Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

C'est vrai qu'il y a eu des cas à la tête de Cerule xD.

 

Jour de l'élection:

"Merci de m'avoir élu! On va faire de Cerule le projet le plus actif de Stendel ensemble."

 

Lendemain du jour de l'élection à la veille du jour de la suivante:

disparition totale, aucune nouvelle.

 

Élection suivante:

"Elisez moi! On va faire de Cerule le projet le plus actif de Stendel ensemble."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, à la base, mon programme lors de ma deuxième élection était de conquérir l'Empire de Stendel et ensuite me faire sacrer Empereur de l'Univers (qui serait alors rebaptisé "Anteland" en hommage à ma gloire éternelle et glorifiante), mais comme j'ai récemment perdu mon meilleur agent double au sein des Gouverneurs fournisseur d'informations capitales (aheeeem GloryFlix), les plans ont un peu pris l'eau et je me retrouve dans l'obligation de tout reprendre à zéro.

Mais bon, tant pis, j'attendrai un peu plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, à la base, mon programme lors de ma deuxième élection était de conquérir l'Empire de Stendel et ensuite me faire sacrer Empereur de l'Univers (qui serait alors rebaptisé "Anteland" en hommage à ma gloire éternelle et glorifiante), mais comme j'ai récemment perdu mon meilleur agent double au sein des Gouverneurs fournisseur d'informations capitales (aheeeem GloryFlix), les plans ont un peu pris l'eau et je me retrouve dans l'obligation de tout reprendre à zéro.

Mais bon, tant pis, j'attendrai un peu plus longtemps.

 

Tu aurais été en concurrence avec FeutarseLand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...