Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

[]

 

 

 

PLOP, je passe sur Paris le Week-end prochain et à priori j'ai rien à faire donc je vais me faire fchier. De plus, en vu de l'actuel succès de la réunion Cérule qui se déroule en ce moment même, et sachant que nous ne sommes que 2 (franchement je pensais qu'on serai trois !) ça vous dis de se voir pour ceux dans le coin ??

 

 

 

[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait Glory, Kalen, Valky et moi. Les discussions ont tournées autour de l aménagement général du quartier église/parlement. Différents projets ont été annoncés, comme une refonte de l église importante aussi bien sur sa position que son apparence. Des maisons vont donc devoir bouger. La place du parlement pose souci et des solutions de placement de bâtiments tout autour ou encore sa destruction partielle ont été abordées. En gros c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une proposition pour l'ami @GloryFlix, pourquoi pas mettre un dôme (pas forcément en blocs de verres) à la jonction de la nefs et du transept (croisée du transpet)?

Car ce n'est pas dans la charte Céruléenne et le peu de dôme en verre dans la ville va disparaître d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ma maison va etre rasée, je propose qu'on la détruise de façon RP : Un cataclisme va l'emporter sous l'ocean, et on appelera ça "Cérule sous la flotte". :)

 

Par contre, on ne touche pas à la Golf VII !!!! Il faut avoir des priorités dans la vie =)

 

 

15030808351013504913048016.png

 

Ceci n'est pas un troll ^^ J'aprouve la destruction de ma maison ^^

Et pas touché à ma Golf :boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, aaaaahhh...T'es pas sérieux au moins ??

 

La charge de travail requise est l'équivalente du travail que peuvent accomplir 5 québécois en une semaine, soit beaucoup trop de charges pour un Céruléen qui se respecte. Plouf.

 

Après réflexion et calcul, plus 3 ou 4 kébékwoas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...