Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Pong, seriously? T'arrêtes de bouder un peu? C'est quoi ces messages de désespoir, on dirait que t'as perdu un proche. Je trouve que tu as l'abandon un peu trop facile et surtout un peu trop radicale. La dernière fois t'avais même annoncé ton départ de Minefield, alors t'arrêtes tes conneries et tu remontes en selle. Visiblement ça te tient à coeur alors bats toi pour que ça fonctionne. Revois les lignes directrice de ton concept pour qu'il soit plus accrocheur.

 

Je fais un rapide parallele avec le milieu artistique, peut-être un peu disproportionné à la situation mais applicable à nombre de cas de figure selon moi : Si les Beatles, les Rolling Stones, Bruce Springsteen, Elvis Presley, Nirvana, Claude François, Johnny Hallyday, ...(et j'en passe des centaines encore) avaient tous abandonné après leurs premiers et parfois nombreux échecs, tu imagines à côté de quoi ils seraient passés?

 

Legu... Legu, tu peux pas savoir comme j'adore tes messages comme ce genre-ci ;)

 

Mais pour qu'on est les mêmes points de vue...voici ce qu'il sait vraiment passé...

 

Il y a quelques semaines, j'ai proposé l'idée du CCS dans le mumble de Cérule, j'ai eu plein d'avis positif et plein de réponse positif pour un éventuel évent... donc tout content et croyant que cette idée pourrait fonctionner, j'ai mis +- 2 semaines à faire un beau règlement.

Mais dès que l'idée fût lancée igname et que j'avais besoin de personne... les personnes se sont envolés. pouf :cookie: !

 

Je peux tout à faire le comprendre que l'envie de faire des blagues devants des personnes soit ennuyant/chiant/nul, du coup, il est mieux pour tout le monde et surtout pour moi...d'oublier cette idée et de passer à autre chose.

 

Je vais donc continuer à faire ce que je sais faire...des vidéos.

 

Merci pour ton message legu et j'ai adoré ta comparaison avec le milieu artistique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniv' :cake: !

 

Une anniversaire? Roh quand même, en plus c'est pas comme si personne l'avait bien orthographié avant, monsieur purple.

 

(oui je suis en mode donneur de leçon aujourd'hui)

 

Alors, comment dire...C'est la première fois de ma vie que j'écris "Bonne anniv" et pas "Bon anniversire". Je sais pas, à force de raccourcir les mots on en oublie le reste ? Ou peut-être mon erreur est que je n'étais pas assez concentrer à ce moment et que je fus plus à penser au sens oral qu'écrit (du genre Arctique -> Artique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment dire...C'est la première fois de ma vie que j'écris "Bonne anniv" et pas "Bon anniversire". Je sais pas, à force de raccourcir les mots on en oublie le reste ? Ou peut-être mon erreur est que je n'étais pas assez concentrer à ce moment et que je fus plus à penser au sens oral qu'écrit (du genre Arctique -> Artique)

 

Je pense plutôt que ton problème c'est la relecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à mirddyn pour son nouveau rang... mais dis moi, vu que tu es vert, tu es donc devenu un lutin ? :o

 

Merci Pong !!

 

Et la prochaine fois que je te croise ( en fait quand tu auras fini de faire mumuse avec Lara ) je te ferais voir quelle est la différence entre un nain et un lutin !!! Namého !!!

 

Mymy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'inactivité de Cérule... Cérule est un projet qui commence peu à peu à se finir.

 

Pas mal de Céruléens, ce sont tourné vers d'autre projet bien plus actif que nous.

 

C'est bien dommage, mais c'est comme ça :/ La fin approche mes ami(e)s... et à grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...