Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

T2ptpcU.png
 
[justify]Breaking News !
Antenio serait de nouveau élu au poste de Consul de Cérule suite aux dernières élections ! Les sondages publiés par l'INSCER (Institut Céruléen) révèlent le Consul sortant comme réélu à son poste.
Contacté par nos services de presse pour commenter ces résultats incroyables, le candidat n'a pas souhaité se prononcer, estimant qu' « il ne faut pas se réjouir de ces résultats hypothétiques, car il vaut mieux attendre les résultats officiels publiés par l'Hôtel de Ville ».
Toutefois, l'actuel Consul s'est permis de rajouter qu'il était ravi de voir « que les citoyens Céruléens se reconnaissent dans mon programme, ces résultats potentiels en sont la preuve. Il est important pour notre politique que nous nous accordions tous afin de garantir le bien-être de la ville, et voir que les citoyens me feraient confiance à nouveau me conforte dans ce point de vue ».
 
C'était un reportage Cérule News ®, à vous les studios !
 
* Cérule News ® n'est pas disponible en version daltonienne. Nous nous excusons de la gêne occasionnée (haha, gène, daltonien, get it ?).[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si on poste suffisamment, on va réveiller tout Cérule et on va pouvoir se remettre à bosser dessus à 20-30, comme au bon vieux temps.
 
En attendant, comme ça fait pile-poil 3 ans que la première édition de Cérule News est sortie, c'est l'heure d'une petite soirée diapo pour fêter ça. Pour marquer le coup, je ressors les archives.
 
gJbkD7d.gif
 

Et en bonus, les deux éditions de Cérule Pipole. Parce que vous avez bien droit à quelque chose à lire aux toilettes.
 
bjGVcYX.png
 
vIyAqH4.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ça passe, déjà 2017, et pourtant 2012 me laisse encore plein de bons souvenirs ! Sérieusement j'ai jamais trouvé autant de fun sur un autre jeu que sur Minecraft (et plus particulièrement Minefield), et j'ai mis du temps à comprendre que c'était grâce à la communauté, peu importe le jeu si t'es seul à jouer c'est vite chiant ^^ J'y ai fait plein de rencontres et c'était vraiment cool ! 

 

En souvenir à ces bons moments, laissez moi mettre les choses en ordre :

 

BON ANNIV CERULE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...