Aller au contenu

[Validé]Les terres d'Hallbard.


minalu
 Partager

Messages recommandés

Hello !

 

Bon, Après avoir tweeté votre RP Vidéo à minefield ( qui a été re-tweeté par dok dans le site de Minefield) et a la communauté française de Minecraft, Je passe aux plus importants actes : Le Plussoiement !

 

Evidement, Un canard se trouve dans la vidéo, qui est-ce ? :D

 

Votre projet est très longuement réfléchis et travaillé, il est entre de bonnes mains certes, mais qui j'espère ne n'en décevra pas, il est complexe mais il a du potentiel et pourra être unique dans Minefield. Minalu et toute ça petite tribu ont travaillé très dures afin de pouvoir présenter un tel projet qui promet !

 

Faite confiance à ce Minalu et ces citoyens téméraires , ils en valent la peine !

 

 

Sur ceux, Je Plus soigne ( Plussain, je plussoie hein xD ) Les terres d'Hallbard.

 

Cordialement, Papa BeNoKs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Projet refusé, sans argumentation valable autre que celle d'embêter Gauchiste :lol: !

 

Non soyons sérieux, c'est non sans un immense plaisir accompagné d'une joie dont l'honneur me... oui bon j'accélère !

 

Que dire que dire... Et bien déjà que je ne validerai pas le projet tout de suite, mouhahahaha quelle cruauté, et ce pour deux raisons tout à fait compréhensibles, logiques et qui relèvent du bon sens :

:air::book: Je ne suis pas actuellement chez moi et je ne peux donc pas me permettre de visionner le RP en vidéo, merveilleuse idée (que j'entretenais un temps avec l'ami Operamundi) qui m'occupera [barrer]ce soir[/barrer] cette nuit -_-' ou jeudi soir selon l'avancée d'autres travaux prioritaires également (sans compter le boulot IRL -________-')

:air::book: Pur souci administratif et qui fait que je me permets de poster maintenant afin de ne pas avoir à retarder une seconde fois le projet : dans les règles mises à jour par le vieil ours Meikah il est précisé que les screens peuvent être faits avec tous les packs textures que vous voulez mais qu'il nous faut au moins ceux en original pour juger les projets sur un pied d'égalité. Le temps de poster ces screens me permettra de regarder le RP paisiblement :).

 

Pour le reste du projet c'est extrêmement bien conçu et j'apprécie de retrouver des éléments du premier projet présenté accompagnés d'ajouts, de nouveautés et d'améliorations :D.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour une analyse plus développée malheureusement, néanmoins après avoir lu l'ensemble de la chose et des pages de débat (enfin de soutien dans le cas précis) qui s'ensuivent je vous annonce que vous êtes validables et que vous le serez si les screens demandés sont fournis et pas moches (ce qui m'étonnerait) et que le RP n'est pas bancal (ce qui m'étonnerait aussi :P).

 

A très vite donc !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SL !

 

Merci de ta prompte réponse !

 

sans argumentation valable autre que celle d'embêter Gauchiste :lol: !

 

Owned ... On avait pas pensé à ça ! Mais rassure toi, on l'a déjà bien embêté nous-mêmes (et on continue d'ailleurs ...) :D

 

Pur souci administratif et qui fait que je me permets de poster maintenant afin de ne pas avoir à retarder une seconde fois le projet : dans les règles mises à jour par le vieil ours Meikah il est précisé que les screens peuvent être faits avec tous les packs textures que vous voulez mais qu'il nous faut au moins ceux en original pour juger les projets sur un pied d'égalité. Le temps de poster ces screens me permettra de regarder le RP paisiblement :) .

 

Merci de nous prévenir, ça va nous permettre de gagner du temps, et toi aussi sûrement :).

On refait l'ensemble des screens dès ce soir et on poste ça au plus vite ! Pour info, les screens, comme la vidéo ont été faits avec le pack de texture HDBDField (dont je remercie l'auteur au passage !) qui reste assez naturel, en adoucissant les textures, même si tout ça est très subjectif. Mais une règle c'est une règle, on n'a envie de fâcher ni un ours, ni un lapin :mrgreen: .

 

Voili, voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Deux choses. Tout d'abord un immense merci à tous celles et ceux ayant soutenu de façon active ou passive ce projet.

 

Second point. Je viens d'éditer le post principal, avec les images demandées par SL. Il y a environ une centaine d'image sur le post, entrainant un temps de chargement de ce dernier important, voir très très important. Donc si vous voulez voir les images soyez patient...

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Et bien quel exceptionnel moment de plaisir intense... ce café était vraiment délicieux :lol: ! Non je parle bien évidemment du RP vidéo tout à fait sympathique. Et puis il y a deux effets sonores de Zelda, c'est donc forcément bien ! J'ai ri devant les quelques personnages comme Donald ou "l'homme à la cape Carpe Diem" qui sont soudainement apparu mais la vidéo est de très bonne qualité et les illustrations de Gauchiste sont magnifique.

 

Au vu des éléments présentés par la team (ouais des screens en pack texture original qui est tout moche par rapport au votre !!) je valide ce projet sur lequel un travail plus que conséquent a été mené mais j'ajoute néanmoins une ultime et dernière condition : si vous voulez vraiment mon accord j'exige d'obtenir en échange un exemplaire des cochonneries Valmontoises :lol: !

 

Félicitations encore pour ce RP, je reprécise que j'aime beaucoup l'utilisation de Glukant ça fait plaisir ;).

 

Bonnes retrouvailles avec vos terres d'origine ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...