Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Je ne vocifère pas, je trouve seulement qu'en tant que tout nouvel arrivant (pas même un jour) son comportement est un peu juste. Je conçois qu'il est peut-être perdu sa connection, mais dans ce cas un petit message posté depuis le portable ne fait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour changer de sujet :

 

Je suis à la recherche d'un type à la voix radiophonique pour s'enregistrer lisant un texte.

 

C'est pour le fameux concours de RP.

 

 

Que toute personne intéressée se signale, ou se taise à jamais.

 

(Plus d'infos : dès que j'aurai fini le RP commencé par Glory, je l'enverrai à la personne en question, qui se chargera de s'auto-enregistrer proclamant ce discours. Je m'occuperai ensuite de... Surprise ! Vous verrez ;). Je décernerai à cette personne le prix du Cicéron en herbe, pour avoir prononcé ce discours digne d'un texte des Philippiques - comme quoi suivre les cours de Latin permettent d'acquérir une culture générale -)

 

Faudrait éventuellement se magner le postérieur, vu que ça se termine dimanche prochain (ou mardi 22, je ne sais pas. A vrai dire, c'est marqué "Dimanche 22 mai" sur le topic, donc *ahem*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour! Même si je connais la tête de certains, c'est toujours plus sympa de mettre une voix sur un visage.

 

Sinon si vous avez personne pour lire le texte je suis partant mais j'ai pas forcément un super micro.

Reste l'option de m'enregistrer au boulot en fonction de ma disponibilité à ce moment là, pour le coup ce sera un bon micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...