Aller au contenu

[Youtube] Chaîne officiel des Rives d'Or


saden
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Vous l'attendiez tous, vous en rêviez tous ! La chaîne Officielle de la ville "Les Rives D'or".

Chaîne youtube sans prétention, où chacun peut y mettre ce qu'il veut, participer quand il veut.

 

 

N'oubliez pas de vous abonner, même si au final vous ne regardez pas forcément toutes les vidéos.

N'oubliez surtout pas le "Thums up" pour indiquer que vous avez aimer ou non une vidéo, et si vous avez des conseils / remarques / critiques à faire n'hésitez pas à les faire via les commentaires ou ici même !

 

___

Les choses à savoir :

 

Les habitants ayant accès aux logs :

 

- Saden

- Taibot

- Ornigo

- Flecks49

- neilmims

- Lylaimee

- ??

 

Demandez les logs à Saden si vous êtes certains de vous en servir. Avoir les logs pour avoir les logs ne sers à rien. On veut des vidéos pas que tout les habitants puissent accéder aux logs.

Saden devra alors demander aux conseillers pour donner les logs (comme ça on fera une "épuration" de qui a accès ou non).

 

N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo entre "[ .. ]" quand vous rédiger un commentaire via la chaîne, pour qu'on sache toujours qui a commenté quoi.

 

N'oubliez pas de créer votre playlist si votre vidéo est "hors" Minecraft et / ou Minefield.

 

And the show begin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit du titre, décidément Saden t'es pas fait pour le forum, mais que pour les vidéos.

 

Très bonne idée donc qu'à eu notre cher Saden, avec notre approbation.

Toutes les vidéos sont bien entendu acceptée, le mieux étant d'en faire sur Minefield.

 

Vous avez une idée de RP ? Un rush pvp contre ces malades mentaux du directoire ? Envie de faire un footing dans le marais avoisinant ? N'OUBLIEZ PAS VOTRE CAMERA !

 

Et hop, demandez les logs pour upload votre vidéo sur la chaîne (tout membre des RD peut demander les logs de la chaîne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveautés !

 

- épisode 1 de l'histoire de la rive d'or [saden]

- présentation du nouveau spleef [saden]

- aperçu de la bataille d'ebuthon ! [saden]

- playtrough de gta [flecks]

 

à paraître dans très peu de temps :

 

- playtrough de saden sur happy wheels [saden]

 

à paraître :

 

- playtrough de final ninja [saden]

 

 

toout ça se passe ici et seulement ici : http://www.youtube.com/user/Larivedor?o ... sults_main :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveautés !

 

-playtrough de happy wheels [saden]

- épisode 2 et 3 de gta : san andreas [flecks]

-playtrough de final ninja [saden]

 

à paraître :

 

- playtrough de fail deadly [saden]

 

 

@sairo : un footing ? dis m'en plus :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pousser le vice encore plus loin, fait pour chaque épisode, une idée en rapport avec un film.

 

Genre the artiste "Fond noir, écriture blanche" / Stars wars "Avec le fondu vers l'avant, et l'écriture jaune" / etc ... Demande à ornigo pour un max de clins d'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki moussaillon !

 

À paraître :

 

- playtrough du jeu flash "shift" [saden]

- un footing dans les marais ( une b-a fake d'un film d'horreur, sairo participe mais je cherche d'autre personne valide !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien partante mais je risque fortement de ne pas pouvoir être presente... :(

 

Ah oui et avec Neil, on a eu quelques petites idées sympa qu'on va mettre tranquillement au point... Nous faudrait les log au passage! Meme si c'est pas pour tout de suite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande les via mp à Saden Lylaimee.

Et saden ne fait pas la connerie des les donner ici *o*

 

C'est bien, si tout le monde participe à la chaîne, elle grandira bien plus vite que prévu.

 

Je tiens d'ailleurs à féliciter Saden et flecks, pour avoir balancé un max de vidéos aussi vite.

Je verrais si je peux de mon côté faire quelque chose d'intéressant ou non. Je plancherais dessus, mais pas certains que mon cerveau sorte quoi que ce soit :pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninnnnjaaaaa!!!! Hey Saden tu sais que tu as de beau yeux ^^

(ps: j'adore cette scène même si j'ai pas vu le film et j'adore Gabin) Non franchement si tu veux de l'aide pour le scénario ou autre tu me le dis et aussi tu as un planning de tournage ou tu fais au feeling?

 

ps: je peux avoir les logs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ornigo : toutes aides (que ce soit d'être acteur ou scénariste) me ferait un grand plaisir et me ferait moins [barrer]chier[/barrer] pour faire de bonne vidéos !

 

pour les scénars, ça dépend ... j'ai toujours une idée de départ mais j'improvise un peu. mais pour la série "rive d'or" je pense que je monterait un véritable scénario (ouiiin chuis nul ! t'veux bien m'aider ?)

 

ah oui et merci à tous ces beau commentaires ^^ça me fait réellement plaisir :mrgreen::ironbock::goldblock::ironbock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois @ornigo : Demandez les logs à Saden via MP, c'est pas compliqué birdel di zut !

 

Ah et autre chose, toutes les vidéos sont autorisés, MAIS on reste sage, donc pas de bêtises sur la chaîne je vous prie. Nous sommes assez nombreux à avoir les logs, donc ne faites pas de conneries, sinon on devra filtrer qui a les logs, et qui ne les as pas.

(C'est une prévention, je vous fait totalement confiance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste de personne ayant les logs :

 

-flecks

-lylaimee

-ornigo

-miiracle

- moi (mais j'ai une totale confiance en moi tant que mon double schizophrène ne se pointe pas, le pire c'est qu'on m'a raconté qu'il était précoce ... :) ... :D ... :lol: mouhahahha, nana je rigole, il est aussi zoophile)

 

ornigo ! cours ! il arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...