Aller au contenu

The Morse is gone ... maybe not Forever.


Lucasbauert
 Partager

Messages recommandés

Je vais faire court, et coucher sur le papier ce que nombre d'Almars savent déjà.

 

Mon Aventure au sein d'Almarïs à prit fin hier, non pas à cause de quelque altercations comme le susurrent les rumeurs, mais par Volonté de ma part de changer d'air. J'ai fait mon temps sur les lignes de code du serveur, du 14 Février de l'année passée à ce jour, j'ai toujours été impliqué d'une manière intensive dans un projet actif : Fingelberg, Frowin, puis le Sacro-Saint Ënrik d'Almarïs, apogée culturelle, artistique et architecturale de notre communauté. Ce fût un plaisir, que dige, le Mont Fuji du bonheur que de passer mon temps sur ces projets, et si bien entouré. Mais je sens que l'ère du Morse touche à sa fin au sein des Terres de Stendel, j'ai le sentiment d'avoir fait le tour de mon panel, et j'ai la volonté d'aller de l'avant, de me lancer dans de nouvelles aventures.

 

Parce que mon départ d'Almarïs n'implique en rien mon départ de la Communauté étendue de Frowin, ce message n'est nullement un adieu.

 

Il faut savoir passer la main, et accepter que les choses changes. La relève est assurée d'une bien belle manière, aussi je part l'esprit libre.

 

 

Lothar bénisse l'Ënrik d'Almarïs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...