Aller au contenu

[Accepté]Candidature voyageur de Dr.Blaade


DrBlaade
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir, je poste enfin ma candidature dans le but de devenir voyageur, après 6 mois à vagabonder sur le serveur en tant que paysan.

 

Partie in real life.

 

Tout d'abord voici un lien vers ma candidature paysan: Cliquez ici !

 

Bon, je n'ai pas changé de prénom, je m'appelle Christopher, mais mon âge à changé depuis ma dernière candidature, j'ai eu 15 ans le 16 septembre ! :cake:

Je passe toujours beaucoup de temps sur l'ordinateur a jouer, créer, et faire plein de truc !

J'ai pas grand chose d'autre à dire sur moi ..

 

Partie in game.

 

Ah, je m'en rappelle comme si c'était hier, ma première expérience sur minefield, c'était le jour du mariage de Litteul et Selenia, j'ai beaucoup apprécié cet event, bien que j'étais vagabond, ce soir là, j'avais découvert divers items exclusifs de Minefield, comme les chaises, les tables, les potions d'agrandissement( ils avaient servis au garde de la cathédrale de Nevah ), et puis la possibilité de monter sur d'autres joueurs. 8-)

A ce moment là j'étais encore sur un petit serveur minecraft, que j'ai quitté pour venir sur minefield, même si je ne connaissais personne.

Bon, depuis que je suis paysan, j'ai fait de nombreuse choses (euh.. quoi que non..).

J'ai d'abord construit une petite maison toute moche à Nimps, je n'avais aucun moyen de revenu donc, très pauvre j'étais. Je ne peux malheureusement pas vous link un screenshot car je ne sais ce que mon ancienne maison est devenu, peut-être est elle détruite, peut-être squater..

J'ai acheté une maison à Waterfall, sur Navis, quand le monde était encore actif, je passais du temps sur le munble avec les gens de cette ville, mais à la fin des vacances d'été 2011, nos chemins se sont séparés.

J'ai également construit un petit manoir à Panorifera, ville de l'éponge, dont je suis passé dirrigeant il y a une semaine environ.

Avec un ami, nous avions entrepris le projet de construire la ville de l'éponge, mais celui-ci a du nous quitter pour des problêmes irl.

Tout cela se passe pendant le mois d'août je crois, puis après avoir participé à quelques events, après avoir fait quelques petits boulots, je me suis absenté, lassé de Minecraft..

Il faut dire que la chronologie de mes aventures n'est pas certaine, j'ai oublié des choses, mais des autres sont restées gravées dans ma mémoire. :idea:

J'ai repris Minefield, et Minecraft, il y a environ un mois, je suis plus actif qu'auparavant.

Personne ne me connait beaucoup, quand je reprenais Minefield, je n'allais pas sur munble, car je ne me sentais pas à ma place, car, je n'appartenais à aucune autres communautés que Panorifera, mais plus aucun membres n'étaient encore actif.

Je suis revenu en compagnie de shika77, qui est rapidement passé paysan lui aussi.

Récemment j'ai participé au dernier concert Ate bits, à la chasse au trésor de säbhia,

J'ai remplacé le précédent dirigeant de Panorifera de la ville mais n'étant pas parmit vous lorsque le phénomène de l'éponge a frappé Minefield, j'ai du mal à trouver les idées de construction, et surtout l'envie de continuer le projet, j'ai peur que ce projet tombe à l'eau ..

Récemment, j'ai intégré la Double couronne du Heimdall, en tant que praëll( période d'essai )

Il faut dire que j'ai un peu de mal à parler sur le munble, mais bon ça passe de jour en jour, et c'est bizarre, avec les gens ou je suis à l'aise, je parle pour ne rien dire, et c'est souvent le chaos total ~~".

Sinon, vous l'aurez compris, enfin j'espère, je ne suis pas un grand architecte, je suis un gros farmer, j'ai rasé plusieurs grosses montagnes, et hier, j'ai farmé les araignées en donjon jusqu'au level 50, en 4-5h, et malheureusement, j'ai eu un enchantement pourri sur ma pioche ! :@

Edit: J'ai finalement étais accepté en tant que Bondi dans le Heimdall ( membre à part entière ) et du côté du NIVEM, nous avons gagné la bataille d'Ebuthon, qui était surement le meilleur évent auquel j'ai participé.

Edit: J'ai récemment rejoins Ysera, le dernier projet sur NS, et aidé pour l'amphithéâtre de l'alliance du Delta a Héliopolis, celui ci accueillera je l'espère le prochaine concert Ate Bits. :)

 

Mon manoir

Event de Säbhia

 

 

Mes motivations.

 

Je dirai que l'homme a besoin d'évoluer, je ne peux rester éternellement paysan, même si j'ai beaucoup trainé pendant se grade.

Je veux obtenir le droit de crafter de nouveaux items, et pouvoir les vendre plus tard afin de me faire de l'argent, il faut dire, que bien qu'étant un gros farmer, je ne vends pas mes biens, et à ce jour, je n'ais plus que 6 malheureux PA..

Ah ! il faut que je vous donne la spécialisation que je veux.. Tada ! Je veut devenir FORGERON !

Je veux également voler dans les nuages, grâce au poulet :D

Le grade de voyageur m'intéresse plus que celui de citoyen, je ne veut plus construire de projet ( architecturalement parlant, bien sûr), je me fiche pas mal d'avoir un emplacement dans la capitale, je veux juste me faire connaître, devenir un riche collectionneur et être à la tête de la plus grande armée de nains que le monde est jamais connu MOUAHAHAH !

J'aimerais, un jour, lorsque que je me connecterai, que l'on me fasse directement " Yop **; Salut **; Bonjour **; )

Bon, voilà tout, maintenant, place à la partie la moins intéressante, la plus ratée, voici le rôle-play.

 

Rôle-play.

 

 

Avant tout, je vous redirige, non pas vers mon rp paysan, mais sur un autre rp que j'ai écrit pour le remplacer, il correspond a mon arrivée sur minefield, et je le trouve largement mieux :)

La quête de la malédictions

 

Voilà comment j'ai récupérés le premier objet, l'éponge mystique, et également avoir eu le titre de "Voyageur". En attendant de trouver le prochain objet, sur les routes, j'écris mes chroniques, et celle ci commence ici.

Les mois avaient passés, tout se temps sans compagnons, a chercher a travers les 5 mondes les différents arthéphactes, aucun indice, mise a part quelque rumeur et légend de vieux gateux et tavernier.. .Je n'aimer pas qu'on me parler, j'essayais de sourire le minimum afin que personnes ne pose de question a mon sujet. Je penser, oui tous les soirs je penser au tournure que prit ma vie il y a de sa 6 mois, les paroles du viellard, les secrets dévoilé, ces dagues, cette quêtes, mon père, mon ancienne vie.. pourquoi moi ? La solitude avait durçis mon coeur, je n'étais plsu le même.

Voilà ou j'en étais, je n'avais qu'une petite cabane, un petut épouventail pour m'entrainer au combat, car je me fesait rouiller malgrés mon jeune age, la force m'avais quitter, je devais donc, la reconquérire.

Personne ne me connaisser, et c'étais mieux ainsi, j'étais devenu l'inconnu, tout le monde murmurer sur moi.Je ne pretais pas attention a ceci, j'avais d'autres préocupations.

Je préparais toujours des potions chez moi, personne ne le savais, il ne fallais pas qu'il connaissent mes recettes. Je garder quelque potion sur moi au cas ou, et également mes

deux dagues, que j'avais cacher dans la couture d'un carquois que je porter sur moi, avec son arc bien entendue.

 

Un jour, me baladant dans la capital, je vue un fou courrire, crier, comme si il était posséder,

il criez des mots, il criez " L'éponge ! La sainte éponge ! "

Je l'arrêta sur sa route en lui demandant ce que c'était.Il me cria a l'oreille la même chose. Des gardes venurent le chercher, et ils l'enmmenat directement dans la prison.

Surpris, je regardais la scène, quand un clodo puant la vinasse s'approcha de moi et me souffla " A encore cette éponge ".

Je le qestionna directement sur celle-ci. Il me racontais toute son histoire, et une des expérience qu'il avait fait avec cette éponge.

"Cette éponge et diabolique, elle possède un pouvoir très mistérieux, elle t'hipnotyse, et te fait la vénérais" mais il ne disais pas que sa il me racontat qu'en faite l'éponge avait était créer, par homme qui, serait maintenant, a la tête de cette sectes secrètes.

Aucun habitant ne savais ce que l'éponge étais a par les convertis, mais, il n'y avais aucun convertis, juste des disparu, des habitant, qui du jour au lendemain ont disparu, le clodo me racontas que c'était probablement l'oeuvre du maître. Le clodo le connaissais sous le nom de "S le spongieux".

J'avais décidais de ramener le clodo cher moi, afin de récapituler la situtation, mais avant, il me demanda le pourquoi je voulais tous cela . Je n'eu d'autre choix que de tout lui raconter. A ma grande surprise il me crus sans broncher. Peut être croyait pour lui lavie était fait de grand mystères..

De retour chez moi, nous discutames de tout sa, et au final, nous en avions conclus qu'il nous fallait préparez une expédition. Le clodo me disait qu'il me suivrais, même si cela devait lui couter la vie. J'étais surpris, mais aussi heureux de m'avoir trouver un compagnon, même plus agée que moi.

 

 

Deux semaines plus tard nous étions enfin prés à partir, nous avions trouvé ou le quartier général étais établis grâce au vielle homme.

J'emportais toutes les choses que j'avais prépar,arc, potion, carte, compas.. . J'avais préparer une potion qui pourrait m'imuniser contre le pouvoirs de l'éponge.

J'étais prêt voler l'éponge, et en extraire le pouvoir, et également a libérer tous les habitant de l'enprise de se pouvoirs démoniaque.

Nous partimes.Nous traversames, les forêts, marécages, et d'immensse montagne afin de trouver cet endroit.

L'eau commencai a nous manquer, nous du boire une potions qui devait nous aidez a combattre le pouvoir de l'éponge. Nous savions qu'il nous rester peu de temps afin de périr, mais également de l'endroit ou reposer l'éponge.

C'étais finis, tout deux étions a terre, évanouis, et bientôt prêt a trépasser..

 

 

Je me reveillais, un peu affaibli, j'ouvris les yeux, et je vis une femme, plutot jolie, qui commencais a criez " Il est reveillé ".

Puis, je me leva, et vit le clodo boire un thé, en compagnie d'un autre homme.

Le vielle homme m'expliquais qu'ils nous avaient trouver prêt d'ici, évanouie, et qu'il nous avaient soignée.Il me disa également ou nous étions..Nous étions dans le village de l'éponge.C'étais un village paisible, on me montra l'éponge,les rêgles et m'explique beaucoups de chose dont je ne prétais pas attention.Par chance, on avais bu la potion contre l'éponge peut avant, donc, ses effets étaient toujours actif.

 

Le soir, je me retrouver avec le clodo, et contre toute attente, au mieux de secourir tous le monde comme le plan l'avais prêvut, nous bumes une potion puis courûmes jusqu'à l'éponge, il n'y avait aucun garde, le village était pacifique, nous primes l'éponge puis courûmes, pendant plus de 10 kilocubes, sans savoir ou aller, nous n'avions eu aucune enbuche, le village nous avais semblé très bizarre.Nous nous arrêtames dans une grotte, puis nous parlames, de tout ce qu'on venaient de faire.

Nous primes une décision, il fallait que j'extrait le pouvoir de l'éponge, en cherchant une technologie supérieure, le clodo m'indiqua un endroit, " Le Heimdall ", la bas je pourrait trouver la technologie qui me servirait pour l'éponge.Le clodo me donna également son titre de voyageur, qui me servirait a passer les frontières, sans encombes, le titres n'étais qu'une vulgaire signature des gouverneurs, sans photo, ni informations personnelle. Il me disait que lui n'en avait plus besoin, et qu'il étais trop vieux pour voyager.

Nous réfléchîmes a propos des habitant de la ville de l'éponge, qu'étaient t'ils devenue ?je me promettais d'aller les chercher quand l'éponge ne feras plus de mal.Je fit là raptisser a l'aide d'une potion, et limiter sa zone d'action pour ne pas que les gens que je croiseraient ne soit prit en sont pouvoirs.

Nous partimes chacun de notre cotês, après un long moment d'adieu.

J'étais devenue voyageur, pas honnêtement, mais pour le bien de tous.

J'étais en route pour trouvez le Heimdall, qui permettrait de me renvoyer chez moi

 

Bon voilà, j'ai un peu bacler la fin, sinon, le RP allez être immense, néanmoins, je posterai surement une autre fin dans la taverne.

Je re-précise que je souhaite devenir forgeron.

Merci de me lire, et de me répondre. (positivement, bien sûr)

A bientôt ! :D

 

PS : Mon ami le clodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations pour ton nouveau rang de voyageur, sois-en un digne représentant.

 

J'aimerais attirer ton attention sur le fait que j'ai accepté ta candidature car elle est vraiment complète et que ton rp est agréable à lire si on prend la peine de le faire à haute voix pour occulter les innombrables fautes qui l'émaillent. Merci de faire attention à ce point lors d'une future candidature, car alors, ça ne passera pas.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...