Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Je commence à polluer la section avec un petit lien sympatoche qui me tient à cœur justement à propos d'écologie, je me rattrape un peu donc.

 

Je vous invite à faire de http://www.ethicle.com/fr/ votre moteur de recherche par défaut, il est basé sur google et a une réelle utilité. 100 termes recherchés = 1 arbre planté!!

 

Ceci n'est pas un fake, j'ai vérifié sur hoaxbuster.com.

 

Faites un geste pour les amis les arbres, utilisez ethicle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu attendez là vous emballez pas !

Lorsque j'ai conçu ces bâtiments en solo, les vitrages étaient en couleurs, personne pour la halle ne s'était plein : zone-bavardage/halle-cerule-t39580.html

 

Maintenant je ne savais pas que l'initiative était passé du projet à la réalisation ne m'étant pas connecté de la journée !

Rien ne pressait c'est pour cela que nous avions posé un vitrage classique.

 

De toutes façons personne n'impose rien ! c'est une proposition ! On est pas obligé de faire des esclandres comme ça ! Il suffit de donner son avis, pas la peine de gueuler ! ;)

 

Maintenant faut voir ce que vous pensez faire. Un vote peut-être ? Moi perso j'ai pas encore vu la ville avec les vitrages en couleur mais ça rendait super bien dans ma partie solo !

 

On se calme et tout va bien se passer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme Azna ;)

 

On en a parlé sur Mumble de tout ça et on a repéré les points défaillants du vitrage coloré sur la mairie réalisée IG (vitrage qui, au passage, va très bien aux Halles). Pour n'en citer que peu : des couleurs trop claires, TROP de vitres colorées (manque de vitres normales).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé sans connaissance de cause ( :roll: ). Et après avoir vu la chose, je vous avoue que ... Ce ne le fais pas du tout, et je comprends votre réaction (Glory, Lander).

 

Le fait est que les vitraux aurait du être placés seulement au dessus (Il me semble).

 

Après, comme l'indique Azna ce n'est juste une proposition.

 

Peace & Love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étant connecté vers minuit hier soir pour la première fois de la journée, j'ai pu découvrir les "vitrages de la discorde" ! :mrgreen:

Effectivement, il y en a beaucoup trop ! ;) Sur ma partie solo, ils n'étaient prévus que pour les grandes verrières. Toutes les autres baies étaient prévues en vitrage classique. J'ai donc commencé à les modifier pour les soumettre à vos avis.

 

Comme ces vitres colorées sont récupérables, je remplacerais celles de la halle avec. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Azna,

 

Dafi et moi avons déjà pas mal de vitres colorées en stock que nous avions prévu de poser dans l'aprèm. Rien ne t'empêche de te joindre à nous sinon x)

J'ai vu que tu avais recommencé les vitrages, c'est vrai que ça rend mieux et qu'on avait complètement craqués quand on les a posées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelques heures passées en solo j'ai aboutit à quelque-chose qui me satisfait (quoique au début je pense que je ferai un toit en paille...)

 

je vous poste quelques screen pour avoir votre avis/aval ;)

 

20120310170028.png

(vue depuis la 'place à l'ancre' en gros)

 

20120310170014.png

(vue depuis l'arrière de la taverne)

 

20120310171538.png

(vue depuis l'autre côté de la rivière)

 

à vos critiques! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un très bon début, je pense tout de même qu'il manque quelques détails!

 

 

A part ça, rien à voir mais, quelqu'un a t-il commencé à bosser sur des signatures et des logos Céruléens? J'aimerai changer ma signature de manière à ce qu'elle regroupe les deux villes de Cérule et de Boréalis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter un projet qui me tient à coeur depuis longtemps : la web-série Almas

 

Synopsis :

 

Des jeunes un jour , trouve un casque dans une poubelle avec un manuel. Ils décide de s' en servir et les deux se téléportent dans une monde parallèle crée par une société Informatique dans les années 80. Contre leur gré , ils entrainent d' autres innocents dans ce monde.

Mais, un terrible démon est arrivé au pouvoir et ils doivent affronter les agents de la société qui ne veulent pas qu' il sortent pour dévoiler au Monde que cet Univers existe.

S' en suis alors une course semée d' embuches pour essayer de sortir de ce monde , mais des dangers leur barrent la route , et ils ne sont pas toujours d' accord entre eux ...

 

Cette série mêle combats , légendes médiévales , technologies futuristes, plans d' évasions et surtout humour.

 

Nous avons commencé cette série depuis maintenant quelques semaines , et le premier épisode est sortit aujourd'hui.

Nous comptons diffuser un épisode toutes les deux semaines.

Sans plus attendre , voici le lien de notre chaîne en espérant que cela vous plaira !

http://www.youtube.com/user/GeekSeven?feature=mhee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...