Aller au contenu

[Youtube] Chaîne officiel des Rives d'Or


saden
 Partager

Messages recommandés

"larivedor" est le nom du compte et donc n'a rien avoir avec le nom de la chaîne "La rive d'or"

Si tu trouves le nom du compte moche, sache que j'avait mit au début "la rive d'or" mais refusé par youtube car les espaces et autres caractères qui ne sont pas de lettres où chiffres ne sont pas accepté.

Larivedor est donc inchangeable et est donc la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais j'en vois pas l'utilité , comment veux-tu l'appeler ?

 

Tu me diras comment faire, parce que je pense sincèrement qu'il n'y a aucun moyen réel de changer le nom de profil sur Youtube ;)

 

_

 

Au pire, on a pas 150k vidéos, on peut toujours changer maintenant, et refaire une chaîne plus propre.

J'en parlerais avec Saden, mais on ne fait rien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais j'en vois pas l'utilité , comment veux-tu l'appeler ?

 

Tu me diras comment faire, parce que je pense sincèrement qu'il n'y a aucun moyen réel de changer le nom de profil sur Youtube ;)

 

_

 

Au pire, on a pas 150k vidéos, on peut toujours changer maintenant, et refaire une chaîne plus propre.

J'en parlerais avec Saden, mais on ne fait rien avant.

 

ça, je le savais, il est impossible de changer le nom du compte de sa chaîne, donc j'aurais du plutôt dire à neilmims "qu'est ce que tu aurais voulu qu'il soit ?"

changer de chaîne :shock: ? ça ne sert à rien :? larivedor comme nom de compte est LA MEILLEURE SOLUTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argumente.

 

__

 

La meilleure solution ? Ou plutôt la solution de facilité.

Nous n'avons pas encore énormément de vidéos, c'est encore possible de changer et de rattraper les pertes de views et de subscribe.

 

Il n'y a aucune description, trop d'improvisation, et trop de logs donner aux gens.

 

Les choses à améliorer :

 

- Restructurer RÉELLEMENT la chaîne. Avec des description / des liens vers notre forum / les coordonnées ig du projets.

- Donner les logs UNIQUEMENT aux joueurs faisant des vidéos (et aux conseillers)

- Avoir un vrai nom de chaîne youtube.

- Faire une intro pour toutes nos vidéos (et je suis entrain de bosser dessus).

 

Alors après, on a pas la prétention de faire une chaîne massivement vues, mais d'une chaîne reflétant les rives d'or.

Donc déjà si on a pas le bon pseudo, ça va pas le faire. Ensuite, on peut estimer avec reconnaissance, que cette chaîne actuelle était un test grandeur nature, voir si les gens étaient motivé pour faire des vidéos, et si ça suivait derrière.

 

Résultat ?

13 vidéos / 680 vues / 16 abonnés / 34 like.

C'est plutôt encourageant.

 

___

 

Mais je t'en prie argumente le contraire, tu peux toujours nous faire changer d'avis. (on sait jamais, on a peut etre loupé un truc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin je trouve pas ça si grave comme tu l'as dit toi même Taibot on a pas la prétention de devenir connu alors qu'est-ce que ça change le pseudo de la chaine enfin faite comme vous voulez mais je me demande une chose pourquoi ne pas l'avoir dit avant si ça gêné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dans mon pavé, la réponse à ta question.

 

C'était un test grandeur nature.

Si personne ne regardait les vidéos ou que personne n'en faisait, y'avait pas à se casser le cul à faire un truc bien.

 

Mais je note que vous aimez bien les trucs sans valeurs. Valeurs =/= prétention.

Tu peux être fier de ton truc, sans avoir la prétention de faire quelque chose de grandiose.

Pour exemple : Notre projet ... On voulait quelque chose dont on pouvait être ENCORE plus fier que le FD, mais sans la prétention d'être les MEILLEURS.

 

Vous notez la différence ?

Sauf que pour la chaîne youtube, je ne pensais réellement pas qu'elle aurait un si bon succès. Je pensais que seul saden ferait des vidéos, et que (sans être méchant saden) la chaîne n'aurait pas tant de vues. Or elle a largement dépassé mes espérances (680 vues vous vous rendez compte ?)

 

Donc pour moi, on mérite de faire un truc bien plus propre et cadré, alors que la les vidéos sont dans tout les sens, vous mettiez aucunes descriptions / etc .. (la majorité des "description", c'est moi qui les aient rajoutés. Et ce sont des choses réellement importante, vous ne vous rendez pas compte).

 

__

 

MAIS, après si personne veut changer, je ne vous imposerais rien, je ne fais pas de vidéos et je ne suis pas le premier concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien mais au début, la chaîne était pour se faire plaisir, et il n'y a rien à changé :?

on poste des vidéos si on en à envie, quelles soient bonne ou non. le but est de se partager des idées, jeux ou autres conneries entre nous et si le peuple regarde, qu'il regarde mais qu'il ne nous cassent pas les cubes en demandant de meilleur vidéos. on poste et c'est tout.

je ne comprend vraiment pas ce que tu reproche à la chaîne :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui saden faut que sa reste un plaisir. Mais on est plusieurs a utiliser la chaine, donc comme dans tout communauté faut un peu d organisation.

 

Donc décrire sa video, lui donner un titre (a voir pour reflechir sur des "formats" de titre type :

[nom du jeu/categorie] Titre

Par exemple [Minecraft / Aventure Suivi] Les Habitants des Rives d'Or font du ski!

 

Sa serai un minimum a tenir pour les prochaine vidéo pour garder une chaine accueillante.

 

PS : J'ai fait mon premier film d animation! C'est l histoire d'un cube jaune qui se déplace et deviens bleu! Sa dure 4 sec! :lol:

 

 

PS2 : On m'envois les logs par mp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore une fois... (je me désespère)... Je suis d'accord avec Taibot et Neilmims... :roll:

 

Arguments:

 

- pas le bon nom

- vidéos postées un peu n'importe comment

- pas d'organisation dans les playlists, les programmes etc...

- pas de format de titres officiels qui permettrait au peuple (et je nous mets dedans) de s'y retrouver plus facilement.

- pas de description de la chaine complète

- pas de description correct dans les vidéos

- logs pas assez alambiqué

 

Explication:

 

Je trouve que Saden, Grand Initiateur de l'Art Audiovisuel aux Rives d'Or, a réussi a nous booster pour nous lancer dans ce projet!

C'etait une super mega bonne idée Saden!

Cependant, cette chaine aura été parfaite pour tester nos compétences (les vôtres :roll:) et franchement 680 VUES !!! SERIEUX!!! :lol:

C'est génial!

 

Solutions:

 

- faire une nouvelle chaine répondant au doux nom de "Les Rives d'Or" si possible ou au pire "LesRivesdOr"

- on prévoit ici ce qui figurera sur la page d'accueil (description ytout)

- on décide ici les formats possibles pour les titres

- on choisit ici le nécessaire pour chaque description vidéo

- et chacun, possesseur des logs, devra suivre les règles mis en place au risque de voir sa vidéo supprimée

 

Idées:

 

• Pour les titres, pourquoi pas:

[joueur - jeu] titre S00E00

 

Exemple: [Lylaimee - Minecraft] Comment avoir peur avec des cubes! E01

 

• Pour les descriptions vidéos:

Support de la vidéo(jeu, film d'animation etc...) avec Joueur

Petite explication

Liens forum, page Facebook, twitter, site internet etc... (comment ça je rêve?! :lol: )

 

Exemple:

Animation avec Neilmims

Bonjour, voici ma première animation, j'espère que vous vous amuserez bien!

Un cube jaune devient bleu, l'histoire d'une vie...

Lien Forum: LesRivesdOr (je sais pas quoi)

 

 

Ce sera peut-être plus simple comme ça! :) Tout beau tout propre!

 

Ps @Neilmims : tu m'apprendra a faire une anim' ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lylaimee a très bien résumé la situation, j'appuie très fortement les points énoncés et les idées qu'elle a pu rédiger.

 

Et a émis une idée farfelue mais qui pourrait être intéressante. Les RD sur facebook ? Twitter ?

A voir, c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est intéressant.

 

(Pour le moment, il faudrait mieux mettre dans les descriptions, des liens vers le forum (le notre) / minefield le site. On verra pour la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le principe de faire un truc bien fait, organiser qui donnera un super rendu et une harmonie à la chaine mais dans ces cas là autant y allé à fond et essayé de ce faire un minimum connaitre!!!

Si l'objectif et juste de rester fun juste pour nous, je vois pas l’intérêt de ce donné temps de mal!

 

Enfin ce n'est que mon avis mais bon vu que ce qui veulent réformé la chaîne sont ceux qui ne font pas de vidéo pourquoi pas après tout!!

Faites donc, faites donc en tout cas moi je reste sur ce projet pour l'instant après si c'est pour partir dans un truc trop sérieux...ba...je verrais...

 

A bon entendeur, salut!

 

ps: je râle peut être mais je donne juste mon opinion, il y a aucune raison de le prendre mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------___________---------- non mais Neilmims tssss arrête franchement!!!!! Tu es pas nul enfin je t'ai jamais vu faire de vidéo mais je pense pas que tu es nul!!!

Ensuite quand j'ai vu les mini-pavés et autre post dans ce que j'ai retenue ce n'est pas qu'ajouté une description (ce que je fais déjà, merci Taibot au passage) c'est aussi faire des vidéos plus organisé et mieux monté, enfin quelque chose de sérieux et je suis d'accord c'est une bonne idée seulement je le répète si on part dans cette optique autant y aller à fond et chercher un peu de reconnaissance!! Enfin je trouve ça logique, je sais pas ce que vous en pensé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore une fois... (je me désespère)... Je suis d'accord avec Taibot et Neilmims... :roll:

 

Arguments:

 

- pas le bon nom

- vidéos postées un peu n'importe comment

- pas d'organisation dans les playlists, les programmes etc...

- pas de format de titres officiels qui permettrait au peuple (et je nous mets dedans) de s'y retrouver plus facilement.

- pas de description de la chaine complète

- pas de description correct dans les vidéos

- logs pas assez alambiqué

 

Explication:

 

Je trouve que Saden, Grand Initiateur de l'Art Audiovisuel aux Rives d'Or, a réussi a nous booster pour nous lancer dans ce projet!

C'etait une super mega bonne idée Saden!

Cependant, cette chaine aura été parfaite pour tester nos compétences (les vôtres :roll:) et franchement 680 VUES !!! SERIEUX!!! :lol:

C'est génial!

 

Solutions:

 

- faire une nouvelle chaine répondant au doux nom de "Les Rives d'Or" si possible ou au pire "LesRivesdOr"

- on prévoit ici ce qui figurera sur la page d'accueil (description ytout)

- on décide ici les formats possibles pour les titres

- on choisit ici le nécessaire pour chaque description vidéo

- et chacun, possesseur des logs, devra suivre les règles mis en place au risque de voir sa vidéo supprimée

 

Idées:

 

• Pour les titres, pourquoi pas:

[joueur - jeu] titre S00E00

 

Exemple: [Lylaimee - Minecraft] Comment avoir peur avec des cubes! E01

 

• Pour les descriptions vidéos:

Support de la vidéo(jeu, film d'animation etc...) avec Joueur

Petite explication

Liens forum, page Facebook, twitter, site internet etc... (comment ça je rêve?! :lol: )

 

Exemple:

Animation avec Neilmims

Bonjour, voici ma première animation, j'espère que vous vous amuserez bien!

Un cube jaune devient bleu, l'histoire d'une vie...

Lien Forum: LesRivesdOr (je sais pas quoi)

 

 

Ce sera peut-être plus simple comme ça! :) Tout beau tout propre!

 

Ps @Neilmims : tu m'apprendra a faire une anim' ?! :D

 

Et comment tu déplace les anciennent vidéos hein ?

Écoutez, j'ai peur de vous répondre que de créer un seconde chaîne serai tout à fait stupide.

Pour les titres des vidéos je ne comprend pas oû est votre probleme, c'est déjà exactement comme vous l'avez dit :? Mais bon passons, pour les descriptions, il se peut que j'oublie parfois de les remplirs mais de là à créer une autre chaîne ...

Pour les logs alors là... Je vois pas la différence entre "larivedor" et "LaRiveDor" a part que les majuscules piquent les yeux -_- et encore une fois qu'est ce que ça PEUT FAIRE ???? Ce n'est pas utile de créer un autre chaîne pour une débilité pareille !

Pas d'organisation dans les playlists ? Tous le monde à sa propre playlist, et une playlist spécial "rive d'or" a été créé pour les vidéos importante, je ne vois vraiment pas où est la desorganisation !

Logs trop simple ???

Tout simplement pour le retenir ! Et même par un cas de découverte, que ce passerait-il ?

Description de la chaîne trop simple ... À votre aise, modifiez la, je suppose que vous les logs ?

Bon ce petit post depuis mon ipod pour vous dire que je ne vous comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...