Aller au contenu

Pirates des cuboïdes [Super Pirate Battle Royale]


Notuorc
 Partager

Des batailles navales sur Minefield?  

11 membres ont voté

  1. 1. Des batailles navales sur Minefield?

    • À l'abordage!
      8
    • Nan! J'ai peur de l'eau et je ne veux pas me mouiller.
      0
    • La guerre, la guerre, ce n'est pas une raison pour se faire mal! (indécis)
      3


Messages recommandés

Ce matin, je suis tombé sur cette

d'une création épique de FVDisco et Sethbling.

 

723575SPBR.jpg

 

Je me suis dit que cela pourrait être un ajout tout à fait intéressant à Minefield. À l'image des BOS, des batailles navales pourraient être organisées confrontant deux équipes. De plus, il est possible de modifier la map afin de l'adapter à nos propres besoins et de la rendre encore plus épique,par exemple: ajouter des navires pour former une flotte, mettre de petits bateaux à disposition des joueurs et des planches pour pouvoir partir à l'abordage, fournir des briquets et des seaux (pour allumer et éteindre des incendies), fournir des haches pour aller défoncer la coque du navire ennemi, etc.

 

Voilà deux autres vidéos qui présentent la map:

-Une

de Sethbling qui explique l'utilisation des canons et leur fabrication.

-Un

qui l'essaient pour la première fois et qui ont ajouté des arcs et des flèches.

 

Vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il n'y a pas de feu ou de TNT sur ce serveur, c'est pourquoi ce pourrait être un événement tel qu'un BOS qui se passe sur un serveur différent à ce que je sache. Par conséquent, il serait alors possible d'activer le feu et la TNT pour cet événement et sur ce serveur temporaire spécifique.

Si cela est impossible, alors une version sans ces deux éléments, tel que tu le proposes, est envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

je m'excuse de m’immiscer ainsi dans cette suggestion mais concernant une zone pvp avec deux navires bord à bord est prévu au sein des battlegrounds dominien et sa sortie est prévu pour avril.

Cela ne vous empêche pas d'en réaliser une mais je pensais que cela pourrait être utile comme information.

 

Merci

 

Bestialement

 

EDIT : j'ai oublié de parler du plugin Movecraft,malheureusement pas à jour mais qui permettait de déplacer des bateaux de n'importe quelles tailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...