Aller au contenu

[Acceptée]Candidature nomade de "Jim887"


Jim887
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je m'appelle Mahé mais mon pseudo IG est Jim887 . J'ai 14 ans donc je suis en 4° et je suis un fou de Minecraft et plus précisément de Minefield ! Quand j'ai commencer sur Minefield ( il y a 5 jours ) , je suis aller explorer et j'ai vagabonder en quête de nourriture et d'une ville où je pourrais m'installer et Mendenazer m'a montrer et fait visiter Sähbia . J'ai adoré et j'ai donc décidez de m'installer à Sähbia , si bien sûr vous me le permettez . Je souhaite rejoindre Sähbia car c'est une ville dont j'aime l'ambiance de Prince Of Persia et Assasin's Creed . Je compte faire des belles constructions et des batiments utiles .

 

RP : Jim887 était un paysan , il vagabondait à travers les terres de New Standel . Quand un jour cinq hommes de mains d'un riche marchand virent le voir pour lui dire qu'il avait pas payé le pain qu'il lui avait acheter mais pourtant Jim887 ne se souvenait pas d'avoir volé du pain à quiconque .

Les hommes lui prirent ses objets mais comme Jim887 n'avait presque rien , il commencèrent à le rouer de coup . Après l'avoir frappé pendant au moins dix minutes , il le laissèrent à coté de son lit de camp . Les hommes s'installèrent près du feu et mangèrent le peu de nourriture qu'avais Jim887 .

Profitant de leurs inattention , Jim887 ouvrit son coffre en toute discretion et sortie son épée

en pierre qu'il enfonça dans le ventre d'un des trois hommes .

Celui-ci poussa un cri de douleur et s'effondra sur le sol en gémissant de douleur , les autres se ruèrent sur Jim887 qui s'enfuit son épée à la main .

Jim courut aussi vite qu'il put . Il courait , courait , courait en oubliant sa douleur jusqu’à qu'il s’arretta devant un arbre .

Il lui fallu au moins dix minutes pour reprendre son soufle .

Il regarda devant lui et vit la magnifique cité New Standel . Il décida d'aller au C.R.A.S.H de New Standel et de recommencer une vie ailleurs dans une autre cité .

Il senti alors une main ensanglanté se poser sur son épaule . Il tourna la tête .

L'homme qu'il avait tenté de tuer était devant lui , et lui mit un coup de poing dans la tête .

Jim887 s’effondra et l'homme le prit et le frappa de toute ses forces .

Jim887 lui mit un violant coup de pied dans le ventre et s'enfuit en direction de New Standel .

Il courait jusqu'au C.R.A.S.H en poussant et bousculant les passants .

Il rentrant dans le C.R.A.S.H et vit que les trois hommes le suivait .

Il prit des stations au pif car il ne pensait plus qu'a une chose : s’enfuir .

En s'enfuyant Jim887 ne savait même plus où il allé . Mais devant lui un panneau était affiché :

Sähbia

Jim887 se retourna et décida d'affronter les trois hommes . Une épée à la main , les trois hommes se jetèrent sur lui . Jim887 esquiva les coups et tua un à un tous ses adversaires .

Jim887 pensa pendant longtemps que le destin y était pour quelque chose mais aujourd'hui Jim887

et content d'avoir était traqué pour ses trois hommes et avoir était conduit jusqu’à Sähbia .

 

A bientôt , je l’espère sur Sähbia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...