Jump to content
GloryFlix

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]

Recommended Posts

La légende parle d'elle-même, j'ai mis du texte. J'explique chaque truc dans le sujet approprié (lien sur le texte). En gros rouge =  frontières de la ville même, orange = campagne / port, Blanc = places. Et quand y'a des tirets c'est que c'est à faire. 

Ca fait 10 minutes que je cherche une connerie à répondre mais je trouve pas. Alors voilà. Today is not the fucking day. 

[media]

[/media]

T2ptpcU.png

[justify]Breaking News !
Antenio serait de nouveau élu au poste de Consul de Cérule suite aux dernières élections ! Les sondages publiés par l'INSCER (Institut Céruléen) révèlent le Consul sortant comme réélu à son poste.
Contacté par nos services de presse pour commenter ces résultats incroyables, le candidat n'a pas souhaité se prononcer, estimant qu' « il ne faut pas se réjouir de ces résultats hypothétiques, car il vaut mieux attendre les résultats officiels publiés par l'Hôtel de Ville ».
Toutefois, l'actuel Consul s'est permis de rajouter qu'il était ravi de voir « que les citoyens Céruléens se reconnaissent dans mon programme, ces résultats potentiels en sont la preuve. Il est important pour notre politique que nous nous accordions tous afin de garantir le bien-être de la ville, et voir que les citoyens me feraient confiance à nouveau me conforte dans ce point de vue ».

C'était un reportage Cérule News ®, à vous les studios !

* Cérule News ® n'est pas disponible en version daltonienne. Nous nous excusons de la gêne occasionnée (haha, gène, daltonien, get it ?).[/justify]

Encore une très belle victoire.

Althaïa envoie toutes ses félicitations pour ces élections libres et transparentes.

Tout à fait. Il y a une ignoble rumeur selon laquelle j'ai toujours voulu détruire Cérule. Je ne sais pas d'où ça vient. Je suis un fidèle disciple de notre grand Consul.

Peut-être que si on poste suffisamment, on va réveiller tout Cérule et on va pouvoir se remettre à bosser dessus à 20-30, comme au bon vieux temps.

En attendant, comme ça fait pile-poil 3 ans que la première édition de Cérule News est sortie, c'est l'heure d'une petite soirée diapo pour fêter ça. Pour marquer le coup, je ressors les archives.

gJbkD7d.gif

Et en bonus, les deux éditions de Cérule Pipole. Parce que vous avez bien droit à quelque chose à lire aux toilettes.

bjGVcYX.png

vIyAqH4.png