de détruire ou d'abimer ce qui ne t'appartient pas) que tu effectuais avec ton copain, et vous avez simplement pris la fuite, en vous déconnectant. (pour revenir 10 minutes plus tard, mais bon)

 

Je ne sais pas si mon message entraînera un avertissement, je ne l'espère pas (en ayant déjà 2), mais étant concerné par cette "affaire", je pense que ma voix mérite d'etre entendue.

 

Sur ce, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MrCyrben,

J'ai parlé à BoarKing et il m'a dit que mon attitude lui avait effectivement parut bizzar car je lui suivait juste partout où il m'emmener ce qui n'est pas mon habitube. Et que lui avait effectivement grief à Sympia mais que moi non (par moi j'entend la personne ayant pirater mon compte) et qu'il avait aussi tenter de t'expliquer que je n'avait fait aucun grief.

 

Tu dis également son pseudo démoniaque pour parler de lui. Je ne cherche pas à jusitifier son acte mais sache que si il a fait cela c'est parce qu'il est mort à Sympia et que quelqu'un lui a pris tout son inventaire avant qu'il ne revienne. Il a donc décidé de voler dans ce coffre.

 

Je sais également que je suis responsable de mon compte que ce soit moi qui joue ou non mais ici je ne considère pas responsable car je me suis fait pirater, je n'aurai pas dit pareil si ma soeur avait jouer car la oui cela aurait été de ma faute mais dans ce cas ci je ne me considère pas responsable de cet acte de vandalisme. C'est comme ci tu disait à une personne qui vient de ce faire tager ta voiture que c'est de ca faute et qu'il n'avait cas pas la garer ici, ce n'est en aucun cas la faute de ce pauvre monsieur qui est ici la victime. Et bien aujourd'hui je me considère plus comme une victime que comme un coupable.

 

C'est vrai que je n'est pas demandé la raison de mon bannissement car je voulais d'abord résoudre ce problème de piratage (ce qui est apparament impossible) et trouver le coupable car je sais que si je n'arrive pas à démontrer cela je ne pourrai en aucun cas parler de mon bannissement sans être vrai crédible et je pense que les administrateurs auraient du mal à me croire ce que je comprends totalement.

 

Tu dis que pour toi il est hors de question de demander des circonstances atténuantes car vous m'auriez , a plusieurs reprises, demandé de me calmer avec le grief que j'effectuais apparament avec mon copain, et nous aurions simplement pris la fuite, en nous déconnectant. Si je mets mes verbes au conditionnel c'est car n'étant pas présent à ce moment là et comme tu ne fournit aucune preuve de ce que tu avance, je ne peux pas réellement savoir ce qui a été éffectuer sur mon compte lors des jours où j'ai été piraté (si je mais des jours ce qui contre dit mon annonce effectuer plus haut c'est que par ton accusation tu étant la durée du piratage de mon compte que je ne connaissais pas réellement car comme je l'ai déjà dit, à cette date, j'étais absent car j'étais chez ma grand-mère qui refusait que j'installe minefield sur son pc).

 

Bonne fin de journée à tous,

benjib86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Leroivincent, Chunio n'a pas volé ta soeur.

Il l'a peu ètre fais mais j'en doute étant donné que c'est moi qui lui ai rendu ses lingots d'obsi et ses barres de fer.

D'ailleur pour ne pas flooder un topic qui n'est certainement pas prévu a cet effet on va arreter cette discution là. (Ou on continu par mp.)

Mais je voulais juste pas que l'on accuse chunio pour des choses qu'il n'a peu etre pas faites (Ou du moins qu'elles restent a prouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leroivincent et Lrx30 je comprend pas pourquoi vous venez parler de Chunio ici ? (Je vais considérer ça pour une erreur)

 

Quand a benjib86, c'est moi qui t'ai bannis car oui toi et BoarKing avez grief la pépinière de Symia avec clairement des intention mal malveillante (je dit toi car comme tu le dit toi même sans preuve du contraire je considérerais que c'est toi)

Certes BoarKing a grief plus que toi c'est pourquoi il a pris un plus gros ban (sur symia, avant son ban déf), hélas l'histoire de BoarKing ne s’arrête pas là on la retrouvé sur de nombreux gros grief dans azur donc plus question d'inventaire qu'il n'aurai pas retrouvé etc ... Et sachant que vous vous connaissiez bien et que vous avez grief Symia ensemble ceci ne joue pas en ta faveur.

 

Donc faute de preuve du contraire pour nous tu reste le joueur qui à grief Symia accompagné d'un ami. Si jamais tu trouve une preuve contacte nous par mp mais d'ici là ce topic n'a pas lieu d'être, Je lock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...