Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Hum ? Attends j'arrive.

 

Edit : Non, mais c'est bon, déjà que Dom est gentil de s'installer chez nous, je vais pas commencer à critiquer le mauvais écartement du toit, la double épaisseur de bûche pour le premier étage, l'abus de vitres colorées, les poutres de l'étage qui descendent jusqu'en bas, l'absence de boutons, barrières et autres éléments de décorations classiques de la façade, l'absence de cheminée, illogique d'un point de vue RP... non. Au moins son toit est bien. Même si il aurait été préférable de finir sur un cube au lieu de deux.

 

Mais je t'aime quand même Dom, hein. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup j'ai tenté de faire le plus fidèle possible en ajoutant ma petite touche. ^^ Mais pour le coup, pourquoi mauvais écartement du toit ? ^^'

Et par contre, pour les vitres colorées, y'a pire et bien plus flashy que moi aux alentours, moi c'est du verre blanc ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais, je passe mon temps à râler pour les vites. C'est pas tant le fait que tu aies des vitres colorées, mais le fait que tu n'as que ça. A la base les seules vitres colorées autorisées étaient les teintes de bleu et le jaune/orange en petites touches.

 

Pour le toit, c'est le fait qu'il y ait une bûche au dernier niveau sous la première "marche". Mais c'est pas vraiment gênant, c'est juste qu'on fait pas ça d'habitude :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, oui, en fait la maison sur laquelle tu as pris exemple... c'est la mienne. Enfin, une partie de celle-ci, où effectivement, j'ai fait un retrait au niveau du toit pour avoir la dimension que je voulais. Mais c'était exceptionnel, le reste de ma maison n'est pas comme ça si tu jettes un coup d'oeil. Encore une fois, rien d'interdit, juste des standards. C'est qu'au final ça te fait deux retraits. Ca peut être intéressant, mais dans ce cas autant jouer d'avantage là dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...