Aller au contenu

[Refusé]Candidature Voyageur [shika77]


shika77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir

 

 

Je poste ma candidature afin de pouvoir passer Voyageur et devenir Outilleur .

 

 

Présentation Irl :

 

 

Je m'appelle Jordan , j'ai 16 ans , j'habite a Meaux (77) et je suis actuellement en bac pro électrotechnique .

Voici le lien de ma candidature paysan pour en savoir plus Cliquez ici

 

 

Présentation IG :

 

 

Depuis que je suis sur le serveur en tant que paysans j'ai construit une maison entre amis avec "Drblaade et GoodSamus" mais nous étions sur un projet que je n'avais pas vue sur le forum , ensuite j'ai participer a l'event de Säbhia avec Drblaade et GoodSamus ou nous avons malheureusement perdu , j'ai entre temps rejoins le Directoire en tant que Lawolf , ou je travaille régulièrement , puis j'ai rejoins la ville de mon amis Drblaade ,"Panorifera". Et j'ai participer a La Bataille d'Ebuthon , j'ai fait la quête de la saint Patrick et Aussi le concert de Katmi, j'ai aussi fait une petite maison avec GoodSamus , j'ai fait une sonnette reproduisant le son de Zelda qui a plu a Kmairiaux et Ptimonstre.

 

Chantier du Directoire

Ma Maison :

http://s4.noelshack.com/upload/20010496 ... 200556.png

http://s4.noelshack.com/upload/14803727 ... 200359.png

Ma sonnette:

http://s4.noelshack.com/upload/15854981 ... 200544.png

Concert de katmi:

http://s4.noelshack.com/upload/37916836 ... 235336.png

 

Mes motivation :

 

Pouvoir faire des outils en obsidienne pour moi , mes amis et le Directoire .

Monter des poulet je trouve ça originale et drôle .

Et pouvoir monter de grade afin de ne plus être le paysan que j’étaie autre fois .

 

 

Rp

 

 

Résumé :

 

J'avais intégré la communauté de Minefield , Puis pour retrouver le meurtrier de ma famille je suis partit dans de vaste contré , et la traque commença , puis je me fit soigner d'une morsure d'Arachnide par la meute des Lawolf que j'ai intégrer après mettre venger .

 

De jour en jour j'apprenais a maitriser ma forme de Lawolf , le style de combat était plus féroce et les Lawolf sont plus agile que les hommes , j'allais enfin pouvoir tester ma force au coté du Nivem a La Bataille d'Ebuthon , entre temps j'ai travailler au Directoire , j'ai miner , j'ai récolter le blés , j'ai même fait de l’élevage , ça c’était facile jusque a un jour ou j' a crue mourir étouffée par des Vache champignon , j'ai eu l'idée de sortir mon blés devant le troupeau ... Il mon tousse sauter dessus , les goinfres . De jour en jour je m'entraina pour la bataille ou je croiserai le fer au coté de mon fidèle amis DrBlaade , j’attendis ce jour avec impatience et il restait plus qu'un jour d'attente . L'entrainement était de plus en plus intense , je devais arrêter la , j’étaie fatiguer je devais me reposer je remonta a la surface et la une ou deux vaches champignon me regarder l'air de rien , quelqu'un avait oublier de fermer l'enclos , je n'avait rien pour les attirée je ne pouvait pas les frapper ces vache son sacrée je fis un tour dans la ferme je pris un blés et je courue pour les faire revenir dans leur enclos je leur ai dit :" Petit petit petit , gouzi gouzi gouzi , viens par la j'ai du bon blés "

rien ... Toujours pareille , elles me regarde , je les regarde , elles meugles , je meugles bêtement pour me moquer d'elles , puis je réfléchis pourquoi j'ai fait ça ... Puis elles commence a avoir faim donc elle me suit je les emmené a l'enclos puis je referme bien l'enclos .

je sort et je vais me coucher pour reprendre des force . 2 Ou 4 heure plus tard en plein rêve une fille m’embrassai puis je me réveilla a ce moment la et j'ai compris que ce n’était pas une fille mais une vache ! La même que tout a l'heure ce tenait devant moi ...

Meeuuuuuuh !

"récit d'un aventurier , ou bien d'un fermier..."

 

 

Ps: désoler si j'ai fait des faute , je ne suis pas très bon en Français .

 

 

 

Merci d'avoir pris la peine de lire .

 

Cordialement shika77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature, principalement ton rp dont on attend qu'il soit plus conséquent que celui qu'on demande sur les candidatures paysans. Profite du fait que tu doives l'étoffer pour en corriger les fautes. N'hésite pas à te faire aider par ton entourage pour cela ou demande à des personnes comme Splendide qui proposent ce genre de service.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...